Topaze (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
DAoC - Midgard
@Tveu : Il y'à quelque chose aussi à savoir (+1§) c'est qu' "on" s'il ne se sent pas directement concerné n'est pas obligé de venir me lire, je vise les gens qui se sentent capable d'argumenter. Déco/reco ? Tu ne veux pas que je leur file un mars et 500 balles aussi ? Je ne post pas ici comme si je p* dans un violon, je post pour faire réagir les personnes visées, je m'importe peu de savoir si les autres ne sont pas intéresses, ce forum reste libre me semble t'il.

Flooder le post ? Je trouve que c'est plus toi qui flood à donner ton point de vue de la sorte, si tu n'en as rien ne cirer, attends la page 21.

MP moi si tu as autres choses à me dire, merci.
Citation :
Publié par Finelarme2
@Tveu : Il y'à quelque chose aussi à savoir (+1§) c'est qu' "on" s'il ne se sent pas directement concerné n'est pas obligé de venir me lire, je vise les gens qui se sentent capable d'argumenter. Déco/reco ? Tu ne veux pas que je leur file un mars et 500 balles aussi ? Je ne post pas ici comme si je p* dans un violon, je post pour faire réagir les personnes visées, je m'importe peu de savoir si les autres ne sont pas intéresses, ce forum reste libre me semble t'il.

Flooder le post ? Je trouve que c'est plus toi qui flood à donner ton point de vue de la sorte, si tu n'en as rien ne cirer, attends la page 21.

MP moi si tu as autres choses à me dire, merci.
Le forum est libre oui mais il existe tout de même des règles. Cf les topic sur les petits comités/fufus et agra 8vs8, quand ça part au flamm all time le sujet sert à rien. Si tu ne vois pas l'utilité d'un sujet sans flamms ne poste pas, c'est pas un conseil c'est une règle d'utilisation des forums. Si tu veux faire réagir ok, fais le en mp, car les autres joueurs sont pas interressés.

Ce qui peut être interressants c'est d'orga des events, de relater des combats de façon développée (oui, on peut parler d'un combat de façon développée) etc
DAoC - Midgard
Citation :
Publié par Crystalium
Le forum est libre oui mais il existe tout de même des règles. Cf les topic sur les petits comités/fufus et agra 8vs8, quand ça part au flamm all time le sujet sert à rien. Si tu ne vois pas l'utilité d'un sujet sans flamms ne poste pas, c'est pas un conseil c'est une règle d'utilisation des forums. Si tu veux faire réagir ok, fais le en mp, car les autres joueurs sont pas interressés.

Ce qui peut être interressants c'est d'orga des events, de relater des combats de façon développée (oui, on peut parler d'un combat de façon développée) etc
Tu me donneras le moyen que tu utilises pour mp les gens sans connaître leur pseudo jol ? Curieuse méthode que tu me donnes là.

Ton "quand çà part en flamm all time sur agra/fufuwar" est un peu léger vis à vis de mes critiques Topaze ; je pointe les gens du doigt en répétant la même chose : les duels doivent être respecter. (je ne jette pas la pierre qu'aux royaumes ennemis ; mid est souvent pitoyable également)

Organiser des events ? Je suis pour, mais il faut préparer le terrain et tu le sais très bien ; un val dans son optique classique reste un défouloir, à quoi bon ne pas pointer du doigt les fautes de certains pour faire évoluer les choses ?

Petite pointe d'ironie, on peux parler de combat de façon développer ? Ok, je marchais près de la ta avec mon healeur buff à la recherche d'un duel, un fufu me flèche, je me recule hors portée, je le /bow et m'avance vers lui, nous nous engageons, alors que je le /face je me rends compte que 2 fufu pop juste sur moi pour me pa en assist, alors moi je me dis "mince que faire!", j'ai choisis de rip à plusieurs reprises.

Arrête un peu, évidemment que mon kiff ce n'est pas le flamm et le taunt, mais quand quelque chose ne va pas je ne priverais pas d'en parler.

Le niveau de tout le monde n'en sera qu'améliorer.
Citation :
Publié par Finelarme2
Tu me donneras le moyen que tu utilises pour mp les gens sans connaître leur pseudo jol ? Curieuse méthode que tu me donnes là.

Ton "quand çà part en flamm all time sur agra/fufuwar" est un peu léger vis à vis de mes critiques Topaze ; je pointe les gens du doigt en répétant la même chose : les duels doivent être respecter. (je ne jette pas la pierre qu'aux royaumes ennemis ; mid est souvent pitoyable également)

Organiser des events ? Je suis pour, mais il faut préparer le terrain et tu le sais très bien ; un val dans son optique classique reste un défouloir, à quoi bon ne pas pointer du doigt les fautes de certains pour faire évoluer les choses ?

Petite pointe d'ironie, on peux parler de combat de façon développer ? Ok, je marchais près de la ta avec mon healeur buff à la recherche d'un duel, un fufu me flèche, je me recule hors portée, je le /bow et m'avance vers lui, nous nous engageons, alors que je le /face je me rends compte que 2 fufu pop juste sur moi pour me pa en assist, alors moi je me dis "mince que faire!", j'ai choisis de rip à plusieurs reprises.

Arrête un peu, évidemment que mon kiff ce n'est pas le flamm et le taunt, mais quand quelque chose ne va pas je ne priverais pas d'en parler.

La mauvaise foi / l'ironie chuis sur que ça fera avancer les choses .. démonter toute proposition c'est tout a fait faisable, et si tu veux insister dans les flamms en disant "que ça rendra le niveau meilleur" ok, faudra pas raler que ton modoaide se remplit ..
Citation :
Publié par Finelarme2

nan mais t'es a coté de la plaque stop stpliz
Citation :
Publié par Finelarme2
je pointe les gens du doigt en répétant la même chose : les duels doivent être respecter.
ce que tu dis la, c'est la la libre interprétation de celui qui add/passe a coté.
Y en a qui add, y en a qui cheer et mate et d'autre qui trace.
DAoC - Midgard
Encore une bonne intervention argumenter de tveu, tu te bonifies c'est sublime.

@Vehme : oui, je critique ceux qui add, les autres je les /hug et il le savent.
Citation :
Publié par Finelarme2
@Vehme : oui, je critique ceux qui add, les autres je les /hug et il le savent.
Si tu duel avec un healer spé buff trouve un coin bien bien reculé parce que ça va pas super super vite hein :x (je sais j'en ai un donc je connait le vécu).

Toskaky - Skald -
DAoC - Midgard
Ouep, ce que je fais .

D'ailleurs pourrais-tu me dire si le bouclier de dégats / add dmg / proc arme sont influencé par moc ? La cele ne l'est pas parait-il, c'est une très bonne nouvelle .
DAoC - Midgard
Surprise s'il te plait arrête de add tu commences à m'irriter .

Elektra s'il te plait arrête de add tu commences à m'irriter .

[Frank => on se passera de ce type de jugement]

Si vous voyez ce message filez moi vos mp j'ai à vous parler.

Citation :
Publié par Finelarme2

Je dois le dire comment qu'ils font les boulets là ?

je trouve tes posts un peu repetitif et chiant pr ainsi dire

T'es en zone frontiere, t'es un ennemis, si ca add et que ca te plait pas, go en pve... et encore, tu pourra peut te plaindre aussi, y'a plein de mob qui add en pve...
DAoC - Midgard
Oki chokobizou, on se dit à tout à l'h sur msn?!

Trop adoré le vamp il joue bien, j'adore tu sais c'est beau il straff pas et c'est tellement beau.

Allez a+, et surtout a+!!

C'est tellement petit de ne pas s'avouer les choses.
Citation :
Publié par jaaden
need voir des mauler dans le topaze ca va etre marrant
jusqu'a ce que tu en croise

selon la spe c'est encore pire que seide
Citation :
Publié par Finelarme2
Ouep, ce que je fais .

D'ailleurs pourrais-tu me dire si le bouclier de dégats / add dmg / proc arme sont influencé par moc ? La cele ne l'est pas parait-il, c'est une très bonne nouvelle .
Pas besoin de moc pour mettre ses buffs, suffit de rengainer et de se buff (même si on te tape yabon). Le bouclier de renvoi peut même se mettre en courant vu que c'est sur timer =)

La célérité l'est je pense dans le sens ou elle dure moins longtemps (je ne suis vraiment pas sur)
Chtit Message Pour un de mes trolll Preferez , Toskaky ... tte a l'heure j'ai /ro Apres t'avoir tuez car j'avais cru que tu avais fait une vilaine chose , alors que j'etait dans ton dos entrain de te chatouiller et que Bimmm je me retrouve Loinnnnn devant toi ... Donc dsl si C'etait Juste un Chtit Coup de Lag de ta part ... mais si Je Post c au cas ou par hasard tu est prete ton persos a Un de tes ami cette aprem ( 18 h 30 environ ) et que le Vilain est pas de chance et Lag sans faire expres au moments ou je l'attaque ... ( Histoire que tu sache que ton ami Lag quand il Joue ton persos >
DAoC - Midgard
Citation :
Publié par Vehme
Pas besoin de moc pour mettre ses buffs, suffit de rengainer et de se buff (même si on te tape yabon). Le bouclier de renvoi peut même se mettre en courant vu que c'est sur timer =)

La célérité l'est je pense dans le sens ou elle dure moins longtemps (je ne suis vraiment pas sur)
Ouep, je suis au courant de tout çà t'en fais pas (resist heal, bouclier et fc heal ininterruptible).

La cele elle ne peux se lancer lorsque je suis engagé", d'où ma volonté de prendre moc, pour pouvoir la lancer (2 fois) pendant le combat. Bonne nouvelle je garde les 20 sec de base, ainsi que la vitesse.

Ma question était de savoir si le add dmg / bouclier de dégâts / proc arme étaient influencé par le moc ( = moins de dégâts ?)

Merci pour ton point de vue .

NB : merci aussi aux quelques hibs pour les duels de cette aprem !
Pour moi ce qui est influencé, c'est tout ce que tu lances pendant le combat (heal, mez, stun, ...) donc les reverse toussa, je ne pense franchement pas
une chose est sûre, c'est que les procs sont pas concernés Sinon agree toskaky pour les selfs sur long timer, mais c'est à vérifier ... (t'as essayé de /duel pour voir la difference ? à moins que MOC ne marche pas en duel, je n'en sais rien ... mais j'en doute.)
Citation :
Publié par Finelarme2

[Frank => on se passera de ce type de jugement]

salut c'est moi elektraa,la finelame.
donc tu es le fameux healer qui s'amuse a faire le dauphin,chain /rude /rofl etc quand je groupe avec un ami de ma guilde.
tu demanderas a tes potes mids qui nous sont tombés plusieurs fois dessus a 4 contre 2 si on a arreté de frapper pour chain rude aussi,c'est le jeu j'en ai accepté les regles.
pour resumer,si tu consideres que 2 personnes qui groupent ensembles "add" pendant un combat,tu dis quoi des fg qui vont te rouler dessus?

si j'avais été solo,je n'aurais pas add et ca je pense que plusieurs personnes etant souvent a ce val pourront te le confirmer.
sur ce,je te dis sans rancune,et peut etre a bientot.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés