Serveurs Up (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pattattor / Raanna
Y a un truc que je capte pas bien. Pourquoi attendez vous le up du serveur EU comme des drogués en manque ?

Autant partir sur un serveur US, ça évitera l'attente devant JoL (qui est le forum du mal, ne l'oublions pas). De toute façon, je crois que lors de l'ouverture du serveur fr, on pourra transférer nos persos depuis n'importe quel serveurs jusqu'au notre, non ?

Bref, effectivement, je ris bien de voir tous ces joueurs mourir d'envie alors que d'autre serveurs sont up juste a coté. (en plus ils ne lag pas et les joueurs US ne sont pas plus stupide que les joueurs EU)
Bah Mon Petit Giovani (Raanna / Humour a 2h33 du mat lol) -_-
Je prefere etre sur un Serveur Europeen c est comme ca, j attends depuis longtemps, je vais pas me prendre la tete pour aller sur un Serveur Us !!

Ensuite transfere sur un Serveur FR.... la belle affaire si on est 100 dessus mdr
Citation :
Bref, effectivement, je ris bien de voir tous ces joueurs mourir d'envie alors que d'autre serveurs sont up juste a coté. (en plus ils ne lag pas et les joueurs US ne sont pas plus stupide que les joueurs EU)
Simple question de pourcentage et de chance de trouver des gens qui parlent français.
Citation :
Publié par Raissa
Ca Me Fait Tourner En Bourique Au Lit Dans 5min A+ Et Bonne Chance
Bonne nuit Vaillant Soldat !!! Hélas tu n'as pas résiste !! Mais Nous te porterons dans nos coeurs lors de nos premiers pas dans Telon !!!

CHAPEAU L ARTISTE mdr
Citation :
Publié par Trevor
Simple question de pourcentage et de chance de trouver des gens qui parlent français.
Quoiqu'il en soit, il va falloir avoir des bases d'anglais pour comprendre les dialogues avec les pnj, suivre un peu le background du jeu...etc.
Serveur EU c'est bien, mais niveau joueurs, il va y avoir beaucoup de langues différentes, espagnol, italien, allemand, anglais, français....non que je sois allergique a ça, mais si dans les cc generals chacun parle dans ça langue, ça va être le boxons et ça sera pas forcement pratique niveau formation de groupe/raid/commerce.
Serveur US, au moins l'anglais pour tous.
C'est mon avis hein, mais je voudrai savoir si je suis le seul a voir ça comme ça ou pas ?
C'est vrai, mais j'ai toujours voulu apprendre a Parler l'allemand
et d'un autre cote si ils font une arene dans 1 an
JE POURRAIS EN FOUTRE PLEIN LA GUEULE aux ITALIENs !!

1 COUP DE BOULE 1 ^^
Ben disons que tu sais déjà à la base que le jeu sera en anglais, que beaucoup parlerons anglais pour plus de facilité donc je ne vois pas où est ton interrogation métaphyisque du mélange quantique des langues sur le serveur

Si tu ne te sens pas de jouer en anglais, tu risques d'avoir beaucoup de mal à t'intégrer dans le jeu et à moins de rejoindre une guilde française qui fera la traduction pour toi, c'est mort...

Au rapport

RAS

Terminé
Quoiqu'il en soit, il va falloir avoir des bases d'anglais pour comprendre les dialogues avec les pnj, suivre un peu le background du jeu...etc.
Serveur EU c'est bien, mais niveau joueurs, il va y avoir beaucoup de langues différentes, espagnol, italien, allemand, anglais, français....non que je sois allergique a ça, mais si dans les cc generals chacun parle dans ça langue, ça va être le boxons et ça sera pas forcement pratique niveau formation de groupe/raid/commerce.
Serveur US, au moins l'anglais pour tous.
C'est mon avis hein, mais je voudrai savoir si je suis le seul a voir ça comme ça ou pas ?

Je ne rebute pas du tout l'anglais, au contraire, que le jeu soit dans la langue de Shakespeare (les PNJ, les items, etc), je préfère encore ça qu'une mauvaise traduction. Mais pour ce qui est des guildes/groupes, etc, je préfère largement jouer dans ma langue, ou à la limite avec des gens dont l'anglais est relativement limité comme le miens.

Ce n'est ni une question de principe, ni de préférence de communauté. C'est simplement le fait que je suis plus à l'aise de pouvoir parler français avec les membres de mon groupe et que cela se traduit évidemment en plaisirs. Je ne suis pas du genre "français ou rien", aussi, par exemple, il est évident que j'utiliserai l'anglais pour aborder un inconnu.
Dite, je vous ai "entendu"... Ahem non je ne suis pas Giscard...

Vous parliez d'un up du serveur à 3h du mat' mais il semblait que la note des devs disaient que ceux EU seraient up en soirée...

Je suis perdu là... maudit brouillard... quelqu'un peut m'expliquer?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés