A propos de la "nouvelle baniere"

Partager Rechercher
Bah esthétiquement celle-ci est beaucoup mieux.
Par contre l'esprit dans lequel avait été fait le screen de la bannière précédente était plus "communautaire", même si c'était gâché vu qu'on ne voyait que les alb/mid sur la bannière

ps: pour ceux qui demandent un screen faudra attendre que Spyce le retrouve amonimho Mais bon ça représentait plusieurs (hib/)mid/alb en ligne en train de faire des kikoo emotes.
c'est pê +esthétique avec un nom, mais ya pas d'âme, et c'est un mob, un comble pour un serveur essentiellement peuplé de fans de rvr.

quand je vois comment la bannière de kattraeth déchire à côté.
Citation :
Publié par Greldi
c'est pê +esthétique avec un nom, mais ya pas d'âme, et c'est un mob, un comble pour un serveur essentiellement peuplé de fans de rvr.

quand je vois comment la bannière de kattraeth déchire à côté.

fais mieux et je te promet de la soumettre
Disont que l'ancienne bannière était sympa pour ceux qui ne connaissent en rien le jeu, viennent faire un petit tour sur le forum, et observe la bannière qui peut leur donner un léger aperçue des perso ..... et aussi pour ceux qui ont participer à l'event !

Mais pour ceux qui viennent régulièrement, on ne la remarque plus, enfin, pas vraiment, donc peut importe je dirais .....
Citation :
Publié par Rapidus
Par contre skoi cette vieille banniere Vanguard quand on est sur la liste des sujets du forum Canterbury? :\

Ca va durer une semaine environ, c'est pour la sortie de Vang, ceci étant dit je suis completement contre mais j'ai pas mon mot à dire bien sûr

A noter (je préviens de suite) qu'on aura quelque chose de semblable pour la sortie du laby daoc, c'est la fêtes...
Citation :
Publié par Ma Qué Bella
en meme temps on s en fou un peu ... tu viens pas sur JoL pour scotcher une banniere ... tu viens pour flam ou te vanter c'est bien connu !!

++

Surtout toi Bellounoob

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés