A propos de la "nouvelle baniere"

Partager Rechercher
Y a que moi qui trouves sa abuser que la banniere, qui ,je le rappel , resultait d un event tri-realm ( chose assez rare ) et d un vote de la communauté Jolienne est disparu sans aucune sorte d explication ?

La moindre des choses auraient ete , je penses , de prevenir du pourquoi du comment de la chose ...
Ouais fin bon , entre changer le nom sur la banniere et en profiter pour la faire disparaitre y a comme qui dirait une legere marge ...

Citation :
Publié par Ediliwen†Agrorekith†
cf general les bannieres ont changés pour faire apparaître le nom du serveur cluster.
Pour la jonction ys/broc , il fallait forcement une nouvelle banniere , orcarnac qui a juste changer de nom a conserver sa banniere , pourquoi nous non ...
je remets ce que j'avais dis en PS sur un autre post :

ps : heyho c'est quoi cette anarque sur la bannière la didiou need l'ancienne si vousy tenez changer serveur classique par canterbury mais histoire que l'event n'ai pas servit a rien
Esthétiquement parlant je préfère de loin cette bannière (en plus certains de mes screens ont été utilisés visiblement ), disons que l'autre aurait été nettement plus jolie si ça avait été en modèles cata, ensuite je trouve ça logique d'en mettre une avec le nouveau nom du cluster. Si j'ai bonne mémoire on avait eu un sondage il y a quelques temps ancienne/nouvelle bannière, le résultat avait donné quoi ?
Citation :
Publié par Couzin Bido
Si j'ai bonne mémoire on avait eu un sondage il y a quelques temps ancienne/nouvelle bannière, le résultat avait donné quoi ?
Egalité (27-27)

Je préfère largement celle la aussi.
Citation :
Publié par BusTnoOn/Illabell
Bcp plus belle que l'ancienne qui était immonde je trouve
Je suis assez d'accord, celle la est vraiment plus sympa selon moi.
qqun aurait un petit screen derriere les fagots svp?
Hawar Assassin 5Lx Mid ys retraite
Grany Barde 6Lx Hib glaston retraite
Ondynne Proto 5Lx Hib glaston retraite
Hawar Druide 8Lx Hib glaston retraite
très belle c est vrai...mais ça se limite à l esthétique.

Un bus et quelques fufus auraient plus témoigné de l esprit canterbury (enfin que j ai connu ça a ptet changé )

edit: woot! ding héros!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés