|
Voila, c'est une question que je me pose...
En pve, j'ai eu l'occasion de constater l'utilité d'un vaisseau de soutien durant les missions. Mais, et pour le pvp ? Je trouve tout de même ces ships drôlement vulnérables (vous me direz, cela tient sûrement au fitting, mais pour être efficace, faut bien qu'ils aient ce point faible, non ?...), et je voudrais savoir si quelqu'un a déjà pu constater une quelconque efficacité en pvp des logistic ships ? Si oui, comment sont-ils fittés/utilisés (d'un point de vue stratégique) ?
Eve Online - Yska, M&M (minmatar & mineuse) LOTR Online - Géode, hobbite aux fourneaux Warhammer Online - Roudkadi, gob' qui soign' kan ça pik' Rift - Kolégram, clerc-exploratrice SW:TOR - Linu, chiss fana de primes - Incarna sur PHoK ! ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
De l'utilité des logistic ships...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Eve Online - Yska, M&M (minmatar & mineuse) LOTR Online - Géode, hobbite aux fourneaux Warhammer Online - Roudkadi, gob' qui soign' kan ça pik' Rift - Kolégram, clerc-exploratrice SW:TOR - Linu, chiss fana de primes - Incarna sur PHoK ! ![]() |
![]() |
|
|
Ils sont d'une très grande utilité en complexe et aide les ships tankers.
en pvp, vaut mieux les oublier a la station ^^ ou en aide a des dread ou capital ship peut être.... ![]() |
![]() |
|
Anngelle Silverstar |
Trouver plus de messages par Anngelle Silverstar |
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Oui 10 cibles pour tous les logistics mais monter multitasking à 5 et à mon avis une perte de temps. par rapport à d'autres skills plus utiles.
|
![]() |
|
|
je viens de faire un combat assez intense en oneiros, http://killboard.tauceti-federation.com/?a=home&d=1
ce sont les kills contre la corp rex, de 15h01 à 15h02. Notre flotte était composée d'un brutix, 1 thorax, 1 retrib, 1 mega, 1 raven et un nighthawk. 1 megathron blaster allié est arrivé en cours de fight, shadoo. Leur flotte était composée d'un raven, rifter, blackbird, cyclone, myrmidon,drake,harbringer, kestrel, omen, deimos et arazu (qui a redock quasi instantanément ^^) Notre raven a été désigné primary par la flotte ennemie et je suis arrivé avec mon oneiros dans le combat quand celui ci était mi armure. J'ai lancé les remote, mais le cycle de 8 secondes me semblait durer une éternité et j'avais peu d'espoir de sauver un raven shield tanked en lui donnant un remote armor... 10% structure, le remote passe, 3 med remote s'activent, notre blaster brutix découpe dans la masse avec un optimal doublé par mon tracking link. Le raven tank, son shield booster s'active tjrs et mon remote l'aide à tanker suffisament pour tenir le coup. Il reste bien 30 secondes avec les 3 barres rouges de dégats, j'active les cap boost, je suis nos de partout, mais le raven ne tombe pas... il y a tjrs 6 ships ennemis qui tapent dessus, et le travail de découpe continue, assist parfaite, un add allié(le méga de shadoo), et le combat se poursuit... les derniers rex tombent 1 par 1, le deimos n'a pas arreté de faire des allers et retour entre sa station et sa planete (domage ça aurait rendu le killboard encore plus impressionnant ^^ ) et l'arazu a réussi à redocker X fois ^^ . Le combat se termine par un perfect d'iris contre rex. Voilà à quoi peut servir un logistic, ça peut vous paraitre con, mais ne pas perdre un vaisseau, c'est parfois plus intéressant que d'en tuer 12. je recherche un 2° logistic pour ce gang, ça risque de rendre très difficile de nous casser un vaisseau... |
![]() |
|
|
Et à aucun moment ils t'ont focus les REX ?
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
et si on monte des large remote, il prenne egalement les bonus du ship?
oui oui c est possible d en monter 2 voir 3 |
![]() |
|
|
Ca marche aussi avec des large remote.
|
donc, on peu possiblement reparé les ship de sa flote a plus de 50km dans un vaisseau qui a une signature radius de 70, interressant en faite qd meme
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|