Situation actuelle et Domination Alb

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fernand`

Z'avez qu'a vous sortir les doigts du cul au lieu de ouiner sérieux.
Définiton de se sortir les doigts du cul ? Une attaque qui debute à 2h du mat versus PNJ ? Désolé , j'ai besoin d'un peu de sommeil pour ne pas etre trop la tete dans la lune au taff . Pour toi Fernand qui à lead de nombreuses attaquent nocturnes et qui était coutumier du fait cela te parait facile, mais pour d'autres qui sont pas log à cette heure tardive ce n'est pas possible .

Personnellement vu que l'on ne peu pas defendre ni garder ce que l'on pourrait obtenir lors d'une attaque , et vue les heures de prises reliques , je ne me sens plus concerné par celle-ci . L'arrivé des relic sur un realm ou un autre est devenue un quasi événement météorologique : " tiens il fait beau aujourd'hui " , " tiens alb a toutes les reliques ".

Et comme je le dit plus haut , alb avec all relic ca ne m'empeche pas de jouer et de m'amusé .
Citation :
Publié par Dulian
Pour toi Fernand qui à lead de nombreuses attaquent nocturnes et qui était coutumier du fait cela te parait facile, mais pour d'autres qui sont pas log à cette heure tardive ce n'est pas possible

C'est bien connu que les Stay Away lead les attaques rk's durant la nuit wé

T'es vraiment bon qu'a ouiner sérieux.
Citation :
Publié par Fernand`
T'es vraiment bon qu'a ouiner sérieux.

Lol , je ouin pas ^^ parcontre toi tu flamm et tu flood . Si le sujet ne t'interesse pas laisse ceux qui ont des choses à écrire le faire sans les ponctués de tes remarques qui n'apporte rien sauf le mauvais état d'esprit . Quand à tes petites attaquent personnelles , elles sont toujours faciles derrieres son petit ordinateur , bien plaqué .
que les rks soient prise de nuit ou pas, peu importe.

Des gens peuvent jouer la nuit et prendre des rks si ils le veulent, ils en ont le droit.

Maintenant ca pourrait etre cool de rassembler ttes les AS francophones, voir aussi allemandes, pour faire une belle soiree epique. C'est qd meme un point important du jeu.
Il est meme marquer sur la boite qu'on peut jouer a plus de 8.
Hawar Assassin 5Lx Mid ys retraite
Grany Barde 6Lx Hib glaston retraite
Ondynne Proto 5Lx Hib glaston retraite
Hawar Druide 8Lx Hib glaston retraite
tiens ca faisait qu'on en avais pas eu des comme ca : gogo se casser la gueule irl, tkt rdv fsdj

fernand je pense que dark était ironique en disant ça, vu que pour toi ca a l'air d'etre simple de se sortir les doigt du c...

perso je ouin ouin pas sur la domination d'un royaume (on serait mal placé pour le faire) et comme la dit dulian on laisse les albs un peu de leur coté en ce moment.

c'est d'autant plus difficile d'attaquer les albs vu que chaque groupes du buss c'est 6 magos 2clercs.

mais bon c'est juste un débat (qui peut fortement tourné en ouinouin ou flood) mais ou des idees emergent et comme le dise certains nous allons voir si ne serait-ce que pour tenter, nous n'allons pas attaquer les albs en essayant de rassembler une masse sur hib.
Prévenez moi si ya une irl baston je vais vous casualiser les ouineurs.
Ramene les packs de 24 couzin Bido pour monter les enjeux
Voici quelques propositions / alternatives :

- coalition de Hib et Mid pour contrer Alb, que les un ne viennent pas farm les autre quand il tente des reprise au contraire, qu'il les aide.
- rassemble de toutes AS/guilde d'un même royaume pour lancer un offensive de masse sans regarder son compteur de rp.
- jouer loin des endroits chauds, ça attire tjs d'autre groupes dans le même cas.
- faire avec ce que l'on a et tenter de subir le moins la situation.
- changer de serveur, arrêter de jouer, pendant un petit moment et revenir plus tard voir si ça c'est rééquilibré.
Citation :
Publié par Spyce
tiens ca faisait qu'on en avais pas eu des comme ca : gogo se casser la gueule irl, tkt rdv fsdj :mdr
c'est pas ca la phrase c'est : tkt rdv au mdj §ahah ce que tu rates caru

Je suis sur que hib a des canadiens qui ont besoin d'un peu de motivation (ou de café?)

la solution d'arreter de jouer ou de reroll est totalement naze a mon avis car les rk ca bouge tot ou tard (c'est prevu pour ca ) mais une fois que les gens sont partit ils reviennent pas facilement

ps : heyho c'est quoi cette anarque sur la bannière la didiou need l'ancienne si vousy tenez changer serveur classique par canterbury mais histoire que l'event n'ai pas servit a rien
A l'heure actuel étant sur mid, la motivation générale est mauvaise.

Avant les principales guildes restaient jusqu'a minuit, en ce moment c'est 22H30.

L'ayant connu sur glaston, je suis trés pessimiste sur l'avenir.

Ayant une vie irl, je joue le soir pour me détendre comme beaucoup, actuellement l'amusement y est plus comme pour beaucoup de mid.

Donc continuez ainsi et je pense qu'au lieu de déco a 22h30 ce sera 21h30 puis tout le monde passera sur un serveur avec plus de possibilité de s'amuser.

Attention ce n'est pas un ouin ouin car pour moi cela reste un jeu, au moment ou tu t'amuses plus tu vas voir ailleurs.

Donc je plains les albs qui dans pas longtemps risquent de s'ennuyer et faire comme glaston passer leur temps a faire la zf toute rouge vu aucun ennemie en face.

Sur ce bon jeux
Pour ma part j'up mon chasseur, ca a l'air bcp plus interessant que le RvR a l'heure actuelle (puis monter un fufu pour affronter l'invincible Vanish, ca n'a pas de prix.) .

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

Citation :
Publié par Rapidus
Pour ma part j'up mon chasseur, ca a l'air bcp plus interessant que le RvR a l'heure actuelle (puis monter un fufu pour affronter l'invincible Vanish, ca n'a pas de prix.) .
Rapipik movie 1 bientôt dans les backs tkt !
Citation :
Publié par Aldenor
Kler suis sur ta déjà ta full équipe de fufu pour t'aider a upper 5L ... comme le ménes koi a l'ancienne heinnnn ...

Oue trop le menestrel je ne l'ai monté qu'en grp guilde avec Inc mais np heinnnnnn ....

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés