Serveurs Up (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Trevor
Hehe étant du Québec, il est à peine 20h14. J'ai une caisse de bière, de la pizza et tout mon temps, je ne suis pas pressé.
Citation :
Publié par Trevor
Hehe étant du Québec, il est à peine 20h14. J'ai une caisse de bière, de la pizza et tout mon temps, je ne suis pas pressé.
tu m'en envoie une ?
Citation :
Publié par Trevor
Ca me rappelle que le mienne est dans le frigo (par contre moi je suis en France). Merci
Citation :
Publié par Trevor
Je suis Francais, j'ai une malette pleine de DVD, je suis completement Cinglé
J'ai Du Yop plein le frigot j'ai une tite couverture !!!!

VOUS M AUREZ PAS !!!!
en tous cas pour faire tourner vanguard la g pas besoin d'une config de fou pour le faire touner 512Mo de ram un amd 900Mhz et une carte graphique 32Mo suffirai pour voir que les serveurs EU sont LOCKED
Citation :
Publié par vuldorak
Bon bah je crois que pour ceux qui aiment le seigneur des anneaux c'est le moment de se matter la trilogie

J'ai commencé la Communauté à 23h30

Bonne nuit Nael
Citation :
Publié par Raissa
en tous cas pour faire tourner vanguard la g pas besoin d'une config de fou pour le faire touner 512Mo de ram un amd 900Mhz et une carte graphique 32Mo suffirai pour voir que les serveurs EU sont LOCKED
Ouais lol c'est pas faux !!
Moi pendant la béta j'avais essayer de le faire tourner chez ma copine (proc 1,5Ghz, 256 ram, Geforce fx5200), loool j'avais honte pour le jeu de tourner la dessus ! lool
Y a un truc que je capte pas bien. Pourquoi attendez vous le up du serveur EU comme des drogués en manque ?

Autant partir sur un serveur US, ça évitera l'attente devant JoL (qui est le forum du mal, ne l'oublions pas). De toute façon, je crois que lors de l'ouverture du serveur fr, on pourra transférer nos persos depuis n'importe quel serveurs jusqu'au notre, non ?

Bref, effectivement, je ris bien de voir tous ces joueurs mourir d'envie alors que d'autre serveurs sont up juste a coté. (en plus ils ne lag pas et les joueurs US ne sont pas plus stupide que les joueurs EU)
Citation :
Publié par vuldorak
Ouais lol c'est pas faux !!
Moi pendant la béta j'avais essayer de le faire tourner chez ma copine (proc 1,5Ghz, 256 ram, Geforce fx5200), loool j'avais honte pour le jeu de tourner la dessus ! lool
ce pc avait comme logiciel d'exploitation win95
Citation :
Publié par Pattattor / Raanna
Y a un truc que je capte pas bien. Pourquoi attendez vous le up du serveur EU comme des drogués en manque ?

Autant partir sur un serveur US, ça évitera l'attente devant JoL (qui est le forum du mal, ne l'oublions pas). De toute façon, je crois que lors de l'ouverture du serveur fr, on pourra transférer nos persos depuis n'importe quel serveurs jusqu'au notre, non ?

Bref, effectivement, je ris bien de voir tous ces joueurs mourir d'envie alors que d'autre serveurs sont up juste a coté. (en plus ils ne lag pas et les joueurs US ne sont pas plus stupide que les joueurs EU)
Et si tu ne peut pas changer ton perso de serveur ? Bah tu vas te retrouver avec un perso sur un serveur US que tu ne vas peut être plus toucher.

"je ris bien de voir tous ces joueurs mourir d'envie" merci tu me rajeunis un peu
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés