[Handball] Mondial Allemand 2007

Répondre
Partager Rechercher
Je reply juste pour augmenter le nombre de page sur un mondial quand même ...
Fin bref, bravo à la France hier soir contre la croatie
Abalo et Omeyer surprenant oO
Beaucoup de chance à la fin que les croate aient reçu un rouge et un 2min simultanément
Sinon pour visionner les matchs :

http://www.videosport.com/ihf2007/index.php Fr/Angl/All

ou

http://www.sportdigital.tv/ All
Apparemment France 2 va effectivement le retransmettre demain à 17h30 Et la finale samedi à 16h30 si la France y est.

J'attends une confirmation officielle, j'ai entendu ça à l'arrache à la radio.
Effectivement on y aura droit , j'allais pousser une gueulante comme quoi jamais on diffuse le parcours de nos bleus dans les sports annexe au football/rugby mais me voila comblé
Ouai enfin c'est quand même très très peu médiatisé, quand j'en parle à mes potes la plupart ne sont pas au courant que le coupe du monde est en cours

Omeyer aura une chance de prendre sa revanche sur Fritz demain ! :>
Citation :
Publié par Xadez
Ouai enfin c'est quand même très très peu médiatisé, quand j'en parle à mes potes la plupart ne sont pas au courant que le coupe du monde est en cours

Omeyer aura une chance de prendre sa revanche sur Fritz demain ! :>
L'équipe de France a qd même le droit à 5 sec à la fin des JT de 20h Bon ce n'est pas pour tous les matchs^^

Enfin c'est vrai que c'est très peu sur le devant de la scène, pourtant il y a des licenciés en France...
Quand tu vois le palmarès d'un Jackson Richardson tu te dis qu'il y a comme un léger problème dans la reconnaissance médiatique de ce sport car le monsieur est quasi inconnu dans son propre pays
C'est vrai, le handball est peu fréquente, mais pour avoir fréquenter la salle de montpellier tous les week end pendant 5 ans je peux vous dire que ce sport est sympa parce qu'il est mediatisé ! Sinon Omeyer > all, normal il joue à montpellier

GL à eux ce soir contre le frère allemand !
Arf moi qui venait d'acheter un bon pour un match sur videosport
Et la demie passe sur TF2
3€ en l'air :/, car bon pologne-danemark

Il aurait pu équilibrer les tableau ^^, dans le second t'a le top 4 des 15 dernières années -_-
Citation :
Publié par $uperman
... Sinon Omeyer > all, normal il joue à montpellier

GL à eux ce soir contre le frère allemand !
Petite correction il jouait a Montpellier.
Omeyer est le gardien titulaire du club allemand de Kiel depuis un petit moment deja.
D'ailleurs la bas il est titulaire du poste devant le gardien de la selection suedoise et Hening Fritz le gardien allemand a ete repoussé en 3eme gardien...
Comment ca les clubs allemands sont petes de tune ?
Citation :
Publié par Myriald
Omeyer est le gardien titulaire du club allemand de Kiel depuis un petit moment deja.
D'ailleurs la bas il est titulaire du poste devant le gardien de la selection suedoise et Hening Fritz le gardien allemand a ete repoussé en 3eme gardien...
Kiel c'est quand même le meilleur club Allemand, avec nos petits Français (Karabatic et Omeyer :> ). Omeyer il est arrivé au début de cette saison Et Karabatic il a été élu second meilleur joueur de la Bundesliga l'année dernière, à 1point du premier au classement des entraineurs !

Et Jackson il est connu quand même ;o Il fait même la pub pour une voiture en ce moment (je sais plus laquelle c'est).
Citation :
Publié par Tricycles
Espéront ... Mais à ce niveau là de vol , si ils remettent ça ça va devenir impossible . Enfin peut être n'oseront il pas faire ça deux fois de suite et se contenteront de la demi , les objectifs commerciaux étant atteint ; et qu'il laisseront la valeur sportive départager les deux équipes .
Les deux arbitres d'Allemagne Espagne ont été prier de rentrer chez eux par l'IHF.
Enfin le mal est fait, la sanction après coup c'est pas ça qui remettra l'Espagne dans la course au titre.
Citation :
Publié par Myriald
Tu connais des pays avec des salles pleine contenant entre 16000 et 20000 personnes à chaque match, à part aux Etats Unis ?
Citation :
Publié par Orbieu
Tu connais des pays avec des salles pleine contenant entre 16000 et 20000 personnes à chaque match, à part aux Etats Unis ?
Ils jouent au hand aux States ? ;o J'ai pas les chiffres, mais en Espagne ça doit bien remplir aussi, et ces chiffres que tu donnes c'est valable pour la coupe du monde, ils sont moins pour les matchs de championnat :>
Citation :
Publié par JupyteR
Les deux arbitres d'Allemagne Espagne ont été prier de rentrer chez eux par l'IHF.
Enfin le mal est fait, la sanction après coup c'est pas ça qui remettra l'Espagne dans la course au titre.
C'est passé quoi ?
Citation :
Publié par Xadez
Ils jouent au hand aux States ? ;o J'ai pas les chiffres, mais en Espagne ça doit bien remplir aussi, et ces chiffres que tu donnes c'est valable pour la coupe du monde, ils sont moins pour les matchs de championnat :>
Le Palau Blaugrana de Barcelone n'affiche que 8 250 places
La Palacio Municipal de Léon 6 000 places
Le Quijote du BM Ciudad Real 5 200 places
Le Huerta del Rey du BM Valladolid 3 500 places
Le Pabellon Universitario du Portland San Antonio 3 000 places

Voila envirron ce que tu trouve en Espagne, avec une seule exception :

Le Principe Felipe du CAI Aragon qui affiche 11 000 places
Citation :
Publié par Xadez
Non mais je parle de la capacité des salles, je connais pas beaucoup de salles en Europe qui peuvent accueillir plus de 16 000 spectateurs. Aux States il y a les salles de Basket qui sont gigantesques, je parlais juste de la capacité d'accueil des salles.
Citation :
Publié par Kieran
Par contre c'est 140€ la place la moins cher pour ce match, c'est prohibitif
regarde le prix d'une demi-finale de coupe du monde dans les autres sports co, et tu verras que c'est le prix
Première mi temps énorme défensivement, on a du grand Omeyer et du grand Karabatic !

Il faudra juste expliquer aux Français qu'une mi-temps c'est 30min et pas 29min58sec...

Bref, 12-11 à la mi-temps même si on aurait pu prendre plus d'avance !
Citation :
Publié par Orbieu
T'en fais pas pour moi, je vis en Allemagne, donc je connais bien leur fanatisme sportif et pas seulement pour le handball.
Coté football c'est pareil, la plupart des clubs de D2 affichent complet a chaque match, en D1 c'est du 40000 spectateurs de moyenne, l'annee derniere il y avait 350000 abonnés dans les 18 clubs de D1
Ils sont d'ailleurs aussi totalement fans de Hockey sur Glace, A Mannheim la SAP Arena de 10000 (si mes souvenirs sont bons) places affiche complet a presque chaque match.
Leur culture pour le sport spectacle est totalement differente de la notre, par contre le coté negatif de tout ca c'est que les clubs riches vont recruter les meilleurs joueurs, le plus souvent a l'etranger, du coup les jeunes allemands ont enormement de mal a percer.

Edit: je reagis juste sur les tarifs des places.
Comme j'habite a coté d'une des villes ou il y avait des match de la coupe de monde de foot je me suis dis que je vais aller voir un match en live, ce serais trop bete de pas en profiter.
A l'epoque de l'ouverture des reservations j'etais donc aller sur le site. Les places les moins cheres a l'epoque, pour un match du 1er tour pas encore defini devait tourner autours de 50€... et c'etait les places les plus merdiques...
Et cet ete les places pour la demi finale avec les allemands se vendaient plus de 1000€...
Ca n'a decidement encore rien a voir avec le hand
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés