Aller à la page... |
Les Easter Eggs sur BC ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
La taverne de la fin du monde, dans la ville basse de shattrath. référence au "dernier restaurant avant la fin du monde".
|
![]() |
|
Typhon Krazilec |
Trouver plus de messages par Typhon Krazilec |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Dans le camp de Nesingwary à Nagrand, un des PNJs s'appelle Shado "Fitz" Farstrider, référence probable à Fitz Farseer d'une série de livres de Robin Hobb.
|
![]() |
|
|
Une caisse pour une quête où l'on doit se déguiser.
En bas dans le descriptif on voit le nom du fabricant : A.C.M.E. Vil Coyote et Bip Bip pas loin ? ![]()
Trouver plus de messages par Dame Belladona |
|
La prochaine fois que vous rentrerez dans la zone 52, regardez le "buff" (qui n'en est pas vraiment un) lancé au passage de la porte... référence à M.I.B.
|
![]() |
|
|
Metal Gear Solid la boite non ?
|
![]() |
|
|
L'un des mobs de CoT2 (l'event de Medhiv) dit "Time... is on our side"... Référence à la chanson des rolling stones ? (un peu tiré par les cheveux ?
![]() |
![]() |
|
|
Un endroit entre le portail (coté Outreterre) et le front de la légion, parsemé de tranchée qui s'appelle:
Les sentier de la gloire (Film de Stanley Kubrick, sur la guerre de 14-18) |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
A Raz-de-néant, près des dragons du néant, on retrouve deux persos du manga de warcraft: la dragonne bleue Tirygosa en forme d'elfe et le palouf Jorad Mace.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
En même temps ça fait un bout de temps qu'on connait BC par coeur
![]() |
![]() |
|
|
On? qui ca? pour moi "on est un con" ![]() Je ne connais pas BC par coeur loin de là, et je pense pas être la seule ![]() |
![]() |
|
|
Une références aux chasseurs de south park.
Hemmet parlant de cerfs aux alentours du campement : "Attention Fitz ! Ils foncent droit sur nous !" Et l'autre part d'un grand sourire ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|