Situation actuelle et Domination Alb

Partager Rechercher
Citation :
Publié par minilurie
mmorg = masse = collectivité = respect ? en fait non car chacun jou pour sa gueule et en a rien a péter de ce que penser tel ou tel joueur de meme que tel ou tel realm
j'adhère à cette vision
Citation :
Publié par Couzin Bido
Encore une bonne petite soirée de merde pour cette semaine, albion bloque totalement le rvr par ses actions irréfléchies (6 reliques + 2 tp ouverts au secours...) . En espérant que ça se décanté assez rapidement...
bah en faite une fois que tu relog les mago que tu bouges plus de crau ca passe la masse alb qui fait nawak. Aucun autre interet que le farmage pur et dure parcontre mais ca détend apres je ferais pas ca tous les soirs
petit commentaire en trop

le vrai pb pb c'est pas en soirée je trouve, c'est en aprem faut être réaliste
Y a trop rarement un vrai groupe hib ou mid costaud qui domine et gère les pick up alb...
Et comme vos groupes Hib/Mid de l'aprem arrivent a se faire becter par des pick up alb en 8 vs 8 dopé a la Sixrelikamine, ca aide pas a la réorganisation de la chaîne alimentaire sur canterbury ni à éviter que des TP s'ouvrent.

Cercle vicieux & co, la roue tournera de toute facon p-e qd ces pourris d Arcane iront joué sur hib !
Citation :
Publié par leNabo

Cercle vicieux & co, la roue tournera de toute facon p-e qd ces pourris d Arcane iront joué sur hib !
Et le jour ou hib aura les 6 rk tu vas les kick pour qu ils jouent sur alb car sinon c est trop facile ?
Sans vouloir défendre une situation qui ne plaît guère a tout le monde moi y compris. Les allemands aiment le style de jeu zerg ( creation de tp en prévision du farm du soir ) et le font bien que se soit hib ou alb ou mid cf avant la clust.
Apres rien ne vous empêche d'essayer de déplacer le combat sur alb.
Pour finir je ne connais pas l historique de Salis depuis suffisamment longtemps mais peut être que suite à la longue période d'infériorité alb, les allemands voient ici leur revanche.
Bref la roue tourne...plus ou moins vite.
Pas trop d'accord avec toi Mirro, si tu essayes ne serait ce que de prendre une tour sur mid, tu vois pop une masse alb autour dans les 5 mns qui suivent, bref, pas trop une bonne idée ( on a déjà essayé ) Ce qu'il faut, c'est un joli BG, mais malheureusement, le BG mid ( Redwick ) fait n'imp et se fait farmer à la moindre de ses actions.
Et pour répondre à Morgrim, le problème se situe plutôt en nocturne, avec les groupes @cleric 11L/Merco 10L farmant les ZF histoire de up les compteurs en no challenge, la journée, côté Midgardien, il y a souvent moyen de faire un groupe correct ( enfin selon les jours ). De toute façon, la situation est merdique en ce moment, au vu de la domination Albionnaise, c'est sûr, mais elle changera bien un jour, je ne pense pas que Albion puisse tenir 2 fronts sur sa ZF le jour où l'un des 2 Royaumes adverses décidera de reprendre ses reliques, pour peu que l'autre lui emboîte le pas, la situation pourrait revenir à la normale
c'est en aprem faut être réaliste
Y a trop rarement un vrai groupe hib ou mid costaud qui domine et gère les pick up alb...
Et comme vos groupes Hib/Mid de l'aprem arrivent a se faire becter par des pick up alb en 8 vs 8 dopé a la Sixrelikamine, ca aide pas a la réorganisation de la chaîne alimentaire sur canterbury ni à éviter que des TP s'ouvrent.

Et les tp sont pris de nuit ou quand y a aucune defence en face ( souvent c est meme des theu solo ou des ptit comiter qui s amuse a prendre des tours )

Les pick-up alb l apres midi , Rk ou pas, sont franchement pas un soucis , n importe quel groupe bien constituer et avec un minimum de teamplay en vient a bout , le seul truc chiant l apres midi c est quand Eternal Fury est de sorti mais les albs sincerement ( d autant que ils re pas si il rel ou alors en nombre ^^ )

A se que j en est vu , avec un groupe digne de se nom l apres-midi tu rel quasiment jamais , et tu finis meme rapidement par tourner dans le vide , les enemis vaincu abandonant souvent assez vite si y a pas de quoi te roulez dessus
Pour ma part (hib), j'essaie systématiquement de pas taper les mid qd il y en a VS les alb.

Si tout le monde essaie de faire pareil, peut-être qu'on pourra décoincer la situation.

Sinon reste plus qu'à attendre que les albs se lassent de jouer à 6 ou 10 contre 1....et là c pas gagné

Est-il possible d'envisager un entente officielle hib/mid VS alb pour que le bussage alb se calme ?

Ne serait-ce que l'effet d'une telle annonce, pourrait peut-être changer quelque chose ? Je connais pas assez bien le serveur pour savoir si c'est possible.

Parce que franchement, ne pas réussir à dépasser le pont de Crau sur des assists de 10 gus, c'est marrant 1 ou 2 soirs, mais au bout d'une semaine, ça devient bof bof...

C'est pas que je supporte pas brouter.....mais j'aime bien brouter de façon un peu variée, gouter différentes herbes et en faire manger un peu aux ennemis, des fois qd même
C'est pas que je supporte pas brouter.....mais j'aime bien brouter de façon un peu variée, gouter différentes herbes et en faire manger un peu aux ennemis, des fois qd même
Ca c'est une grosse partie du problème, en soirée en tout cas, malgré la ZF énorme tout le rvr se passe sur 3cm² (la zone crim3-crau4-pont crau en gros), les albs, les hibs et même les mids viennent directement à cet endroit là et n'en bougent que pour aller camper ailleurs une fois que l'un ou l'autre a tout rasé.

Si tu vas tourner un peu en dehors de cette zone tu croises quasi rien, si tu vas pull n'en parlons pas, en admettant que quelqu'un vienne tu feras au mieux 2 ou 3 combats par heure.
Citation :
Publié par leNabo
je reecrie ce que le modo en bwa a édité

le vrai pb pb c'est pas en soirée je trouve, c'est en aprem faut être réaliste

Pikup 6rk > pikup 0rk ^^ Coter hib en apres midi je ne vois aucune team . D'ailleurs sur Hib il y a assez peu de team et aucune qui joue l'ap .
Pour jouer des deux côtés, en fait c'est assez bizarre, il suffit souvent d'un tp ou pas grand chose, pour que la population change totalement; c'était déjà valable avant la clust, quand nous étions sur salis, à l'époque des tp mid et hib sur alb, un tp coupé paf, gros depop de joueurs en rvr jusqu'au néant pour le royaume n'ayant plus de point de chute, à part 3 randoms fufus et un planteurs de champi pour hib, et la même chose pour mid sans les champis, mais avec des pets bd ou hel à la place ou des bulles de chewing-gum sur la tête.
Reouverture de tp, paf repop de groupes ou pick up en rvr d'après-midi.
Toujours un mini bus alb de sortie quelque soit l'heure (normal rp à domicile), mais si pas de tp ou d'ennemis ayant un tp à domicile pareil néant.
En gros si y'a moyen de farm les gens sortent, sinon ils deco où vont en pve.
Après les trois quarts des groupes qui se forment, se contrefichent de reprendre les dits tp ou tours, (pourquoi casser son jouet? j'en ai même vu se disputer parce qu'ils avaient osés couper le dit tp fournisseur de rp sur pattes^^) et le peu qui est motivé pour le faire, se limite souvent à un bg avec deux groupes de trois, et deux trois randoms fufus, en mal d'activités. Qui forcement manquent d'efficacité.
ça se voyait trop à Noel déjà sur emain, ou chacun étaient content d'avoir son tp pour farm toute la journée autour du pont crau, ne faisait aucun effort pour chercher à stopper ça, pourquoi couper une source de rp en flot continue?
(ça me faisait penser au moulin de Tarren sur Wow pour les connaisseurs)
Les grands gagnants étant les Eternal Fury, qui passaient régulièrement nettoyer le tout.
Beaucoup se complaisent de ce système qui au fond apporte les rp sans trop chercher, (après c'est sur se faire farm est moins marrant, mais chacun vient quand même tenter sa chance)
Ce qui est regrettable aujourd'hui, au moins au début chacun avait ses rk, ça équilibrait les dégâts des joyeux farmers de ponts, et des ouvreurs de tp; j'étais d'ailleurs assez surprise, que ça reste en l'état aussi longtemps. C'était monnaie courante ce genre de prise côté salis, et Glaston n'a pas non plus été à l'abri de ce genre d'entreprise, certaines même effectuées par des guildes qui jouaient même plus sur le serveur, et passaient en fin de nuit en recherche de titres ou de trépidants défis, à moins que ce ne soit pour défouler les frustrations accumulées sur d'autres serveurs (mais je m'égare, ce n'est que supputation purement spéculative).

Bref c'est dommage que daoc perde de plus en plus son fond, et que le seul objectif qui subsiste soit les rp, plus d'actions de royaumes tout le monde s'en tape, tout le monde se tape de défendre si y'a pas de rp à la clé, tout le monde se tape des rk, hors heure ou c'est moins trippant à jouer; ceux qui aiment les combats hors masses se perdent dans le zerg à force de tourner dans le vent à s'endormir. Et les grands gagnants au compteur sont ceux qui restent co le plus longtemps. Logique rien de plus. ^^
Ah parceque ca existe encore les actions de royaume a part a 5H du mat en groupe ?
Rien qu'a voir la /rw ca motive vraiment pas d'aller rvr, si c pour avoir du rvr de pont avec des bus thaumas survitaminé a la rk mana...
La population Hib Mid est là.
Le problème c'est qu'elle est surtout en zone pve.

Ya un gros manque de motivation rvr (jouer vs du fg mago/mda @6rk c'est pas marrant).
Reprendre des rk en heure pleine demande une tres grosse mobilisation, et du bol$, avec un gros risque deles reperdre la nuit suivante.
Et en heure creuse bah l'écart de population rvr augmente toujours en faveur d'alb.
Donc trés difficile a reprendre à moins de prévoir une connection extraordinaire.

Et ca les casual le savent, les lead aussi, donc personne bouge le petit doigt.
De + albion n'est pas docile ils peuvent facielement débarquer à 3-4Fg mago stické en heure creuse au moindre pull de tp...
Et ca deviens impossible pour les Tf de gérer seule.

Néanmoins albion est trés imprudente, avec 2-3forts en+ et des reliquaires rouges, npc orange/rouge, mur/porte en carton, malus dégats armes de siege.
Une prise relique éclair est largement faisable pour peu que des groupes préparent le terrain.
Enfin pour ça faudrait qu'hib et mid soient motivés et pensent à couper et attaquer les reliquaires alb directement au lieu de s'escrimer à reprendre inutilement un fort tp chez eux...ou un fort cotier useless sur alb.

De+ on peut dire que les "spys" sont potentiellement "partout", même si beaucoup sont respecteux des infos "events", ca motive pas forcément leslead.

On peut aussi déduire que tout joueur de salisbury ont un autre perso dans un autre royaume de la clust, aussi il peut souvent équilibrer de part lui même la situation s'il est motivé et s'il le peut. (se log sans soutien sans connaitre grand mode est pas un bon plan).
Donc ya une responsabilité collective également.
Citation :
Publié par Greldi
On peut aussi déduire que tout joueur de salisbury ont un autre perso dans un autre royaume de la clust, aussi il peut souvent équilibrer de part lui même la situation s'il est motivé et s'il le peut. (se log sans soutien sans connaitre grand mode est pas un bon plan).
Ya pas bcp de Salisburien d'origine qui ont des persos sur glast comparé à l'inverse.
moé en même temps, y a personne a part des solo/duo sur alb, tte les tours sont claim et up un minimum, et dès qu'un tout petit marteau pop sur la map c'est 1 fg hr ou mini 2 fg de rr 4-6L qui nous rush.... :s
Citation :
Publié par BusTnoOn/Illabell
Ya pas bcp de Salisburien d'origine qui ont des persos sur glast comparé à l'inverse.
apocalypta et renamed sur alb^^.

bon c sur ya que les tf qui ont les reins pour changer de realm et se stuff.
mais jvois la pop salis a peu pres équilibrée tandis que la pop glaston c quasi 50%d'alb.
ya pas 36solutions fo du switch royaume pour relever le schmilblik.

Mais comme j'ai dis les pop globales sont équilibrées par exemple ce soir yavait 280mids log et 330 albs, seulement yavait 40%d'alb en zf(120) contre 10%de mid (30)...
l'effet zerg alb mago + zerg nuit +6rk est démoralisant.

Enfin voila si 80hib pompent un tp alb comme crim en heure pleine bah peuvent faire pareil sur une rk dans un fort ouik , question de motivation et d'orga.
Hib s'est bougé et c'est tant mieux, premiere fois que j'ai l'occasion de faire du jeux de realm en pleine soirée sur ce serveur en esperant que ca montre l'exemple et surtout ne pas voir des tp alb réouvert sur hib demain matin (autre que bolg). Alb est quand même supérieur au nombre et je plains les pick up hib qui ont participer vu les degats qu'on se prend pauvres druides qui ont passer leurs soirée a rez et rebuff

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés