Situation actuelle et Domination Alb

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Schoen
inc > grp fufu d'aldenor à l'époque je pense.

Nan mais Aldenor il a des potes 10L10 donc on peux pas lutter :/

Mais t'as rien compris, Inc c'etait un groupe fufu qui ne pouvait pas se camoufler
Ou que je sois allé ce soir avec mon ombre, j'ai trouvé des masses albs désoeuvrées qui courraient partout à la recherche d'un adverse.
C'est assez effrayant quand même.
Bonne soirée on a reussit a montrer aux albs qu'on avait du répondant. Une fois le TP coupé ca passait beaucoup mieux

oui asuki le bg n'a été former que dans le but de farm les albs c'est pour cela qu'on a prit 0tour d'ailleurs (défense zf même si y'a plus de rk toussa).

A demain pour de nouveau f8 dd

ps: désolé les mids qu'on a croiser m'etait ca dans les dommages collatéraux
pti bg gaulois ce soir pour contrer la masse alb, combats bien sympos.

juste dsl pour les mids qui nous ont un peu aidé mais que l'on a du raser aussi.

J'espere que les mids vont surmonter la vague et venir participer à la fête aux albs également.
Citation :
Publié par Cifz
oui asuki le bg n'a été former que dans le but de farm les albs c'est pour cela qu'on a prit 0tour d'ailleurs (défense zf même si y'a plus de rk toussa).
je dis ca juste car je pense que vous pouviez largement mettre a feu et a sang la zf alb, car meme en sous nombre jpense que hib est assez cheaté en structure pour faire fasse.

prendre 2 tour et stop apres la structure pour moi ca se résume a un farm pur et simple et non pas a une défence de royaume comme tu dis

mais bon a chacun son opinion
Citation :
Publié par Cifz
On a stop la structure car on pouvait pas allez plus loin hein c'est tout.
Je me permet de répondre a ce post car l'intitulé est la domination alb, par rapport au rk... ce soir vous aviez la possibilité, je pense d'en reprendre ne serait ce qu'une, hors vous ne l'avez pas fait..

Avouez quand meme que ca puisse paraitre étrange qu'en heure de pointe, vous pouvez prendre 2 tours et pas une 3eme voir meme une 4eme...
ou meme directement attaquer les forts alb ? Etant donné que la majorité de la population alb était sur emain vous auriez juste trouvé le meme nombre d'ennemi mais sur une ZF différente, je vois pas vraiment ce que ca aurait changé

A moins que ce soit le fait de revenir plus rapidement apres un rel qui vous a permi de dominer le RvR ce soir, cela expliquerai tout.

Je ne cherche pas a flam ( je le précise puisque vous semblez etre agressé par mon post) mais juste à comprendre votre (les hibs, et pas seulement VV au passage) choix.
Citation :
Publié par minilurie
A moins que ce soit le fait de revenir plus rapidement apres un rel qui vous a permi de dominer le RvR ce soir, cela expliquerai tout.

oui on s'en est sorti ce soir jusqu'a 23h00 car il a fallu du temps aux albs pour revenir une fois le tp coupé.

on a réussi a tenir la première tour grace à l'aide voulue ou non des mids (2fg) venus taper alb dans les fesses pendant quils nous assiègeaient.

enfin ces tours reprises ce soir seront probablement une histoire ancienne une fois la nuit bien entamée.

comme déja dit, beaucoup de fr ont tellement tapé de bois qur glast qu'il ont un peu de mal a reprendre la chose sur le clust.
Citation :
Publié par buckaro banzai
enfin ces tours reprises ce soir seront probablement une histoire ancienne une fois la nuit bien entamée.
.
ok, mais pour ce ptit passage, il ne sert a rien de le souligner sur JoL étant donné que ce sont les allemands qui y participent et non les francais, du moins a ce que je sais.
J'ai eu l'occasion de m'entretenir avec certains qui y participent, et ils en ont raf (pour parler vulgairement) que ca fasse chier les 2 autres royaumes... tout comme les joueurs qui le faisaient du tps de Glaston au passage..

mmorg = masse = collectivité = respect ? en fait non car chacun jou pour sa gueule et en a rien a péter de ce que penser tel ou tel joueur de meme que tel ou tel realm
Citation :
Publié par minilurie

mmorg = masse = collectivité = respect ? en fait non car chacun jou pour sa gueule et en a rien a péter de ce que penser tel ou tel joueur de meme que tel ou tel realm
Cette vision froide et cynique du jeu bouleverse mon coeur
Citation :
Publié par Heimdul
Je pense que je domine bien là, jte claque des 900+ a tours de bras lol

/flex
profites en demain s est vendredi , s est vrai que votre assist tank pick severe.

pour nova mid on a preferé run sur la zf hib. Les alb etant separé en plusieur mini buss, on s 'est dit autant "aider" hib sur leur zf, au lieu de faire de la structure sur mid. Merci au hib ki nous ont pas tué ce soir alors qu on ete en fight versus des alb, et ce a plusieurs reprises, voir mm qui nous ont aidé.

Les choix de farm dans ca zf est une solution comme celle d aller foutre le feu en zf alb. Le fait que le bus alb commence a se disperser en une bonne chose. C'est peut etre pas le moment de pull sur leur zf pour qu'ils se regroupent illico, et de les farms au plus possible pour les ecoeurer sur du plus long terme.
@Asuki

on a repris la tour sud de dun bolg (t3 je crois) en début de soirée, et la, un flot continu d'alb est arrivé ce qui a occasionné un grosse défense de tour . Heuresement que nous avons eu l'aide des mid qui sont venu les inc par derrière car on était bon pour un rel général vu la masse présente en face.
ensuite on s'est attaqué à la tour de guet et la meme schéma un groupe entre dedans pour la defendre pdt qu'une masse nous rush de dos. bref on s'en sort bien encore.
tout le reste de la soirée s'est déroulé prés de cette tour qui a été quasi sans cesse repuller par les albs qui nous avons du deloger à chaque fois.
bref pas vraiment le temps de reprendre d'autre tour puisque nous avons deco (les VV) vers 23H20 : d'aileurs le moment ou on vous a rencontré on rentrait à crau.

La mobilisation était là niveau nombre effectivement mais le nombre d'alb était tellement important en zone qu'on a pas vraiment pu prendre plus de structure.
puis faut avouer que ca faisait du bien de rouler sur le buss adverse.

Mais il est prévu qu'on aille foutre le dawa sur alb la semaine prochaine (voire ce week end en fonction de la mobilisation).
Situation a 10H30 du matin :
1fg alb a Bled (Frozenn, Thorox and co) qui campent le pont bled, merci de nous laisser finir nos duels (message ironique of course)
1fg alb sur hib, pres pull d'une tour de crau, pull d'une tour de scathaig...

Y'a rien a la télé pour avoir autant de monde chez alb le matin la ?
Citation :
Publié par Benediction/Magie
Situation a 10H30 du matin :
1fg alb a Bled (Frozenn, Thorox and co) qui campent le pont bled, merci de nous laisser finir nos duels (message ironique of course)
1fg alb sur hib, pres pull d'une tour de crau, pull d'une tour de scathaig...

Y'a rien a la télé pour avoir autant de monde chez alb le matin la ?
duel Dabuh vs Fantaisie+Dueliste? ok oué

Sinon, je plussoie, oui, les albs sont désoeuvrés et en recherche de challenge évident...tkt les solos a Bled c'est rentable il faut croire.
Citation :
Publié par SlashOuin

Sinon, je plussoie, oui, les albs sont désoeuvrés et en recherche de challenge évident...tkt les solos a Bled c'est rentable il faut croire.
On l'a tué une fois, on l'a laissé passer avec des kiss ensuite.
je parlais plutot des duel : Dueliste/Slynt, Goup/Loky (celui de salis pas notre modo )...

pour le challenge c'est pas gagné au bout de 4 rels on est partis pvm.. faudra attendre barde + druide pour pouvoir jouer cet apres midi je snes...
Citation :
Publié par SlashOuin

oui oui
c'est comme Dabuh et ses 3 potes qui farme les solo
Bled, DC ou Beno, np, les solo se font farmé pareil que ca soit par des joueurs comme Dabuh& ses potes (Mid) que des alb ou des hib ...
Encore une bonne petite soirée de merde pour cette semaine, albion bloque totalement le rvr par ses actions irréfléchies (6 reliques + 2 tp ouverts au secours...) . En espérant que ça se décanté assez rapidement...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés