Aller à la page... |
Situation actuelle et Domination Alb
|
Partager | Rechercher |
|
Ou que je sois allé ce soir avec mon ombre, j'ai trouvé des masses albs désoeuvrées qui courraient partout à la recherche d'un adverse.
C'est assez effrayant quand même. ![]() |
![]() |
|
|
Pas la peine de ouin ouin o buss si vous en montez pour farm de votre coté pluto que pour reprendre rk hein ^^ comprendra qui voudra
![]() |
![]() |
|
buckaro banzai |
Trouver plus de messages par buckaro banzai |
|
On a stop la structure car on pouvait pas allez plus loin hein c'est tout.
|
![]() |
|
buckaro banzai |
Trouver plus de messages par buckaro banzai |
#117140 |
|
Je pense que je domine bien là, jte claque des 900+ a tours de bras lol
/flex |
![]() |
|
|
Je reroll Pa avec 6rk ca fonsde trop du net
|
![]() |
|
|
on a repris la tour sud de dun bolg (t3 je crois) en début de soirée, et la, un flot continu d'alb est arrivé ce qui a occasionné un grosse défense de tour . Heuresement que nous avons eu l'aide des mid qui sont venu les inc par derrière car on était bon pour un rel général vu la masse présente en face. ensuite on s'est attaqué à la tour de guet et la meme schéma un groupe entre dedans pour la defendre pdt qu'une masse nous rush de dos. bref on s'en sort bien encore. tout le reste de la soirée s'est déroulé prés de cette tour qui a été quasi sans cesse repuller par les albs qui nous avons du deloger à chaque fois. bref pas vraiment le temps de reprendre d'autre tour puisque nous avons deco (les VV) vers 23H20 : d'aileurs le moment ou on vous a rencontré on rentrait à crau. La mobilisation était là niveau nombre effectivement mais le nombre d'alb était tellement important en zone qu'on a pas vraiment pu prendre plus de structure. puis faut avouer que ca faisait du bien de rouler sur le buss adverse. Mais il est prévu qu'on aille foutre le dawa sur alb la semaine prochaine (voire ce week end en fonction de la mobilisation). |
![]() |
|
|
na rien
|
![]() |
|
Benediction/Luxure |
Trouver plus de messages par Benediction/Luxure |
Benediction/Luxure |
|
flood, edit plutôt ton post d'avant au lieu de poster deux fois de suite.
Une édition Loky ! |
![]() |
|
Benediction/Luxure |
|
idem que béné, éditez au lieu de poster deux fois de suite.
Une édition Loky ! |
![]() |
|
|
flood
Une édition Loky ! |
![]() |
|
|
j'essayes de tenir ton topic propre donc si tu pouvais éviter de flood celuis des autres...
Une édition Loky ! |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|