Serveurs Up (#2)

Répondre
Partager Rechercher
La forme merci
Quand je pense, que j'ai angoissé de recevoir mon code, a Minuit
Y'avait vraiment pas de quoi en faire une maladie, si c est pour attendre comme un ...... qu'un mec finisse d'utiliser notre serveur pour telecharger "L ile aux pirates"
Citation :
Publié par Legume
Genre quoi?
Genre le pseudo qu'on aime bien avoir avec son perso, mais qui est toujours pris par quelqu'un d'autre quand on arrive sur un jeu après la release. En ce qui me concerne Vanguard sera le 1er MMORPG auquel je vais jouer (longtemps je pense), donc je suis pas du tout familiarisé avec le genre de prénom/nom qu'on peut donner à ce type de perso. J'ai l'habitude de choisir un pseudo pour les jeux de course ou les FPS, c'est pas tout à fait la même chose
Citation :
Publié par Nael
Et vous comment ca va ?
A fond

<se ressert un p'tit verre de calva>

"J'y trouve un goût de pomme"
...
...
...
...
"J'dirai qu'y'a pas seulement que de la pomme, y'a aut'chose. Ça serait pas dès fois de la betterave, hein ?"
quand je pense au américain quand il créé leur perso ils voyent que les serveurs EU sont locked , ils doivent bien se foutre de notre gueule.

LA RAAGGEE
Citation :
Publié par Raissa
quand je pense au américain quand il créé leur perso ils voyent que les serveurs EU sont locked , ils doivent bien se foutre de notre gueule.

LA RAAGGEE
Oui
Dis toi que la grande majorite des Americains ne savent meme pas ou est la France et la tu retrouveras le sourire ^^

Ensuite la Place de la France, bah ecoute je prefere pas en parler etant donne que ca va finir en engueulade
Citation :
Publié par Scorpiomaker
On aurait fait pareil je pense
Je crois que dans leur cas, et je crois que c est se qu ils font !!
Ils s en foutent royallement, et d ailleurs, ils savent meme pas qu'il y a un serveur Europeen mdr
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés