Aller à la page... |
Probleme de compte
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Et qu'est ce qui peut bien te faire penser à un bannissement ? Personne n'a parlé de ça et même les mails n'y font pas allusion non ?
Pourquoi cette étrange conclusion ? ![]() |
![]() |
|
Gordon Shumway |
Trouver plus de messages par Gordon Shumway |
|
Tu parle d'une hotline EQ2....
Tu a un problème sur EQ2 ou sur Vanguard ? C'est quoi le nom de ton perso in-game ? |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Il existe une hot line francophone qui pourra peut etre gérer ton problème:
Citation :
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
on m'as deja donné ce numero sur un autre post , c'est la hotline de EQ2 ca ils peuvent rien pour vanguard
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
c'est d'ailleur eux qui m'ont donner le numero a apeller aux USA
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
ils ont refuser de m'aider , quand a ma boite email elle refoule pas les mails soe , et concernant le ban j'ai fait aucune boulette , juste du solo o.O
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
et ben vous avez de la chance , a moi en 3 appels sur la hotline eq2 3 fois on m'as envoyer chier et me repondre apeller soe aux USA
|
![]() |
|
|
desolé du HS : c'est quoi une CB virtuelle ???
(sinon, tous les MMO offre un mois gratuit, mais demande tout de même de renseigner son compte avec ses infos de paiement - enfin tous les MMO que je connais ![]() pour info, une fois ma question posée sur leur site, j'ai eu un mail de leur part m'annoncant qu'elle avait bien été enregistré et environs qqes heures plus tard j'avais mes débuts de réponse. On a ensuite echangé des mails pour affiner leur recherche. De mêmoire j'avais envoyé ma question vers midi et j'ai eu des débuts de réponses vers 16h. |
![]() |
|
|
(téléportation vers le bon forum et sujet modifié pour plus de clarté)
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
bon ben j'ai réessayé une 4eme fois , ils m'ont encore envoyer chier , ils me disent d'apeller sony aux USA numero : +18585370898 , c'est la fete....
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|