|
Je pense que pas mal de gens connaissent le Politic Show maintenant. C'est cependant assez récent (le teaser indique Mai)
Il a eu son petit papier dans le monde, et est bien présent sur dailymotion (puisqu'il y héberge ses vidéos). Politic show qu'est ce que c'est ? C'est un média internet qui se définit comme "un regard subjectif, pluraliste et passionné sur notre société [...]" Le dossier de présentation en image JPG (1.5 Mo) ![]() Son émission phare et éponyme est donc le politic Show Objectif : interviewer les candidats. Pour Jean Marie Lepen, c'est fait (c'était la première, en été il me semble) Pour François Bayrou aussi (date d'octobre je crois, très intéressant) Sont prévus Ségolène Royale (avant le) le 10 février. Nicolas Sarkosy avant le 10 mars, et vraisemblablement tourné aux alentours du 20 février. Dominique Voynet sera en ligne entre mi-février et mi-mars. Il y a également d'autres catégories avec chacune leur particularités (tic et resto, la minute politique etc.) Tic Show est le portail qui regroupe les dernières vidéos (vous êtes renvoyé sur dailymotion pour le reste ;-) Vous avez par exemple, en ce moment la conf de presse de Nicolas Hulot, qui annonce sa non candidature (c'est intéressant, comme tout le reste d'ailleurs ![]() Serge Orru - Directeur général du WWF Philippe Desbrosses - Intelligence Verte Philippe Quirion - Réseau Action Climat Michèle Rivasi - CRII-REM Daniel Richard - Président du WWF Dominique Voynet - Candidate à la Présidence de la République - Les Verts Corinne Lepage - Candidate à la Présidence de la République - Cap 21 Nicolas Hulot - électron libre (et think tank "comité de veille écologique") Alain Bougrain-Dubourg - LPO Dominique Belpomme - scientifique Jean-Marie Pelt - scientifique Gilles-Eric Séralini - scientifique Enfin bref, je pense que c'est très intéressant pour ceux qui ne connaissent pas. Et ça s'étoffe régulièrement Un petit avertissement cependant : Il y a beaucoup d'heures, et beaucoup de liens (vers d'autres sites de ce style) donc ça peut manger beaucoup de temps. Mais est ce vraiment un mal ;-) ? Voilà voilà, je ne pense pas sortir du cadre de cette section, et je m'excuse si ça a déjà été abordé ![]() |
![]() |
Aller à la page... |
[site à voir] PoliTIC Show
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Vraiment intéressant l'entretien avec Bayrou, merci pour le lien !
|
![]() |
|
Vélo & Sorcellerie |
Trouver plus de messages par Vélo & Sorcellerie |
|
Toujours pas de S. Royale ? Aurait- elle du retard la vilaine ?
|
![]() |
|
|
Toujours pas en ligne, ni même aucune note pour annoncer un quelconque retard ...
Quelqu'un aurait des informations ? |
![]() |
|
Une Dame Discrète |
Trouver plus de messages par Une Dame Discrète |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Toujours pas de nouvelles de Ségolène ?
|
![]() |
|
|
Ce jeudi 15 / 02 / 2007, non seulement il n'y a rien, mais en prime il n'y a pas la moindre annonce de quoi que ce soit.
C'est donc du vent une parole de candidate ? ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Toujours pas d'interview mais pour patienter le créateur du site a été l'invité du Grand Journal sur Canal+.
|
![]() |
|
|
Ah oui, petite heure de gloire sur Canal, et ségolène pour le 25 visiblement et Sarkozy pour le WE prochain.
Et peut être le futur retraité Chirac bientôt visiblement ? ![]() |
![]() |
|
|
Après le passage de Nicolas Voisin sur Canal +, voici les dernières nouvelles :
Citation :
Bon, bah on va avoir un petit creux après le politic show de Dominique Voynet ![]() |
![]() |
|
|
J'espère secrètement un Bayrou Le pen au deuxième tour, pour calmer le PS et l'UMP, avec Voynet en troisième position
![]() Avec un gouvernement qui fera appel aux gens de tous bords, qui veulent véritablement oeuvrer pour les autres, et non pour eux même, ou dans un esprit communautariste. Voynet dont le teaser est disponible, histoire de patienter. http://blpwebzine.blogs.com/politics..._politics.html |
![]() |
|
|
très bon site, merci pour le lien
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Mais tu peux déjà regarder les politic show et les tic et resto |
![]() |
|
|
Excusez moi si cela a été dit ailleurs, mais Corine lepage, qui donc rejoint Bayrou malgré ses 500 signatures, a accordé un entretient au politic show
http://blpwebzine.blogs.com/politics...e_lepage_.html |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|