[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bebish | Revers
Izzno j'ai moyennement aimé ton add sur mon combat à Béno, c'était déjà assez difficile mais bon y'a des limites, soit tu as fais ca car tu es un protecteur d'albionnais en surnombre et défenseur de t'es terres que tu chérie ( soyons role play ) ou soit par pure crevarderie ( tu comprend le mot ) cette attitude d'un 2L je veux bien mais d'un 11L j'ai beau chercher tu y gagne quoi ?

Je cherche pas le flam ni rien, répond moi franchement, je pense que je suis reconnaissable de par mes teintures, comme tu l'ai aussi ( vert ), quand je vous vois vous battre à Bled je continu mon chemin perso.
Je regardai le fight toi contre le alb et ton pot viking a add donc c'était du 2 vs 1 donc j'ai aidé.
__________________
Izno Thief 80 GW2 | Defiance
Iznô Maraudeur RR100 SWTOR | Defiance
Izzno Paladin/VK 50 Rift | Defiance
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Publié par Arendallan
Gryx, vampire 7L, as-tu 3500 hps ou bien ? tu m'a paru totalement increvable
Nono j'ai juste 2847 pts de vie mais je suis spé 50 maîtrise des ombres donc j'ai un joli regen vie rouge d'une valeur de 300 alors évidement quand je le lance ça remonte assez vite c'est sur c'est plutôt impressionnant de voir sont ennemi à 50 de vie et 5 sec plus tard 100% sinon joli duel ça m'a fait plaisir de t'avoir rencontré à une prochaine j'espère.
Pas grand chose à espérer d'un Samedi soir, du zerg du zerg et encore du zerg , heureusement qu'il a quelques bons joueurs sur ce serveur pour faire quelques duels sympathiques

Komamura.
bon bah je me suis baladé un peu, des fg qui roament autour des ponts ( et pas du ptit rang), du fg furtif, ou alors du solo qui fuie pour yell 4 potes. le rvr c'est pas pour ce soir je crois
Citation :
Publié par Bebish | Revers
Les types en face ce sont les busseurs de première mais eux on en parle pas c'est marrant, de faire une fixation sur un joueur ou plusieurs car ya marquer "Nazgûl" pure jalousie de rageux imo.
Je sais qu'ils bus, mais eux ne viennent pas crier au beau jeu ici. Ils se feraient gentiment jeter eux aussi si ils venaient poster ici.
Et le tag de ta guilde....personnellement je m'en fiche totalement (d'ailleurs je n'avait même pas percuté que tu étais nazgul sur les screen), c'est pas la dessus que je juge la qualité du jeu. (ça me rappel la période incoming sur orca...)
Ce que je veux te faire passer comme message, que tu as du mal a saisir a priori, c'est qu'il faut eviter de crier au fair play..etc et balancer des screen qui nous montre en groupe furtif. C'est pas très compatible.
Mais vu que tu m'as l'air d'avoir une bien haute opinons de toi même, alors je t'invite a regarder encore une fois le jeu de Eong, Abdul, Mukiele, Drakham, Katharinna...etc qui eux sont solo a longueur de temps.
Quand on voit un zerg fufu/visible a quelque part, et qu'on revient a plusieurs, c'est dans un sens leur donné raison. Eviter de revenir a cet endroit tant que c'est impraticable, c'est intelligent.

PS: ça m'a bien fait rigoler le passage ou tu dis que les mecs il /rel une fois et reviennent plus. Tout le monde connait les furtif en bus, et on sait tous que si 1 seul d'entre eux /rel, alors ils reviennent encore plus nombreux, ils sont jamais dégoûté, sinon ils seraient pas 8-9-10 voir 11L.....d'ailleurs ils sont particulièrement tenace a certain moment....
Citation :
Publié par Pauhm[nationale 1]
bon bah je me suis baladé un peu, des fg qui roament autour des ponts ( et pas du ptit rang), du fg furtif, ou alors du solo qui fuie pour yell 4 potes. le rvr c'est pas pour ce soir je crois
tu peut rajouter des trio de fufu dans les endroits safe comme les pont Est par exemple ou la zone solo :s
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : sshot016.jpg
Taille : 1024x768
Poids : 646,8 Ko
ID : 8326  
Citation :
Publié par Deathanas
tu peut rajouter des trio de fufu dans les endroits safe comme les pont Est par exemple ou la zone solo :s
Outch et pas du petit rang en plus On peut y voir meharis <donc j imagine esc> et l autre je donne ma langue au chat

Sinon ben zone solo super vide cet aprem j y suis pas resté super longtemps mais bon. Je retesterais ..
Citation :
Publié par Enialia
Outch et pas du petit rang en plus On peut y voir meharis <donc j imagine esc> et l autre je donne ma langue au chat

Sinon ben zone solo super vide cet aprem j y suis pas resté super longtemps mais bon. Je retesterais ..
Je dirai Meharis , Pymousse et Furtape
Sont vilains ces 3 la alors
Faut que tu finisses tes ML Death !!
Citation :
Publié par Antho
Je dirai Meharis , Pymousse et Furtape
Sont vilains ces 3 la alors
Faut que tu finisses tes ML Death !!
C'etait Meharis , Esc et Wolfnr ( ortho ? )

Sinon bah les ml je les fait quand je peut
Citation :
Publié par Antho
Ne renie pas tes origines Fromhell ! c'est pas bien de payer les gens pour qu'ils soient tes amis
chut c est vieux ce temp ou jetait useless now suit euh moin useless endu bot afk pl
Citation :
Publié par Deathanas
C'etait Meharis , Esc et Wolfnr ( ortho ? )

Sinon bah les ml je les fait quand je peut
je les ai croisés aussi, je fut rapidement expédié sur mars d'ailleurs
Divines grenades. Ed de la Musardine
Extrait :
Extrait de Divines grenades. Nathalie Ours. Ed. La Musardine.
"J'avais descendu mes mains sur son buste et lui pétrissait le plein des seins. Ils roulaient sous ma caresse comme des melons gorgés dont on va se repaître. Joanna roulait également, sa tête oscillait en arrière sur mon épaule, tout son corps était pris de l'imperceptible roulis d'une barque clapotante don't j'aurais été l'arrimage. Elle chaloupait contre moi. Je dénouai ses cheveux qui coulèrent en une vague ondoyante. Sous le tissu, les pointes ardentes de ses seins réclamaient ma paume. Je les retrouvais comme je les avaient quittés, énervés et serviles. L'envie de la posséder me fouettait le sang. Vite, la faire mienne (…) Et je glissais ma main entre ses cuisses

voila un tit quelque chose afin de soulager certain de leur surplus de testostérone
Nan nan ... vraiment ça me fais plaisir ........
aller, tiens, puisque tu aimes tant la culture:

"La pomme de terre ou patate (fam./qc) est un tubercule produit par l'espèce Solanum tuberosum, appartenant à la famille des Solanacées. Il s'agit d'un des légumes les plus consommés en Europe, Amérique du Nord et Amérique du Sud. Introduite en Europe au XVIe siècle, ses qualités alimentaires ont d'abord été méconnues, et on ne savait trop comment la nommer. En France, on l'appelait souvent truffe ou truffole, formes conservées dans divers parlers régionaux, notamment en Roussillon ; mais on utilisait aussi le mot cartoufle, à rapprocher de l'allemand Kartoffel, ou tout simplement patate, terme également adopté par de nombreuses autres langues (anglais potato, espagnol et italien patata). Il semble que l'appellation pomme de terre ait été utilisée pour la première fois en 1762 par le botaniste Henri Louis Duhamel du Monceau. Outre ses vertus alimentaires, la pomme de terre est largement utilisée dans l'industrie, sa fécule ayant de multiples destinations."

ca me fait plaisir aussi d'instruire
ouia bah aujourd'hui c pas fameux faut dire aussi que je ne suis pas aidé . Quand je fais des duels comme celui face a naaya que j'allai achever avec succes , un compère ne trouve rien de mieux a faire que lui mettre une bonne PA pour s'approprier le kill. C sympa mais je pouvais m'en passer .
Sinon plusieurs cas d'add de leech qui n'avaient franchement rien a foutre la surtout pour des haut s rangs qui se reconnaitront. Enfin bref le solo solo devient vraiment hard
t'arrive a solo un dimanche ? tu m'impressionne
perso me fait rouler dessus en boucle, et quand je croise un fufu c'est @jte chaine traverse et cassos quand ca commence a chauffer pour ses petites fesses de koby
C'est en effet difficile de soloter un Dimanche, difficile principalement à cause de la mentalité de la majorité des furtifs, pas spécialement vis à vis du nombres d'ennemis.

J'essaye de mon coté de laisser les combats se dérouler sans intervenir (sauf quand l'adversaire et une personne qui m'a fait une crasse bien sur) et j'espère qu'on me rendre l'appareil.

Pas grand chose à dire en terme de jeu, je suis toujours impressionné par le niveau des hauts rangs furtifs chez Albion (petit clin d'oeil à Meharis et Denlemille), on peut difficilement faire plus pathétique, heureusement qu'on arrive à trouver des adversaires plus à la hauteur chez Hibernia (même si ils ont aussi leurs lots de tanches, comme Midgard d'ailleurs ).

Komamura.
Citation :
Publié par Pandhenlaggle
Divines grenades. Ed de la Musardine
Extrait :
Extrait de Divines grenades. Nathalie Ours. Ed. La Musardine.
"J'avais descendu mes mains sur son buste et lui pétrissait le plein des seins. Ils roulaient sous ma caresse comme des melons gorgés dont on va se repaître. Joanna roulait également, sa tête oscillait en arrière sur mon épaule, tout son corps était pris de l'imperceptible roulis d'une barque clapotante don't j'aurais été l'arrimage. Elle chaloupait contre moi. Je dénouai ses cheveux qui coulèrent en une vague ondoyante. Sous le tissu, les pointes ardentes de ses seins réclamaient ma paume. Je les retrouvais comme je les avaient quittés, énervés et serviles. L'envie de la posséder me fouettait le sang. Vite, la faire mienne (…) Et je glissais ma main entre ses cuisses

voila un tit quelque chose afin de soulager certain de leur surplus de testostérone
Nan nan ... vraiment ça me fais plaisir ........
encore !


(non je suis pas pervers -_-, je suis juste ancien CN )
Allez une anecdote toute chaude ....


@ Razziell : merci pour le fight, et je suis sur que tu m'as épargné en laissant tomber le fight. J'étais à 5% ou 10 % de PV ?.


@ Inconi....machin : pas bien de me flécher dans la foulée à 5 %. Hehe j'ai esquivé avec mes 5 % ou 10 % de pV. Pfff pourquoi me flécher qq ton copain laisse tomber le fight ???? Explique moi
Citation :
Publié par Patgar/Amandinie
Allez une anecdote toute chaude ....


@ Razziell : merci pour le fight, et je suis sur que tu m'as épargné en laissant tomber le fight. J'étais à 5% ou 10 % de PV ?.


@ Inconi....machin : pas bien de me flécher dans la foulée à 5 %. Hehe j'ai esquivé avec mes 5 % ou 10 % de pV. Pfff pourquoi me flécher qq ton copain laisse tomber le fight ???? Explique moi
pour les sacro-saints rp



@pauhm: stop me mètre des vents avec mes mails et vide ta boite a mp, ça serai super sympa de ta part
merci Furetape et Orelie pour ces 2vs1 plein de challenge
Nan c'est sûr sentinelle 5L ça peut OS faites gaffe.
Pognez-vous bien pont Est sur emain, j'y suis plus.

(et gg au mid Valkyn solo qui les a pourri en beauté juste après leur zerg pathétique sur ma ptite personne )
Citation :
Publié par Hipoglouton
merci Furetape et Orelie pour ces 2vs1 plein de challenge
Nan c'est sûr sentinelle 5L ça peut OS faites gaffe.
Pognez-vous bien pont Est sur emain, j'y suis plus.

(et gg au mid Valkyn solo qui les a pourri en beauté juste après leur zerg pathétique sur ma ptite personne )
La même remercie Furtape d'add avec ton FG au passage sur mon fight sur Orelie, sans toi, qu'est ce qu'elle deviendrait !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés