Félicitations.

Partager Rechercher
juste un bravo pour la performance pour ma part

tu as un temps de jeu consequent et tu es souvent dans les bons groupes sans quoi tu n'aurais jamais pu rush ce rank si élevé

flam

comme ça a déjà été dit , essaye de ne plus run sous BG ou de mieux te placer en fight pour te faire oublier ( un 12L sur Broc du nom de Ganondorf faisait ça très bien à son époque même s'il était 12L et flag à 20 bornes avec son nom au dessus de la tête ) et tu deviendras un redoutable adverse

à bientôt sur les champs de bataille sûrement et au plaisir de te faire brouter le sol pour changer
GG a toi solas pour ce ding assez impressionnant
je pense que pas mal de joueur par fierté ne viendront pas te dire GG , mais rassure toi tout le monde respect ce que tu est , et le chemin que tu a parcouru. donc je parle au nom de pas mal de monde en disant un grand GG au joueur que tu est

Ca donne quoi le template RA ?
Bravo soso, pas groupé souvent avec toi si on compte le nombre d'années mais toujours eu l'image d'un gars sympa et fort persévérant : p . 13 L bien mérité !
Citation :
Publié par RiC
Bravo Solas ! mais bon 13L, c jamais que 2 fois un 6L5... enfin gratz qd meme.

++ Thasus
lol

moi je dirai plutot ke ca fait à peu pres 65 perso 6L0 ou en 6 perso 11L0^^
Félicitations,

Me souviens m'être agaçé une ou deux fois, mais au final sur l'ensemble des rencontres, c'est une goutte d'eau dans la mer.
J'ai pas souvenir de t'avoir vu cheat/exploit... Il t'arrive de faire un tour solo (ou qqun avec tes logs), de grouper des bas rangs, toussa, toussa...
Ca mérite donc un grand bravo!

Pour ceux qui se moquent de ton /play - rp, y'a peut être mieux, mais y'a sans doute bien pire.

Quoi que tu fasses, bonne chance pour la suite,

Vil (/play 200j)
Bravo vraiment je suis stupéfais sur le temps consacré a 1 serveur / personnage^^

Ta pas besoin de changement ?

Mais enfin c'est tjrs bien qu'il reste des dinosaures sur se fichu serveur
Citation :
Publié par Feddy
Bravo vraiment je suis stupéfais sur le temps consacré a 1 serveur / personnage^^

Ta pas besoin de changement ?
Surtout vu la classe, 66 miyons de rp à jouer une barre de macro, faut du courage

dso

Solas il a un excellent jeu et c'est un formidable joueur qui merite amplemenent son rang et son titre . Ce n,est pas un non life ou un campeur de pont comme certains le le penses , il a ca team et c'est amis qui ont toujour etes la pour play ensembles et enfein com on a pue le voir hier soir l'aidee a up .

Solas toutes mes felicitations , bravo a ta determination et a ton courage . Ce titre et ce rang tu le merite plus que un autre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés