|
Je n'aime pas du tout, force est de constater que je n'ai pas encore un humour digne du bar...
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Vidéos d'un jeu japonais roxxatif.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ceb, stp =('.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
C'est un peu n'importe quoi, mais c'est marrant.
![]() |
![]() |
|
|
C'était marrant, j'aurais aimé qu'ils se rebellent plus quoi, surtout à 4vs1, ils pouvaient faire morfler le diable
![]() |
![]() |
|
|
J'comprend pas comment ils arrive a ne pas ce faire toucher en étant près de la table ...
![]() P.S: On va ou pour ce faire recruter en temps que diable ? ![]() |
![]() |
|
|
Bien marrant ce jeu.
Dommage que le coup de la cire de bougie ait été passé rapidement, voir la scène en entier aurait pu être bien plus drôle. |
![]() |
|
|
Heureusement que Ceb relève le niveau
![]() |
![]() |
|
|
Ca m'a bien fait rire
![]() |
![]() |
|
|
j ai trouvé ça d'une chianteur
![]() |
![]() |
|
|
marrant
![]() |
![]() |
|
|
M6 nous avait déja programmé "le chateau de takeshi" ou un truc dans le genre, need plus de programme télé japonais ça roxx (c'est parceque j'ai été élevé au club dorothé moua)
![]() |
![]() |
|
|
Comment c'est puissant
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Le mec avec la tarte à l'air vraiment con par contre (même si ça a l'air pré calculé)
|
![]() |
|
|
Ce que je trouve roxxatif, c'est les tartes à la crème quand le gars pisse
![]() |
![]() |
|
|
"Je serre les seins !"
Lui aussi est assez exceptionnel. ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Matsumoto et Hamada présentait l'émission HeyHeyHey (je sais pas si elle existe toujours) le principe c'est comme on voit au début, ils ont un défi a réaliser, ceux qui perdent doivent participer a un batsu game (jeu de punissement) Citation :
http://www.youtube.com/watch?v=RszlwFabV2c Matsumoto est chez lui (?) il se fait latter a coup de tarte par tous les autres, et doit les ignorer énormissime (mention pour le moment ou il ouvre le paquet que le facteur est venu apporter ![]() Citation :
|
![]() |
|
|
Ca roxx tout, surtout la machine aux couilles
|
![]() |
|
Bagnard
|
Je préfère Questions pour un Champion.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|