30 jours gratuits

Répondre
Partager Rechercher
j'ai essayé de log aujourd'hui et j'ai eu le message disant " you do not have a valid subscribtion " , donc j'ai entrer ma carte bleu etc , et cancel par deriere pour ne beneficier pour le moment que des 30 jours et voir par la suite , et la je viens de regarder a nouveau le statut du compte et ca dit : account open until 07 february , donc de 30 jours ca passe a une semaine ? ca arrive a d'autre ou je suis le seul ?
Perte de mois gratuit ?????
Je me suis inscrit hier soir à l'aide de la clé de la version collector. A aucun moment, on ne m'a demandé de rentrer un n° de carte bleu. J'ai donc pensé que cela se ferait à la fin de la période gratuite, c'est à dire un mois. J'ai joué un peu, créé un perso etc... J'ai loggé, déloggé pour affiner les paramètres d'affichage.

AUCUN PROBLEME. On ne m'a jamais demandé de numero de carte bleu.

Je me log aujourd'hui et la, patatra, meme probleme soulevé dans le premier post, on me dit que je ne suis pas inscrit à ce jeu et la il me faut rentrer un n° de carte, ce que je n'ai pas fait d'ailleurs, de peur de perdre le premier mois gratuit.

A votre avis, si je rentre le n° de carte, est ce que SONY va me faire payer un mois d'abonnement ?????

J'ai essayé d'allé voir dans les aides concernant les problemes de compte sur la station access mais je n'ai rien trouvé ....
Bien que tu as droit a un mois gratuit, tu dois quand meme rentrer le numero de ta CB, dans tout les jeux c'est pareil, jamais vraiment compris pourquoi d'ailleur

Après il ne te feront pas payer le premier mois, a la limite si ils le font tu porte plainte
ben jusqu'au 7 fevrier c'est gratos je confirme , mais ca fait une semaine pas 1 mois , donc apres cette semaine je vais devoir payer ? ou j'aurai droit a mes 3 semaines restante ?
pas de réponse ?

ca me donne pas envie de continuer vanguard , si on se fait voler le mois d'abo gratuit , il pourrai genre se payer 2 fois l'abo mensuel aussi ? c'est a degouter de ce jeu serieux
Purée ..... Impossible de se logger sur le site de gestion de comptes de SONY

J'ai l'impression de revivre l'accès au STRESS test de LOLTRO

Ca fait 10 minutes que j'attends, est ce que d'autres personnes sont dans ce cas ???

Hmm , normalement l'abonnement gratuit est d'un mois a partir du moment ou tu t'inscris. DOnc si tu t'es inscrit le 30 janvier 2007, celui sera gratuit jusqu'au 30 février 2007 WOUARF......
Le fait d'avoir annuler la CB fera fermer ton compte le 7, si tu remet le No de cb ca remarchera, et comme je l ai dis en haut ils ne te factureront pas le premier mois si tu n'aime pas le jeu, après pense a te desabonner

Voilà bon jeu !
Citation :
Publié par burp123
pas de réponse ?

ça me donne pas envie de continuer vanguard , si on se fait voler le mois d'abo gratuit , il pourrai genre se payer 2 fois l'abo mensuel aussi ? c'est a degouter de ce jeu serieux
pas compliquer pourtant vous rentre votre numéro de CB il vous crédite de 1 mois votre compte. jusque la ça va. mais ce mois commence a partir de la fin du premier mois. donc avec un mois gratuit vous jouer 2 mois. si vous pensiez jouer un mois gratos et arrêter le jeu désoler de vous le dire mais ça marche pas comme ça.et tout les MMO payant c'est comme ça.
Citation :
Publié par khortal
Purée ..... Impossible de se logger sur le site de gestion de comptes de SONY

J'ai l'impression de revivre l'accès au STRESS test de LOLTRO

Ca fait 10 minutes que j'attends, est ce que d'autres personnes sont dans ce cas ???
C'est pour tout le monde je pense, leur site doit subir une charge trop forte.
C'est revenu, le serveur permet de nouveau de se connecter.

J'ai l'impression qu'il y avait comme un problème, surtout que maintenant, il me redemande plus de m' inscrire vu qu'il a de nouveau authentifié mon compte comme valide.

Passez le message,

Si le problème persiste, évitez de rentrer votre n° de carte bleu. J'ai bien peur qu'il ne vous décompte la période d'essai, puisque en ce moment, il ne vous demande plus de vous inscrire. C'est à n'y rien comprendre.

A plus et amusez-vous bien tout de meme.
Citation :
Publié par khortal

Passez le message,

Si le problème persiste, évitez de rentrer votre n° de carte bleu. J'ai bien peur qu'il ne vous décompte la période d'essai, puisque en ce moment, il ne vous demande plus de vous inscrire. C'est à n'y rien comprendre.

.
message bien recu , le jeu sort a peine qu'il passe deja a la poubelle , perdre les 30 jours ma degouter du jeu , surtout ma seule semaine de gratuiter se fait bouffer par un serveur qui est presque tout le temps down. bye vanguard
Premier message sur ces forums donc avant tout, bonjour à tous...

Bon ensuite ça n'a pas vraiment l'air d'être un mois gratuit transformé en une semaine mais plutôt un mois gratuit transformé en un mois et une semaine (pas de quoi râler et claquer les DVD à terre donc ^^).
Je m'explique, j'ai participé à la betâ et j'ai gardé le client et j'ai précommander le jeu sur proxis.be (ils avaient la collector à 57€ ^^) ce magasin ne faisant pas partie de l'offre de précommande je n'ai donc reçu aucune clé le 26, je m'attendais a ne pouvoir y jouer que demain (le colis ayant été envoyé il y a de fortes chances que ça arrive demain).
Mais juste pour le fun je lance le client ce soir en sachant bien que je ne pourrais y jouer... et en fait si (bonne surprise ça ^^)
Et quand je vais dans subscriptions vanguard il me dis que le jeu est en trial (qui d'après ce que vous dites dure donc jusqu'au 7 février) et que si je veux continuer à jouer au delà je dois acheter le jeu...
Et voilà tout ça sans entrer la moindre clé donc, j'en déduis que le jeu est gratuit jusqu'au 7 (il suffit d'un compte station pour en profiter) et que le mois gratuit ne sera pris en compte qu'à ce moment...

Voilà désolé pour le roman mais comme ça tout est clair, sur ce je vous laisse je vais jouer ^^ (et désolé à ceux qui ont déjà sauté à pieds joint sur leur boîte pour une semaine de jeu gratuite en plus )
Account StatusNon-Recurring Billing Method or Cancelled*
Account Open UntilFebruary 07 2007Next Billing DateFebruary 07, 2007

ou c'est ecrit que c'est en trial ?
là :
http://img170.imageshack.us/my.php?image=trialca3.jpg ^^
Mais sinon encore une fois je n'ai entré aucune clé et pourtant je peux jouer gratos ça me semble clair que les 30 jours gratuit sont comptabilisé après vu que ces 7 jours n'ont rien a voir avec la clé du jeu...
Et j'ai deux amis qui ont testés aussi ça leur fait pareil aucune clé et pourtant ils peuvent jouer...
Bon par sécurité cela dit j'attendrai le 7 avant d'entrer ma clé mais je me fait pas de soucis.
contactes le support SOE pour être sur, essais de voir avec eux ce qui se passe en leur expliquant le problème ça devrait vite s'arranger, y a aucune raison qu'ils te fassent sauter ton mois gratos comme ca (par contre in english only je crois).

Par contre vu que tu as le delai jusqu'au 7 fevrier, as tu fais une pré-commande ? car cette date effectivement c'est pour ceux qui ont entrer le code de pré-commande pour pouvoir jouer au jeu 3 jours avant sa sortie.
En tout cas perso je n'ai pas fait de précommande (mes 2 amis non plus) et pourtant on est en Trial...
De toute façon Trial sous entend que ça n'a rien a voir avec un bonus de précommande, c'est ouvert à tout le monde non ?
En tout c'est bizarre qu'il y ai un Trial et que aucune information n'ai été donnée à propos de ça...
j'avais rentrer la clef finale pour la full version du jeu que j'ai commander chez DLgamer , ca allait bien , pis apres il me dit que j'ai pas d'abo valide , donc je passe la carte bleue , et je me retrouve avec a peine 1 semaine de temps de gratuité . en clair si c'est un bug , ben leur bug leur fait economiser 3 semaines lol..... en tout cas si j'ai pas mes 3 autres semaines il est clair que je paierai jamais pour eux j'aurai pas confiance
Citation :
Publié par burp123
message bien recu , le jeu sort a peine qu'il passe deja a la poubelle , perdre les 30 jours ma degouter du jeu , surtout ma seule semaine de gratuiter se fait bouffer par un serveur qui est presque tout le temps down. bye vanguard
Je trouve ca quand même un peu stupide de ta part... mettre le jeu à la poubelle sans l'avoir essayer tout ca parcque les serveurs sont down.

Je te conseille d'attendre un petit mois, que les patchs se calme et après essaye le jeu, car à mon avis tu passe à côté d'un bon rien qu'a cause de ca!

Et dans tout les mmo, le debut est difficile il doivent tout mettre en place, optimiser etc.

Franchement essaye le !

Edit: Je les ai déjà payer pendant 5 sur Everquest, alors j'ai confiance en eux puisque la plupart sont les mêmes
Citation :
Publié par burp123
j'avais rentrer la clef finale pour la full version du jeu que j'ai commander chez DLgamer , ca allait bien , pis apres il me dit que j'ai pas d'abo valide , donc je passe la carte bleue , et je me retrouve avec a peine 1 semaine de temps de gratuité . en clair si c'est un bug , ben leur bug leur fait economiser 3 semaines lol..... en tout cas si j'ai pas mes 3 autres semaines il est clair que je paierai jamais pour eux j'aurai pas confiance
Mas as tu au moins lu tous les messages précédents ?

TU N'AS PAS PERDU TON MOIS GRATUIT ARRETES DE PLEURER.

Ton moi gratuit commencera après le 7, qui est la fin de ta semaine gratuite... alala les whineur...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés