Vidéo: la race des Hobbits

Répondre
Partager Rechercher
Enfait lorsque l'on clique sur le lien, le téléchargement se fait directement, et comme il y a 29mo de vidéo, ça peut être assez long en effet. Sinon, comme mentionné ci-dessus, clic droit enregistrer sous, marche bien également.
ben on a pas le temps de voir grand chose...Un posteur précédent a raison : 3/4 de pub et de logos, 5 sec de hobbits.Je vais attendre la levée de la NDA si quelques âmes charitables nous posteront des videos avec les différentes races,les combats, les anims,la personnalisation des persos, etc, tout quoi...
Citation :
Publié par Libellule d'or
ben on a pas le temps de voir grand chose...Un posteur précédent a raison : 3/4 de pub et de logos, 5 sec de hobbits.Je vais attendre la levée de la NDA si quelques âmes charitables nous posteront des videos avec les différentes races,les combats, les anims,la personnalisation des persos, etc, tout quoi...
L'équipe de rédaction est ton ami ! Ou plutôt, le deviendra !
D'ailleurs, si vous avez des "idées" de choses intéressantes à montrer dans des vidéos, je suis ouvert, c'est moi qui me charge de ce point

Mais comme je le dis souvent, et comme je vais le dire encore une fois: Ne vous en faites pas, nous (oui nous pas CodeM ni Turbine) prévoyons un lâcher massif d'info sur le jeu à la levé NDA.
Citation :
Publié par Darkhain
Ah ben tiens voila pour ceux qui me croyaient pas que les graphismes etaient pas terribles !

C'est flagrant quand on regarde la video.
Bizare moi je les trouve plus que correct, comme quoi goût, couleur, toussa

Personellement sur un jeu, et plus particulièrement un mmorpg, des graphismes qui roxx ne sont pas un argument de poids, pleeeeeein de choses sont plus importante selon moi.
La course au réalisme, directX 10 et vista de $$soft powered ca me laisse pantois...
Si je viens jouer sur internet avec des centaines de joueur c'est pas pour regarder une branche d'un arbre bouger ou m'extasier devant les poils de dessous de bras d'un nain

Je le répète avant qu'on vienne me flamm, c'est mon avis à moi très personnel de ma part hein

@Hak: Rah justement j'ai voulu dire "Peut être que c'est parce que je joue à Dofus" mais je me suis dit que j'allais m'attirer les trolls facile... merci hak je t'aime
Citation :
Publié par Etheon
Bizare moi je les trouve plus que correct, comme quoi goût, couleur, toussa

Personellement sur un jeu, et plus particulièrement un mmorpg, des graphismes qui roxx ne sont pas un argument de poids, pleeeeeein de choses sont plus importante selon moi.
La course au réalisme, directX 10 et vista de $$soft powered ca me laisse pantois...
Si je viens jouer sur internet avec des centaines de joueur c'est pas pour regarder une branche d'un arbre bouger ou m'extasier devant les poils de dessous de bras d'un nain

Je le répète avant qu'on vienne me flamm, c'est mon avis à moi très personnel de ma part hein
venant d'un dofusien ça m'étonne pas (ok je sais c'était facile )
Citation :
Publié par Hakushi Konomu Shiri
venant d'un dofusien ça m'étonne pas (ok je sais c'était facile )
Mdr, sérieusement, j'ai ris
Mais je vois pas ce que vous lui trouvez de pas bien graphiquement à cette vidéo
Citation :
Publié par Darkhain
Ah ben tiens voila pour ceux qui me croyaient pas que les graphismes etaient pas terribles !

C'est flagrant quand on regarde la vidéo.
Les graphismes pas terrible heuuuuuu!!!! Pour moi, pour le moment c'est un point fort justement de ce jeu, ils sont magnifique et sont presque au niveau d'Oblivion ce qui n'est pas rien quand même. C'est le plus beau MMorpg auquel j'ai jouer, et pour le moment j'en vois pas de plus beau. Faut voir le mouvement de l'herbe et plein d'autre petit détail qui rende tous ça bien vivant. En plus c'est quand même une vidéo de la Compté, sûrement l'un des plus beau paysage du jeu.
Citation :
Publié par Keylan
Mais je vois pas ce que vous lui trouvez de pas bien graphiquement à cette vidéo
Ben, je radote peut être, mais j'ai pas pu voir grand chose...Le temps que j'essaye de voir comment sont faites les anims pour ces fameux hobbits, comment sont les textures, si les modèles sont bien proportionnés,le style de fringues, pouf, plus rien.Les paysages ont l'air mimis, c'est vrai, on ne peut le nier, mais dans les videos lotro on voit surtout les paysages, et les persos pas grand chose...Ce pourquoi j'attend avec impatience des videos de charmant(e)s testeurs pour me rendre compte de choses plus pointues,et moins "publicitaires".

@Etheon : Je respecte ceux pour qui les graphismes ne sont pas le plus importants, mais bon, pour d'autres comme moi, c'est LE grand point qui va me décider à acheter ou pas.Un jeu aurait toutes les qualités du monde, si les skins me plaisent pas, je pourrai pas y jouer.(il y a aussi la catégorie opposée mais bon).A preuve,j'adorais daoc, du jour où se sont pointé les infâmes skins toa et catas (je lance pas de polémique ,je donne juste un exemple),j'ai préféré arrêter que de devoir jouer avec une bouteille de primperan dans une main, ce qui est pas pratique pour un jeu pvp/rvr.
Niveau skin pour le moment je dirais peut faire mieu, je me souviens la premiere fois que j'ai voulut faire mon perso sur wow, j'ai etait tres deçu car aucun ne me plaisais. Sur Lotro, encore il y a des skin sympa mais pour moi pas assez diversifié pour le moment, il faudra vraiment plus de customisation car on se retrouve avec pas mal de clone de soit même. C'est surtout niveau visage que la customisation ne va pas, car tous les visages se ressemblent a peu près. Mais bon pour le moment ce n'est que la beta, et a ce niveau il y a eu de l'amelioration deja donc on attend la sortie du jeu pour en savoir plus.
@Nightsong Tu as raison, mais venant de T4C....
@Libellule D'or C'est vrai qu'on ne voit pas grand chose, mais j'avais prévenu

Et enfin, cette vidéo s'inscrit dans une lignée de plein d'autre qui sont sensée vous mettre l'eau à la bouche. C'est pour ça qu'elle sont très (trop) courte. Je me souviens d'une vidéo qui avait tournée ici, extraite de l'E3 il me semble, dans laquelle on nous présentait la création des persos, et bah franchement, j'ai été trop déçu de ne pas le découvrir de mes propres yeux IG.

Dès que j'aurais Fraps, et que le NDA sera levé...Je me prendrais peut-être un peu pour Spielberg si Haku veut des reportages vidéo

Voili.
Nan, mais vous avez bien regarder?

Les graphismes des models des personnages sont tres plat ( en gros je parle du moteur 3D ), donc c'est pas tres beau, mais en plus les details sont pas terribles je trouve. ( je dis pas que les graphismes sont totalement pourri, mais pour un nouveau MMO qui va bientot sortir... euh ben c'est laid )

Citation :
Publié par Darkhain

Les graphismes des models des personnages sont tres plat ( en gros je parle du moteur 3D ), donc c'est pas tres beau, mais en plus les details sont pas terribles je trouve. ( je dis pas que les graphismes sont totalement pourri, mais pour un nouveau MMO qui va bientot sortir... euh ben c'est laid )

Désolé ça peut paraître trollesque comme ça mais bon, Lotro est actuellement le plus beau MMO sur lequel j'ai pu évoluer... Et surtout il possède un moteur optimisé!

Vanguard est moche et pas optimisé (il fait presque pire que DnL c'est pour dire...)
Après coté des MMO déjà sortie bof quoi.
Le seul que je trouve aussi beau c'est AoC...

Bon après on va sûrement me dire que je suis pas objectif.... Si ça vous fait plaisir ma foi...
Citation :
Publié par Darkhain

T'as des problèmes de vue ou quoi ? Si t'as vu que des vidéos je peux comprendre , ça vaut pas le jeu en direct bien évidemment mais si t'as joué a la béta alors la .......je comprends pas
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés