burp123

Dernières publications

RSS
7 June 2007 à 01:48 - Discussion
7 February 2007 à 19:44 - Messages
quand j'essais de recuperer password via email ca me dit " sorry we couldnt validate this account etc etc please try again"....... Lire la suite
je n'ai pas de compte eq 2 , le probleme est sur vanguard , quand a faire attention aux heure oui , heure francaise faut apelle... Lire la suite
on m'as deja donné ce numero sur un autre post , c'est la hotline de EQ2 ca ils peuvent rien pour vanguard... Lire la suite
7 February 2007 à 01:05 - Discussion
j'avais post recemment mon probleme " invalid username or password " , et essayé le numero qui m'avais été donné en réponse , en... Lire la suite
3 February 2007 à 16:05 - Messages
non , mon password est toujours ecrit en minuscule , et j'ai toujours reussi a me log et aujourd'hui ca marche plus........ Lire la suite
oui je l'ai rentrer le meme jour que l'achat final , depuis le 31 janvier... Lire la suite
j'ai essayer et ca me dit toujours " username or possword is not valid " c'est desesperant....... Lire la suite
3 February 2007 à 12:06 - Discussion
j'ai essayer de me log sur vanguard , et ca me dit password or username invalid , j'ai essayer plusieurs fois sans succes j'ai d... Lire la suite
1 February 2007 à 07:09 - Messages
Account StatusNon-Recurring Billing Method or Cancelled*Account Open UntilFebruary 07 2007Next Billing DateFebruary 07, 2007 ou... Lire la suite
j'avais rentrer la clef finale pour la full version du jeu que j'ai commander chez DLgamer , ca allait bien , pis apres il me d... Lire la suite
31 January 2007 à 19:19 - Messages
ben jusqu'au 7 fevrier c'est gratos je confirme , mais ca fait une semaine pas 1 mois , donc apres cette semaine je vais devoir... Lire la suite
pas de réponse ? ca me donne pas envie de continuer vanguard , si on se fait voler le mois d'abo gratuit , il pourrai genre se ... Lire la suite
message bien recu , le jeu sort a peine qu'il passe deja a la poubelle , perdre les 30 jours ma degouter du jeu , surtout ma s... Lire la suite
31 January 2007 à 14:57 - Discussion
j'ai essayé de log aujourd'hui et j'ai eu le message disant " you do not have a valid subscribtion " , donc j'ai entrer ma carte... Lire la suite

Jeux

burp123 joue à :

Aucun jeu pour le moment...

burp123 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

burp123 n'a publié aucune critique de jeu.