Serveurs Up (#2)

Répondre
Partager Rechercher
début de soirée.. en gros c'est quoi pour eux... 18h PST.... euh ça veut dire 3h du matin au mieux

encore 1h30 a attendre donc............

j'vais aller me coucher moi :/
Citation :
Publié par Dufin
Tout le monde n'est pas sur le meme creneau horaire en Europe (comme aux US).
Justement, le standard utilisé est le GMT (ou UTC), l'heure du méridien de Greenwitch (typo ?), en tout cas quand on s'adresse à un public international.
Citation :
Justement, le standard utilisé est le GMT (ou UTC), l'heure du méridien de Greenwitch (typo ?), en tout cas quand on s'adresse à un public international.
Autant que je m'en souvienne j'ai toujours vu SOE/Verant ou Sigil communiquer avec des heures PST (et des fois mettre une correspondance GMT).
Citation :
Publié par Dufin
Autant que je m'en souvienne j'ai toujours vu SOE/Verant ou Sigil communiquer avec des heures PST (et des fois mettre une correspondance GMT).
Sigil j'en sais rien, je suis arrivée qu'à l'open beta, et j'ai remarqué direct qu'effectivement ils ne communiquaient qu'avec cette horaire (ce qui ne rime à rien et traduit à mon goût un manque de volonté d'effort, vu que les joueurs de ce fuseau horaire doivent constituer une petite partie seulement de tous les joueurs). SOE d'habitude communique avec correspondance GMT ou en GMT directement (ça dépend des jours), du moins sur eq2 et SWG c'était ça, sur les serveurs européens (logique, qu'est-ce qu'on en a à foutre de l'heure du pacifique ?). Simplement car c'est plus facile de communiquer en GMT, c'est le standard, et tout le monde ou presque sait combien il doit ajouter/retirer du GMT pour avoir son heure locale en fonction des heures d'été/hiver. C'est juste une démarche simple pour le confort du client, plutôt qu'à chaque fois semer la confusion et laisser chercher à quoi ça correspond quand on connaît pas (à chaque annonce sur le chan en bêta y'avait 5Min de discussion pour savoir quelle heure ça pouvait bien être).
Petite question, vous les tirez d'où les quote des devs sur l'état des serveurs ?

Désolé si j'ai loupé dans l'autre thread mais sur le site officiel je vois pas les infos...

Edit : J'ai rien dit c'est la premiere page du site officiel...

Bonne nuit à tous
oh nooooonnnnn j'en viens a ecouter du Paris Hilton a La radio sans m en rendre compte, COURREZ !!!! Ils Vont tous nous avoir FUYEZ Pendant que vous le pouvezzzzzzzzzzzzzzzzzzz !!!!!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés