On est tous dans la merde ! ( Mariage )

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nyu
Pourtant ca parle mariage et non d'enterrement.
Tu vois une différence toi?

Les deux coûte cher, les deux rassemble plein de gens et dans les deux cas, faut s'acheter des fringues neuves
Citation :
Publié par Mauvais Karma

Les deux coûte cher, les deux rassemble plein de gens et dans les deux cas, faut s'acheter des fringues neuves
Oué enfin j'ai juste fais une blague moisis avec le mot gerbe.
Genre gerbe de fleur que tu remets plus à un mariage qu'à un enterrement.
Enfin c'est pas grave. :/
Citation :
Publié par Mauvais Karma

... dans les deux cas, faut s'acheter des fringues neuves
C'est ça d'avoir des goût de chiotte le reste du temps, ça fait des grosses dépenses.
Ou alors tu peut y aller pour montrer ton coeur plutôt que ton cul .
J'ai THE solution:

Un mariage à la bretonne!

J'explique: Tu fais ton gros trucs, énorme, plein d'inviter, de la sono, du traiteur, des costumes de chez Giorgio Armani ou je sais pas quel taré italien, enfin bref, tu fais ton truc comme tu veux.
Et là, c'est l'intelligence bretonne qui règle la note: Tu divises par le nombres d'invité, chacun paie sa part

Donc tu ne payes: RIEN, c'est cool non?

bon en échange, t'as pas de cadeaux, mais bon, je trouve ça sympa comme idée, ça permet de faire le mariage comme on le veut.

My 2 cent.
Citation :
Publié par Gotmog Amandil
J'ai THE solution:

Un mariage à la bretonne!

J'explique: Tu fais ton gros trucs, énorme, plein d'inviter, de la sono, du traiteur, des costumes de chez Giorgio Armani ou je sais pas quel taré italien, enfin bref, tu fais ton truc comme tu veux.
Et là, c'est l'intelligence bretonne qui règle la note: Tu divises par le nombres d'invité, chacun paie sa part

Donc tu ne payes: RIEN, c'est cool non?

bon en échange, t'as pas de cadeaux, mais bon, je trouve ça sympa comme idée, ça permet de faire le mariage comme on le veut.

My 2 cent.
Il font aussi ça en Israël, mais je trouve ça dommage personnellement, tu perds le côté cadeau de merde qui est quand même essentiel dans un mariage.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés