Les Easter Eggs sur BC ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nazarel
l'estear egg officiel de cet episode c'est l'épée qu'il utilisent a la fin, qui existe en jeu (pas avec les meme stat heureusement ^^) mais bon je prefere mon EE ^^.
http://www.blogsmithmedia.com/www.joystiq.com/media/2006/10/1000truths.jpg

par contre ce qui m'étonne, c'est qu'elle est dans la liste des rewards d'arène, et je ne l'y ai pas vue :S
Citation :
Publié par Edel [EdC]

<Paladin Trainer>... Le screen est celui d'une version anglophone :-)
oups désolé, à l'heure ou j'ai posté ... à l'heure ou j'ai posté !!!! ^^
Citation :
les quetes avec les cochon (celle ou faut purifier de a viande a la peninsule), me font grave penser a l'episode de south park sur wow, ptete pasque la premiere fois que j'ai fait cette quete, j'ai du en tuer une 60 aine pour avoir mes 8 viande, j'ai peté un cable ^^. j'ai fait genre 50 viande impropre a la consomation... qui ne ce revendent meme pas :'(
Han je l'ai faite cet aprem, quel calvaire :'(
L'un des mobs de CoT2 (l'event de Medhiv) dit "Time... is on our side"... Référence à la chanson des rolling stones ? (un peu tiré par les cheveux ? )
Un endroit entre le portail (coté Outreterre) et le front de la légion, parsemé de tranchée qui s'appelle:

Les sentier de la gloire
(Film de Stanley Kubrick, sur la guerre de 14-18)
Comme quoi, de temps en temps, ils sont pas si mauvais quand ils traduisent en francais
Je suis sur qu'ils auraient été capables de traduire de tel facon que ca soit meme pas le titre du film en francais.
Comme quoi, de temps en temps, ils sont pas si mauvais quand ils traduisent en francais
Je suis sur qu'ils auraient été capables de traduire de tel facon que ca soit meme pas le titre du film en francais.
Le nom du coin deviendra Gloirsentier dans la prochaine mise à jour tu peux en être sûr.
Quand on clique sur des pnj Draeneï, certains disent : "Les Narn ne nous ont pas oublié" => Il me semble que c'est une référence à Babylon 5, où les Narn étaient ennemis avec une autre race qui avait l'accent russe comme les Draeneï et qui les avaient soumis à l'esclavage en envahissant leur planète.
Citation :
Publié par Bloodfang
Quand on clique sur des pnj Draeneï, certains disent : "Les Narn ne nous ont pas oublié" => Il me semble que c'est une référence à Babylon 5, où les Narn étaient ennemis avec une autre race qui avait l'accent russe comme les Draeneï et qui les avaient soumis à l'esclavage en envahissant leur planète.
Hum, c'est "les naaru ne nous ont pas oublié", je crois.

Et ca fait simplement référence aux mentors des draenei, les naaru ...

Je crois...
Citation :
Publié par chamalomalo
Haris Pilton (Paris Hilton) dans la ville basse dans le bistrot.

J'avais pas vu le lien au dessus....
Il me semble que c'est plus aprlant en images

http://img358.imageshack.us/img358/8229/parishiltonfb9.jpg

Ca fait un moment que y'a pas eu de post, de nouveaux easter eggs ont-il été découverts??
Citation :
Publié par Eno
En même temps ça fait un bout de temps qu'on connait BC par coeur

On? qui ca? pour moi "on est un con"

Je ne connais pas BC par coeur loin de là, et je pense pas être la seule

http://titan.c.la
Citation :
Publié par Kaenma
On? qui ca? pour moi "on est un con"

Je ne connais pas BC par coeur loin de là, et je pense pas être la seule
J'entends par là, que la plus part des gens ont fait les quêtes vus les PNJ ect ... =p
Citation :
Publié par Eno
J'entends par là, que la plus part des gens ont fait les quêtes vus les PNJ ect ... =p
Ca n'empeche qu'on ne voit pas toujours le seaster eggs, y'en a qui sont évident, d'autres beaucoup plus subtils

Et je trouve qu'il y en a peu de répertoriés en fait =)
Citation :
Publié par Sink
Exact je l'avais pas vu celui la.
oui mais je doute sur le descriptif il y a ecrit A C M E
et ca c'est la serie des dessins animés, coyote et autre.
metal gear est bien jeune il a juste repris ce principe
Citation :
Publié par Kaenma
Ca n'empeche qu'on ne voit pas toujours le seaster eggs, y'en a qui sont évident, d'autres beaucoup plus subtils

Et je trouve qu'il y en a peu de répertoriés en fait =)
Sans vouloir faire de la pub, il y en a énormément de répertoriés de JH
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés