Aller à la page... |
La vie de DAoC
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Tant qu'il y aura des jeux comme wow qui sortiront, daoc restera en vie.
|
![]() |
|
|
Les cartes prépayées existent également pour DAoC.
|
![]() |
|
|
DAoC resteras toujours en vie , en tout cas , je ne partirais plus de celui-ci tant qu'il ne sera pas mort
![]() |
![]() |
|
Fuyo Archi ( Kymyt ) |
Trouver plus de messages par Fuyo Archi ( Kymyt ) |
|
Si la propre boite de dévs qui est derrière daoc n'avait pas tout fait depuis quelques années pour couler son propre jeu, c'est sûr que çà irait mieux...
|
![]() |
|
|
Claire on peut dire que daoc vie grace à Wow quelque part...
![]() |
![]() |
|
|
Je pense que DAoC a encore de beaux jours devant lui, on a prévu sa mort tellement de fois (avec WoW notamment), qu'à chacune de ces fois, ça n'a fait que renforcer l'idée que l'on se faisait de lui ainsi que la qualité du jeu qui est parfois énervant tellement il est bien conçut (enfin je dis pas qu'il est parfait mais qu'il surpasse la grosse majorité des MMO actuels)
Certes le jeu n'a plus autant d'abonné qu'à ses débuts (on repense encore où à chaque nouveau patch il était impossible de se connecter pendant 2 jours aux serveurs qui étaient remplis par 3500 personnes), car l'évolution des MMORPGs donne de nouvelles possibilités et de nouvelles expériences qui font que l'on quitte ce jeu pour un autre, parfois pour y rester, parfois pour y revenir (ou même parfois arrêter totalement les jeux en attendant le prochain messie). DAoC ne mourra pas avant quelques années (je pari sur 3 années supplémentaires en comptant 2007), car il a un charme que beaucoup d'autre MMO n'ont pas (et pour la plupart des anciens de DAoC, c'est leur 1er MMORPG et je sais qu'on s'y attache facilement), un système RvR qu'on ne reverra sans doute jamais ailleurs.
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|