Les Easter Eggs sur BC ?

Répondre
Partager Rechercher
Après deux semaines de BC, j'ai beau chercher je ne trouve pas de quêtes Bonus / PNJ / Objets comme avant l'extension...
Blizzard n'en n'auraient-ils pas mis ou alors sont-ils bien cachés ?
À part le tavernier de Thrallmar : Floyd Pinkus, je n'en ai pas beaucoup croisé non plus malheureusement, dois y'en avoir d'autres ceci-dit...

Quelques trucs sympas quand même, comme le pnj qui veux qu'on aille chercher son narguilé et sa "binouze". :)
Citation :
Publié par Eno
Après deux semaines de BC, j'ai beau chercher je ne trouve pas de quêtes Bonus / PNJ / Objets comme avant l'extension...
Blizzard n'en n'auraient-ils pas mis ou alors sont-ils bien cachés ?
Si si il y en a, au moins un

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Matt diver (diver car il porte un casque de plongé), un troll qui apprend l'ingénieurie, en référence à Mac Giver
Quand je dis je ne trouve pas, il faut prendre ceci comme 'peu', je parle en comparaison d'avant BC.
Cela vient peut-être du fait que je ne sois que 64
Et musclor aussi (maitre de guerre arathi a shattra)

Y a aussi une suite de la quete "L'outreterre, c'est nul" ou il faut promener un gangrechien et fouiller sa "commission" pour trouver une clé. A chaque fouille on a droit a un : "Ca puire"...
Citation :
Publié par Silimalaris
Et musclor aussi (maitre de guerre arathi a shattra)

Y a aussi une suite de la quete "L'outreterre, c'est nul" ou il faut promener un gangrechien et fouiller sa "commission" pour trouver une clé. A chaque fouille on a droit a un : "Ca puire"...
Seulement pour les VF celle la, en UK rien de spécial

(clin d'oeil à une célèbre arme PVP qui elle-même faisait réference à un catcheur US)
Citation :
Publié par Rorschach_Exil
Une quete ou un enfant dit qu il voit des morts aussi
À noter que le prêtre qui s'occupe de lui est en fait... un mort.
Citation :
Publié par Elric
C'est toujours là et la quête m'a l'air quelque peu buggée (impossible de taper sur les mobs autrement qu'avec des coups spéciaux chez moi).
D'un autre côté on est absolument pas supposés utiliser nos attaques pour cette quête ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés