Probleme de compte

Répondre
Partager Rechercher
j'avais post recemment mon probleme " invalid username or password " , et essayé le numero qui m'avais été donné en réponse , en fait il s'agit juste d'une hotline pour everquest 2, ils me donnent un numero pour apeller chez les USA ( imaginez le prix a la minute lol ) , j'ai perdu environ 2 heure de temps a faire mumuse avec leur serveurs vocaux , et jamais personne qui reponds , donc , recuperer password par email ne marchant pas etc etc , je pourrai plus jamais me log sur vanguard , c'est vraiment des voleurs , bref , personne aurai une solution pour la personne desespéré que je suis?.... d'avance merci
tu et sur de tape ton psedo et passe parfait minuscule maguscule blabla ? verifier a te log sur le site soe store ( my acount ) et autre ? verrifier si tu ne jouet pas a d autre mmo soe ou tu erai pue etre bane aussi ?
Citation :
Publié par burp123
recuperer password par email ne marchant pas
Question bête, mais t'as vérifié le dossier spam ?

Sinon, j'ai eu le meme souci, c'est juste que le mail n'est arrivé que le lendemain :\
quand j'essais de recuperer password via email ca me dit " sorry we couldnt validate this account etc etc please try again".... quand a etre banni , peut etre , c'est ce que je pensais aussi , mais bon pourquoi bannir un mec qui passe son temps a solo et qui a jamais encore grouper , sont vraiment debile a soe pour faire ca a de pauvres innocents qui paies ?
Citation :
j'ai perdu environ 2 heure de temps a faire mumuse avec leur serveurs vocaux , et jamais personne qui reponds
T'as fait gaffe au décalage horaire avant d'appeler ?
je n'ai pas de compte eq 2 , le probleme est sur vanguard , quand a faire attention aux heure oui , heure francaise faut apeller entre 18h et 3 heures du matin , j'ai meme essayer le chat support pour essayer de contacter les CSR ( c'est pareil que le tel sauf que c'est par ecrit ) et la ca marche jamais , " internet ne peux pas afficher la page web "..... es ce que faut que je rachete un autre compte pour recuperer le mien peut etre ? remarque 45 euros X2 , 90 euros ca ferai cher payé....
Il existe une hot line francophone qui pourra peut etre gérer ton problème:

Citation :
SOE a mis en place une hotline Francophone, dédiée à Vanguard. Vous pouvez appeler concernant les problèmes de connexions, de clés etc... et même pour les tracas en jeu....

tel : 0825 120 549 de 16h00 à Minuit (Heure Française)
ou envoyer un e-mail en passant par http://help.station.sony.com/cgi-bin...duser/home.php.

je comprend pas trop la

tu doit taper te station en respectant a la lettre ce que tu a rentrée a la base c est a dire les majuscule et minuscule que tu a rentrée pareil pour le password.

quand a recup ta station name et password par mail ?. il renvoi a ton adresse que tu a préciser.
donc vérifier que ta boite mail refoule pas les mail SOE.

et la hotline EQ2 il peuvent d aider quand même vu que tu a un problème de station.

sinon pour le ban serait étonnant a moins que tu est fait des boulettes sur le jeu.
Citation :
Publié par yelvanor

et la hotline EQ2 il peuvent d aider quand même vu que tu a un problème de station.
je confirme !!
J'ai fait appel a eux pour recuperer la réponse secrete a ma question secrete () de mon compte SonyStation
Ca s'est réglé en 48h
Il m'ont juste demandé des infos du genre : nom + prenom + adresse + 4 premiers et 4 derniers chiffres de la CB associé au compte. Et bien sur le nom de mon compte
Jamais il ne m'ont demandé le mot de passe du compte par contre.

Bref, ils ont été super-reactif.

Si c'est un ban, là j'connais pas le cas

courage !
re
Pour pouvoir re-jouer, j'ai donc re-inscrit ma CB.

Je trouve leur methode ressemble à de la vente forcé.
En effet, j'ai acheté le produit ... avec 1 mois gratuit. Il n'y a donc aucune raison de m'obliger à prendre (peu-etre) un abo dans 1mois pour pouvoir jouer.

D'autre part, j'avais fait mon achat avec une CB virtuelle. Et c'est donc de la que viens je pense le pb.
Il m'a donc fallut entrer le code de ma vrai CB.
Et j'ai horreur de savoir que quelqu'un possede ce numero ... particulierement quand il s'agit d'une activité Web dont on connait les pb de securité.

Au fait, N'utiliser jamais une CB virutelle sur le site de la SNCF car vous ne pourriez pas recuperer votre billet (il faut mieux le savoir)
desolé du HS : c'est quoi une CB virtuelle ???

(sinon, tous les MMO offre un mois gratuit, mais demande tout de même de renseigner son compte avec ses infos de paiement - enfin tous les MMO que je connais )

@burp123
pour info, une fois ma question posée sur leur site, j'ai eu un mail de leur part m'annoncant qu'elle avait bien été enregistré et environs qqes heures plus tard j'avais mes débuts de réponse.
On a ensuite echangé des mails pour affiner leur recherche.

De mêmoire j'avais envoyé ma question vers midi et j'ai eu des débuts de réponses vers 16h.
ahhh finalement j'ai reussi a avoir sony aux USA , dur dur la conversation avec eux ils parlent trop vite lol , bref j'ai enfin eu mon reset de password et maintenant ca marche ! enfin !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés