Serveurs Up (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Obligé de refaire de la pub mouarf ^^ GG pour le locked !!!! WAAAAAzzzzzzzzzAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Les Spirit Of War recrute, nous seront sur le serveur PVP euro coté shadow pour plus d'infos consulté notre site web a cette adresse http://sow.c.la/ a savoir que le jeu a peine lance nous acceptons directement tous membres après avoir postulé bien sure si il correspond au critère de sélection et sera mit automatiquement en période d'éssais.
Citation :
Publié par arkfar
Obligé de refaire de la pub mouarf ^^ GG pour le locked !!!! WAAAAAzzzzzzzzzAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Les Spirit Of War recrute, nous seront sur le serveur PVP euro coté shadow pour plus d'infos consulté notre site web a cette adresse http://sow.c.la/ a savoir que le jeu a peine lance nous acceptons directement tous membres après avoir postulé bien sure si il correspond au critère de sélection et sera mit automatiquement en période d'éssais.
Nan, t'étais pas obligé de refaire de la pub, loin de là. On s'en serait même très bien passé.
Citation :
Publié par Fusis
Je vous sens un peu énervé là, un peu de café ?
Perso, moi, non. J'ai tellement l'habitude des releases de mmorpg. Ce sera juste mon 15 ou 16ème mmorpg acheté (je vous évite les gratuits et betas). Donc je commence à être rôdée...

En fait, je ne cherche même pas à jouer ce soir. Juste réserver le nom de mon perso.
::UPDATE::Hello everyone!

While we intended to have the EU servers up at 10AM Pacific we encountered some issues earlier this morning that prevented us from meeting this mark. Right now, we are working on finishing up the final hurdles and getting these servers online and active for our European players.

We are currently testing some final issues on the EU servers, we're looking at early evening up time, however, this is dependent on our test results.

le message sur le site officiel a changé !
ils parlent de debut de soirée. oO
Citation :
Publié par Averse
We are currently testing some final issues on the EU servers, we're looking at early evening up time, however, this is dependent on our test results.

Serieux, ils sont au courant que l'amérique du nord n'est pas le centre du monde ? Non parce que franchement, donner l'heure de up des serveurs européens en fonction de leur heure du pacifique, fallait oser là.
Citation :
Serieux, ils sont au courant que l'amérique du nord n'est pas le centre du monde ? Non parce que franchement, donner l'heure de up des serveurs européens en fonction de leur heure du pacifique, fallait oser là.
Tout le monde n'est pas sur le meme creneau horaire en Europe (comme aux US).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés