|
Une nouvelle vidéo est désormais disponible, elle traite des Hobbits dans Lotro.
pour la news associée c'est ici https://lotro.jeuxonline.info/#idNouvelle_13410 |
![]() |
|
Aller à la page... |
Vidéo: la race des Hobbits
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
euh marche pas le lien
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Anngelle Silverstar |
Trouver plus de messages par Anngelle Silverstar |
|
en enregistant la cible du lien sous , oui ca marche mais pas en direct ( enfin chez moi )
|
![]() |
|
|
je viens de le voir en direct, doit te manquer : un programme style activeX, flash etc.. ou autres ...pour visualiser
|
![]() |
|
Anngelle Silverstar |
Trouver plus de messages par Anngelle Silverstar |
|
25 secondes de logo et 30 scd de video
![]() Sinon ba rien d'extra je trouve, c'est bucolique ![]() |
![]() |
|
|
Ah ben tiens voila pour ceux qui me croyaient pas que les graphismes etaient pas terribles !
C'est flagrant quand on regarde la video.
|
donc avec impatience
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Personellement sur un jeu, et plus particulièrement un mmorpg, des graphismes qui roxx ne sont pas un argument de poids, pleeeeeein de choses sont plus importante selon moi. La course au réalisme, directX 10 et vista de $$soft powered ca me laisse pantois... Si je viens jouer sur internet avec des centaines de joueur c'est pas pour regarder une branche d'un arbre bouger ou m'extasier devant les poils de dessous de bras d'un nain ![]() Je le répète avant qu'on vienne me flamm, c'est mon avis à moi très personnel de ma part hein ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Tu sais Keylan...les goûts et les couleurs ....
![]() |
![]() |
|
|
Les graphismes sont vraiment réussis.
Cette vidéo me donnerait presque envie de jouer un hobbit ![]() |
![]() |
|
Nirnaeth Arnodiad |
Trouver plus de messages par Nirnaeth Arnodiad |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
je trouve la vidéo un peu courte pour se faire une réelle idée des graphismes.
![]() vous avez pas des giga de vidéos planquées sur des fps privés à me filer en PM ? ![]() |
![]() |
|
|
@Nightsong Tu as raison, mais venant de T4C....
![]() ![]() Et enfin, cette vidéo s'inscrit dans une lignée de plein d'autre qui sont sensée vous mettre l'eau à la bouche. C'est pour ça qu'elle sont très (trop) courte. Je me souviens d'une vidéo qui avait tournée ici, extraite de l'E3 il me semble, dans laquelle on nous présentait la création des persos, et bah franchement, j'ai été trop déçu de ne pas le découvrir de mes propres yeux IG. Dès que j'aurais Fraps, et que le NDA sera levé...Je me prendrais peut-être un peu pour Spielberg si Haku veut des reportages vidéo ![]() Voili. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|