Félicitations.

Partager Rechercher
gratz a un grand joueur surtout par le temps de play qui ma toujours fait halluciner

no a part sa toujours un plaisir énorme de te groupe quand tu est dispo, car même quand j étais 2 l tu grouper sans poser de question rien que pour ca gratz reste humble surtout et ne prend pas la grosse tête
se serais dommage pour un jeu

au plaisirs ^^

et encore gratzouille

blackbetty
Citation :
Publié par raist
go rouvrir les volets now !
lol

bravo pour le nombres d'heures et de rps et bonne chance pour le 14L

le titre du rang n'est pas trop mal
Que dire a part un grand bravo !

On ce connait très peut, mais lors de notre première rencontre sur Alb (si si je vous assure ), je t'es vraiment trouvé très Simpat et Simple comme personne, pas forcement comme d'autre personne dont l'ego et la "conneries" grimpe en même temps que de leur Rp

Bref, encore une fois Bravo pour le 13L, je penses que tu le mérite vraiment !

PS: Joli Post mais un poil léger vu l'évènement quoi... sa mérite mieux moi je dit
Pour un tel evenement on ne peut que s'incliner , pour la perséverence mais aussi pour la qualité du jeu , bravo a toi (que j'ai croisé une fois vite fait au fdj) malgré qu'on ne vivent pas dans le même monde tu es l'un des grd joueur de se serveur et tt le monde connait le nom de Solas , encore bravo pour ce up.

ps upss ,je savait bien que tu était gay
avalonfire : thaumaturge 7L5
Speedymaath : menestrel 8L

Hibernia : Celtic fest noz

Maaatth : druide 5L9

Midgard : les calices font du ski

Maath : skald 6L0
mathivalk : valk 4L
Je me joins aux autres pour les félicitations Bravo pour la longue persévérance (je ne sais pas si le /played qui a circulé hier sur les cc est le bon, mais si c'est le cas, il est éloquent )

Bravo

Enge, Merryne, Guylraen ...
GG Soso, j'aurais vraiment aimé t'avoir sur mon realm, d'ou mes tentatives d'apatement

Vraiment bon joueur pas prise de tete pour un sous, toujours là pour rigoler et cs !

Bisou soso et go irl now
Salut Solas , + que pour le titre je te dit bravo pour grouper avec des petits rangs tres souvent c est toujours etonnant de voir du triath au mileu des brehons et je te remercie egalement pour les quelques fight ou j ai pu te croise en solo . Content que tu sois le premier.
GG mon Soso adoré un gratz bien mérité à un joueur que j'adore et qui est toujours sympa ( oublie pas mes kiss en zf )

bon ben maintenant je t'attends sur Mid
par contre je te voyais pas aussi .. hum.. un poil obsedé.. mais ca doit être la faute de Oups comme d'habitude
congratulation!!!

mes sincères félicitations pour tant de ........ et aussi une grande ...... sans oublier un véritable .......... enfin voila tout ça quoi !!!

amicalement

Ah ben c'est pour ca alors qu'on ne te voyait plus pex sur Alb ces derniers temps ! Honte a toi si ton théu n'est toujours pas 50 !!

Un grand bravo pour ton 13 L Je m'inclinerai volontiers pour saluer ce up quand tu stopperas me target !

A Oups : GG pour ce post Oups qui est sans fioritures superficielles et qui nous permet de partager quelques uns de vos moments de folie Et aussi de découvrir un peu le vieux ! (Quand il vient sur alb il fait l'homme d'affaire sérieux )

Un gros kissou a vous deux
soirée assez difficile pour ne faire que 18K mais j'avoue que ce fut une bonne partie de plaisir a te pl rp jusqu'au 13L /taunt sochou ^^

gratzouille encore, il ne te reste plus qu'a up un 2eme 13L
Je te connais pas plus que ça mais ce que je connais me plait. Un joueur très agréable et humain qui relativise beaucoup et c'est plutôt rare de nos jours. Bravo pour la persévérance et a+ sous le bus !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés