[Handball] Mondial Allemand 2007

Répondre
Partager Rechercher
Ce mondial n'est vraiment pas médiatisé... Je publie ici les résultats pour ceux que ça intéresse ;o

France 32 - 21 Ukraine
France 47 - 10 Australie
France 24 - 32 Islande
France 31 - 22 Pologne

Les Français sont actuellement au second tour, et jouent ce soir (jeudi) contre la Slovénie.

Alors, vos avis, vos pronostics ?

PS: Si quelqu'un sait sur quelle chaîne est diffusée le match de ce soir, merci de faire partager ! France2 a annoncé récupérer les droits pour la demi-finale et finale si la France se qualifie, mais j'ai pas réussi à trouver d'autres infos.
Ben tout les matchs sont sur Sport + à priori , en tout cas les 4 premiers étaient dessus.

D'ailleurs contre l'australie c'est plutôt un truc du genre 47-48 à 10-11 , et c'était très chiant à regarder sur la fin tellement ils dominaient
47-10 contre l'Australie.

Ce soir victoire aisée, et maîtrisée, contre la Slovénie 33-19. On verra samedi ce que ça donne contre l'Allemagne chez elle qui, même si elle n'est pas revenue au top pour le moment, aura à coeur de briller contre bon nombre de joueurs de son championnat.

Sinon j'espère en effet que France 2 diffusera à partir des demies, si la France est qualifié, mais je ne l'ai lu nul part Cependant l'Euro leur a peut-être servi de leçon...
La finale sera sur France 2 si la France y est je l'ai entendu dans Stade 2 dimanche dernier, sinon j'ai été décu par le match des français contre l'Islande, mais il se sont bien repris contre la Slovenie, une victoire contre l'Allemange leur assurerait quasiment une place pour les demies par contre une défaite les éliminerait...
Citation :
Publié par Kieran
Sinon j'espère en effet que France 2 diffusera à partir des demies, si la France est qualifié, mais je ne l'ai lu nul part Cependant l'Euro leur a peut-être servi de leçon...
Sur les forum de France Télévision il y a quelqu'un qui se plaint que Ft n'ai pas eu les droits, et il publie sur son post les réponses de Ft, qui dit qu'ils ont prévu de récupérer les droits si la France est qualifiée pour les demies.
Citation :
Publié par Xadez
Il fait jouer qui en base arrière ? Karabatic joue quel poste ? :>
En temps de jeu :

Narcisse-Karabatic-Fernandez ou Karabatic-Gille-Fernandez (Fernand à gauche quand Niko sort).

Abati ne passe quasiment jamais à l'arrière. Bosquet chauffe le banc, et Burdet en prend le chemin.
les bleus viennent de perdre devant les allemands manque évident d'agressivité et d'un gardien si Omeyer Et Karaboué font 6 arrêts dans le match c'est beaucoup :/ suis dégoutte
3parades sur 26tirs de Omeyer, 3 sur 9 pour Karaboue... J'ai plus les stats de Fritz mais il a fait un match ENORME, on en avait pas forcément besoin ;o

Karabatic et Gireau (?) qui ratent les 7m à la fin...

Enfin bref, on a eu droit à un beau match, mais ça reste une défaite au final...

Il va falloir battre la Tunisie !
Petite victoire face à la Tunisie 28-26, j'ai pas vu le match je croyais que c'était demain !

On tombe contre qui en quart alors ? Espagne ou Croatie j'imagine ? :/
Croatie-France et Allemange-Espagne du même côté de tableau, c'est pas mal^^ Champions du monde (Espagne), Olympiques (Croatie) et d'Europe (France).

Match terriblement fébrile aujourd'hui face à la Tunisie... Karabatic s'est pris un rouge direct mais il y a peu de chance qu'il prenne une suspension vu les images et l'ambiance.

Maintenant, il leur reste un jour pour se ressaisir avant la Croatie, et j'espère qu'ils vont le faire, sinon l'addition sera salée.
Wow! Quel superbe exploit des FR qui éliminent les champions du monde! Personne n'y croyait. Et pourtant ils l'ont fait. Allez les gars, maintenant faut aller jusqu'au bout. A bat les Allemands!
Les champions du monde c'était les Espagnols :> Ils se sont fait sortir au cours d'un superbe match par l'Allemagne.

Enfin ça reste une énorme perf des Français ! Les croates étaient champions olympiques c'est ça ?

Aller vivement les demi sur France 2 :>
Champions olympiques les croates oui

Match tendu, plusieurs fois l'occasion de faire un trou en 1ère mi-temps mais de faisant remonter pour n'être qu'à +1 à la pause... Puis la France se prend un 2-0 à la reprise avant de se mettre à dominer et prendre ses aises grâce à Omeyer, 50% d'arrêts, Abalo à l'aide droite et Karabatic qui se remet à marquer

France Allemagne jeudi à 17h30 apparemment.

L'autre demi opposera la Pologne au Danemark ou l'Islande, c'est pas fini là^^ Et si d'aventure c'était l'Islande, ce serait drôle de retrouver 3 équipes de la même poule en demi.
Tres beau amtch des francais, surtout defensivement, ca fait plaisir. Omeyer , il revient vraiment bien aprés sa prestation en demi teinte contre l'allemagne ..
Le match sera diffusé sur sport + ou fr 2?
Bon la France est enfin rentrée dans son tournoi ca fait plaisirs, c'est à croire que pour que les français soient motivés, il faut des matchs couperets, l'Allemagne n'a qu'à bien se tenir .
Citation :
Publié par Tricycles
Ben si il y a le mème arbitrage entre France Allemagne , que pour Allemagne Espagne ; ça va être très très très dur , d'aller plus loin .
j'ia lu ca ce matin dans l'équipe, mais je crois que la France a la capacité de hausser son niveau de jeu, et qu'elle l'a fait contre la Croatie, et qu'elle sera faire fit de l'arbitrage.
Espéront ... Mais à ce niveau là de vol , si ils remettent ça ça va devenir impossible . Enfin peut être n'oseront il pas faire ça deux fois de suite et se contenteront de la demi , les objectifs commerciaux étant atteint ; et qu'il laisseront la valeur sportive départager les deux équipes .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés