Vidéos d'un jeu japonais roxxatif.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Advocatus
Pareil... Ca m'a vraiment surpris.

Sinon, c'est légèrement chiant, répétitif, fakesque, bref. :/
ça m'a fait tiqué, sinon jme suis bien marré
Citation :
Publié par Orald
C'est mortel , le pire étant le brise couille à la fin .
en cherchant un peu sur youtube doit y avoir moyen de trouver le jeu ou ils sont tous devant une machine (sauf Hamada ^^) et ils doivent récité super vite un truc du style "les chausettes de l'archiduchesse......" et si ils se trompent, sbam
Bien marrant ce jeu.

Dommage que le coup de la cire de bougie ait été passé rapidement, voir la scène en entier aurait pu être bien plus drôle.
Très drôle ce jeu. Mais c'est sur que cela ne pourra jamais se faire en France.
Pour ce qui est des enfants, c'est une question de culture. Je ne trouve pas que cela ai quelque chose de choquant en soit, l'humiliation et la domination étant tout à fait l'inverse d'une relation pédophile comme on peut la concevoir chez nous (dans la vidéo, l'enfant se torche le cul sur l'adulte, qui ne peut rien faire pour l'empêcher).
Je trouve que le plus malsain au contraire est ce qu'il se passe dans notre société occidentale, où on en arrivera bientôt, en tant que parent, à avoir peur de donner un bain à son gamin à cause de la diabolisation qu'on met en place sur les rapports des adultes face aux enfants.
Moi ce qui me choque c'est que sur les 4 mecs y a quand même 3 qui n'ont aucun esprit de cohésion, ils prennent toute la bouffe pour eux en étant mesquin au possible, se jettent sur les meilleurs choses pour laisser le dernier dans la merde, sympas l'esprit de sacrifice ^^.

C'est peut être les traumas de mon service national en camp semi disciplinaire ou la cohésion était primordiale mais je trouve ça lamentable...

Pas vraiment un exemple à suivre.
M6 nous avait déja programmé "le chateau de takeshi" ou un truc dans le genre, need plus de programme télé japonais ça roxx (c'est parceque j'ai été élevé au club dorothé moua)
Citation :
Publié par Khalimar
Moi ce qui me choque c'est que sur les 4 mecs y a quand même 3 qui n'ont aucun esprit de cohésion, ils prennent toute la bouffe pour eux en étant mesquin au possible, se jettent sur les meilleurs choses pour laisser le dernier dans la merde, sympas l'esprit de sacrifice ^^.

C'est peut être les traumas de mon service national en camp semi disciplinaire ou la cohésion était primordiale mais je trouve ça lamentable...

Pas vraiment un exemple à suivre.
Ca ressemble à du fake cette partie, mais je pense que le truc est qu'ils se connaissent déjà (le 24 h est une "simple" punition après avoir fait un truc dans une partie précédente du jeu. On peut supposer que le jeu dure des mois, avec les mêmes gars), et donc qu'ils ont p e leur tête de turc dans le groupe. C'est ce que je me suis dit du moins, car à part cela, les "démons" ne faisaient pas de différence quant au choix de leur victime.
J'ai tout regardé, c'est vachement marrant. Y a certains supplices que je trouve un peu abusé par contre. Shoot dans les couilles et...Ah ben non, y a que celui-là où j'ai vraiment eu mal pour la victime (Hamada?).

Et le final, grandiose. "Oué, c'est fini, purée...Aaah...WAAAAAAAAAAH !"
Citation :
ils se connaissent depuis longtemps (le jeux dans la bibliotheque avec Ernest Hoost, c'est eux aussi, celui dans la classe avec le cours d'anglais et les coups d'épée de Kendo sur l'arrière train idem, etc ) et bon d'habitude c'est Hamada le bully
Matsumoto et Hamada présentait l'émission HeyHeyHey (je sais pas si elle existe toujours)
le principe c'est comme on voit au début, ils ont un défi a réaliser, ceux qui perdent doivent participer a un batsu game (jeu de punissement)

Citation :
Ce que je trouve roxxatif, c'est les tartes à la crème quand le gars pisse
matte celui la
http://www.youtube.com/watch?v=RszlwFabV2c
Matsumoto est chez lui (?)
il se fait latter a coup de tarte par tous les autres, et doit les ignorer
énormissime (mention pour le moment ou il ouvre le paquet que le facteur est venu apporter )

Citation :
Ca roxx tout, surtout la machine aux couilles
http://www.youtube.com/watch?v=aEKqU1fkYCI
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés