On est tous dans la merde ! ( Mariage )

Répondre
Partager Rechercher
Pour avoir participé à des mariages organisés où il y a minimum 150 personnes rassemblées pendant 3 à 5 jours, je peux dire que c'est extrêmement sympa.

Je voudrais avoir un mariage semblable, et c'est pas forcément aussi cher qu'on le pense (bon, c'est sûr que si toi et ta femme êtes SMICards, ça va pas le faire).
Citation :
Publié par Sai Baba
Si un jour je me marrie, ce qui à l'heure actuelle n'est pas prévu. Ça sera sûrement quelque chose d'intime avec 10 invités maximum.
Sai Baba est marié avec les 1000 plus belles nymphes de l'univers et d'ailleurs, voyons !

Ou pas.
Citation :
Publié par Bousi le Nounours`
(bon, c'est sûr que si toi et ta femme êtes SMICards, ça va pas le faire).
Je reporte pour discrimination .Moi j'aimerais me marier à une reubeu rien que pour la fête et la bouffe, puis j'adore les filles typées.
Citation :
Pour avoir participé à des mariages organisés où il y a minimum 150 personnes rassemblées pendant 3 à 5 jours, je peux dire que c'est extrêmement sympa.
Trois jours de funérailles pour un suicide collectif, faut l'faire.
Citation :
Publié par Leni
Je vois ça comme un truc très intime... Amis les plus chers tout au plus.
C'est pratique pourtant, meme si tu voulais ça en grande pompe, t'es pas loin de la Slovénie et de l'offre exceptionnelle dont on fait la pub page une!
Citation :
Publié par F|o-Teenage Anger !!
Ou sinon on encule l'horloge biologique, et on se marie pas. Ca marche aussi.
Toi ici?

Heureusement que t'ecris des saloperies, sinon jt'aurais pas reconnu, pour un peu
Citation :

Je voudrais avoir un mariage semblable, et c'est pas forcément aussi cher qu'on le pense (bon, c'est sûr que si toi et ta femme êtes SMICards, ça va pas le faire).
DAns les 15000-20000€ pour mon cousin... A ce prix là je préfère qu'on s'achète une caisse
Citation :
Publié par alcyoné
C'est pratique pourtant, meme si tu voulais ça en grande pompe, t'es pas loin de la Slovénie et de l'offre exceptionnelle dont on fait la pub page une!
D'ailleurs, j'y serai début de semaine prochaine. Je peux aussi officier le mariage (mais par contre, ca sera sur une aire d'autoroute, entre Graz et Ljubjana).

Tarifs groupés au delà de 5 couples.

PS pour en dessous: Ca dépend, si tu plies bien la carte ou pas.
Citation :
Publié par alcyoné
Je te conseille de consulter une carte de l'Europe
Dis toi que si le mariage est onéreux le divorce l'est encore plus.
Citation :
Publié par Super Kachkar
DAns les 15000-20000€ pour mon cousin... A ce prix là je préfère qu'on s'achète une caisse
Pour quelque chose que tu fais une fois dans ta vie, c'est vraiment pas la ruine.
Si j'ai les moyens d'ici là, j'pense que j'ferai un truc énorme pour feter ça avec tout le monde.
J'ferai aussi un truc plus intime avec les proches.

Faut vraiment etre une raclure pour pas vouloir dépenser un rond lors d'un mariage, techniquement une fois dans la vie, vous pouvez bien craquer c'est pas la mort, à quoi ça sert d'avoir du pognon si c'est pour pas l'claquer.
Bon après si c'est une question de moyen ben y'a toujours possibilité de faire un truc chouette à moindres frais.

D'ailleurs meme si j'ai pas une thune pour mon mariage, j'préfère m'endetter sur 10 ans plutot que de faire un truc de merde.
Citation :
Publié par Terellion
C'est pas dit ça

désolé, je n'ai pas pu résister...
Après faut bien faire son choix c'est sûr '.

(Enfin généralement tu n'as que le premier mariage qui est célébré de la sorte, après c'est plus à l'arrache).
Citation :
Publié par Terellion
C'est pas dit ça

désolé, je n'ai pas pu résister...
Merde, j'allais la faire ...

(D'autant que je prépare le second là...)

Le premier, ça a été 5 personnes, devant un vieillard qui parlait à peine Anglais (alors Français, même pas la peine d'y penser) à 30mn à pied de Blarney Hills, avec échange d'anneaux et de serments devant témoins, à la bonne mode païenne ...

Le second ? On verra ...
Citation :
Publié par Aenur
Si j'ai les moyens d'ici là, j'pense que j'ferai un truc énorme pour feter ça avec tout le monde.
J'ferai aussi un truc plus intime avec les proches.

Faut vraiment etre une raclure pour pas vouloir dépenser un rond lors d'un mariage, techniquement une fois dans la vie, vous pouvez bien craquer c'est pas la mort, à quoi ça sert d'avoir du pognon si c'est pour pas l'claquer.
Bon après si c'est une question de moyen ben y'a toujours possibilité de faire un truc chouette à moindres frais.

D'ailleurs meme si j'ai pas une thune pour mon mariage, j'préfère m'endetter sur 10 ans plutot que de faire un truc de merde.
j'espère que tu m'inviteras moi et tout jol sinon t'es vraiment un gros radin irl §
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés