combien valez vous?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Enthy
Vous valez 6 660 350 €

Je vais devoir payer l'ISF... ?

EDIT : OMG ! OMG ! Ding Alpha & Omega !!!! *sautille partout dans son bureau*
Lol +200€ d'un coup
Félicitation vous valez 5 608 530 €

je vaut moins que le JOLien moyen...
j'ai compris c'est parce que je ne maîtrise pas encore le subtil art du mytho-fu
5 910 180 $

Depuis que j'ai été contacté par des scientifiques américains par internet afin d'enlargir mon pénis, j'ai gagné quelques dizaines de milliers de dollars sur ma valeur, malheureusement comme ce produit crée une forte dépendance j'ai du répondre que j'étais drogué et la je perds plus que je ne gagne, alors du coup je me suis mis à faire beaucoup de sport pour gagner encore quelques précieux dollars mais après une semaine de boulot et d'entraînement, on a bien envie d'aller boire un godet avec les potes alors du coup j'ai été obligé de mettre alcool oui et là, bing je perds carrément pleins pleins de $ Bon bon je panique pas trop vu que entre deux pintes nous avons parlé politique et là, on peut dire que ça fait de moi quelqu'un de diablement cultivé de façon générale HOP BINGO, à moi les $ ! Vers 3 heures du mat on s'est mis à croire en Dieu parce qu'une telle biture ne peut être que divine ou alors que ça venait carrément d'une civilisation supérieure beaucoup plus développée que la notre, là je vous avoue que je ne sais pas trop si ça me fait valoir plus ou moins ... Enfin personne ne m'a encore envoyé la somme ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés