[Kattraeth] Rush ML sur 2 semaine.

Partager Rechercher
Bien sympa encore cette soirée, dommage que tout le monde n'écoute pas les consignes...

A samedi pour la suite !
Dommage aussi que certaines personnes n'attendent qu'une chose, c'est que quelqu'un avance 1metre de trop ou fasse une erreur pour balancer son nom sur le bg et le lyncher !
Je Suis pas Comptant et presque en colere .
c ete nul on as attendus 3 plombes certaines personnes et pas dautres.
.Trop de speed allumer .Des messages lead qui apparaisse a peine dans le CC il a fallu que je remonte mon ascenseur de cc pour voir que tu donnais de consigne meme avec le listen de plus le double lead est troublant on c pas qui lead vraiment.
je suis pas comptant et je prefere le dire ici.
tu as eut au moins le courage d orga un rush qui est tres difficile a faire lorsque l on a +100 personnes qui te stick et qui ecoute pas forcemant.
Désolé pour toi Svardinn si ca ta déplus je fais de mon mieux pour lead la ML mais avec 140 personnes comme ce soir et les 3/4 qui écoute pas c'est pas facile.

après qu'ont attende plus ou moins longtemps c'était surtout du aux grants après comme tout le monde partait devant je devais suivre pour les grant car personnes ne revenez du n'importe quoi.

Je vois pas en quoi c'est compliqué de suivre des instructions et c'est pas forcement a moi de flood le cc pour que vous compreniez.

Voila mon avis, vous en faites ce que vous voulez.

Tchao bonne soirée a tous et a Samedi.
Je comprend pas ta réaction Svardinn..

C'est quand même pas a cause des lead que le cc était flooder, ou si des speed était on, quand au double lead je vois pas en quoi ça gêne, sur le cc on te dis de stick Biskut ou de stick Tshup, suffit de lire et de faire ce que l'on nous demande.
Je trouve facile de critiquer après que la sortie soit fini, vous avez tous valider la ML3 et je suis sur que vous en êtes content, alors un peu de reconnaissance et un merci aux lead ne coûte rien...
Avant je tiends a faire le point sur une chose.c est que je suis pas du genre a raler pour n importe quoi c est ma premiere critique sur une orga.
j ai fais rapidement la liste des choses qui mon rendu mal a l aise peut etre des details mais sur le moment c est qui m avais agacer et je prefere donner mon avis de queue de pelonton.
j ai fais peut etre attention a des details sans importances a cause que bcp ecouter pas ou autres choses.
mais bon .je t en veux pas. meme je te felicite d arriver a te faire entandre.
c symapa de faire les grants mais avec autant de mondes.c a devient preceque ingerable et si la masse s impatiente ca part.
On est beaucoup, malheureusement, et ça rend les choses plus chaotiques.
On va atteindre les 150 participants, c'est relativement pénible pour tout le monde, ne serait-ce qu'à cause du lag et des LDs, mais je crois que toutefois le principal est respecté:

- Tout le monde valide les étapes
- La ML ne s'étire pas jusqu'au bout de la nuit (20h45 - 23h pour une ML, c'est à mon sens acceptable)

Du reste, prenez votre mal en patience, votre bonne humeur et restez stickés

Ceci dit, si le double lead vous trouble malgré que nous soyons tous les deux à parler en couleur différente du reste du BG (je l'ai toujours fait ainsi sur Hibernia, mais ce n'est peut-être pas usuel sur Midgard), je veux bien rester uniquement à disposition pour les sends et les questions ainsi que pour me faire stick
Bonjour à tous

Primo, si il y a de l'attente ce n'est pas du aux leads mais bien au nombre de personnes venues pour faire leurs ML. Statistiquement, environ 130 pèlerins, qui LD disons 1 fois chacun sur 3 heures, ça en fait 1 LD toute les minutes et 20 secondes...

Secundo, on ne devrait critiquer un lead que lorsqu'on a déjà été soi-même capable de mener une ML de cette ampleur. A en juger par les critiques formulées, ce n'est pas le cas^^.

Tertio, quand écrit aussi mal Français que Svardinn il est préférable d'utiliser le correcteur orthographique, que JoL met à notre disposition. C'est un langage, un truc pour ce faire comprendre, donc : ça doit rester compréhensible (cf. charte JoL ). Ou peut-être, retourner au CP...

Quarto, lorsque le lead demande de patienter et que des boulets lancent l'assaut d'une étape, c'est minimum 20minutes de rallonge de la ML, sans compter le stress des grantcredit à accorder en urgence pour tous ceux qui n'ont pas validé, ou qui l'on validé mais demandent un grant quand même, et il y en a... Là encore c'est plutôt "merci" pour leur patience qu'il faudrait dire aux leads.

Enfin, un petit tuyau, peut être que ça peut servir : Faire à l'avance des macros pour chaque étape validée avec le numéro le nom et un rappel pour le grandcredit. ça permet de ne pas avoir à les taper sur le moment. On peut aussi en faire pour le début de chaque étape. J'avais procédé comme ça pour une ML de masse et ça m'avait bien aidé. (compter environ 20mn de préparation).

De mon point de vue, le double lead n'est ni nouveau ni dérangeant, mais peut-être peut on convenir que l'on stick toujours Tchups et que c'est Biskute qui lead et pull (grant), par exemple ?

Bref GG biskute &. Tchups, bon courage et à bientôt IG.
(Pifpaff-Y sur ce rush)
Bonsoir a tous,

Tout d'abord je voudrais remercier toutes les personnes présentes en ML 4 et 5 cette aprem,même ceux qui aller devant seul mais c'était la ML la moins bordélique, puisque nous n'avons pas mis trop de temps a faire les étapes ( même avec un petit ennuie sur la 4.7 ou Tschup a du retourner par 2 fois pour leur faire tourner la tête aux crocos ).

Sinon je vous remercie tous pour votre soutien dans ce Rush ML c'est pas facile avec tant de monde et désolé si pour certains je répondais un peu froidement en send du a l'agacement de quelques-uns ( dur dur d'être un bon Lead ^^ )

D'autre part, je voulais vous signaler que Demain après-midi je ne pourrais pas Lead les MLs 6 et 7 pour raison IRL et je m'en excuse.
Seulement, les deux ML ne seront pas annulés puisque Tschup et son compagnon Chenit ont gentiment accepté de prendre les commandes. ( Je vous remercie encore une fois et je suis de tout coeur avec vous 2. Bisous aux 2 )

Je vous souhaite a tous une Bonne nuit et une Bonne après midi pour les ML de demain.

A Mardi tout le monde pour la ML 8.

Bisous,

Biskute
une Ml vraiment longue.
beaucoup trop d'afk , je ne parle même du passage de katorii qui je pense restera gravé dans toutes les mémoires , et enfin pour couronné le tout les trésoriers gardaient des loots 95% et on laissé s'échapper la cape ... Enfin sa fera un heureux !

Merci quand même a tschup qui a essayé..
ML6 géniale, bonne écoute, bon réactif. Impeccable. Vite fait, bien fait.

ML7 daubique, Katorii atroce. Quelques erreurs et afk qui ont rendu l'étape effroyable.

Pas de loots gardés par les leaders ou les trésoriers, finalement.

Biskut m'avait chargée de claim un loot pour lui, nous y avons finalement renoncé et avons gardé pour lui quelque chose que Chenit a gagné sur un ran.

Il se trouve que le trésorier (Draya) était full lors de la mort de typhon, et que quelques étoiles de la destinée ainsi qu'un manteau d'Antalya sont partis dans la nature. Le leader du groupe chez qui est parti le manteau n'a pas voulu poser la question au reste de son groupe par manque de temps, j'ai contacté la Faq pour avoir le nom de la personne qui a gardé le manteau afin de pouvoir prendre contact avec elle.

Je regrette que ce soit la seconde fois qu'une cape s'envole ainsi (même incident en ML1). J'ai pu repayer de ma poche la première, mais je n'ai pas forcément les fonds pour ré offrir un Antalya et Draya non plus. De fait, j'espère tomber sur une personne compréhensive et honnête pour récupérer ce manteau. M'enfin, il y a une Antalya en vente à 20pp en ce moment, mauvaise coïncidence?
Je tenais encore a te remercie Tschup pour ta patience dans cette ML car ca a du être du sur la ML 7.

Ce n'est pas de ta faute pour les problèmes encouru avec beaucoup de monde on a pas la tête a tout sur le moment.

Esperons seulement que celui qui c'est évaporé dans la nature avec le Manteau sera quelqu'un d'honnête, mais bon faut pas en demander trop...

Bisous et Bravo pour cette aprés midi.
salut,

déjà je n'étais présent qu'aux ml 6 et 7 et ça s'est bien passé dans l'ensemble Hormis Katorii et j'étais présent avec mon skald Fafnyr-Brocéliande.

Après qu'il y ait eu un vol de loot, c'est pas aux leads de payer le loot volé. Que le sac soit plein et que les loots aillent sur une autre personne, bah ok, mais c'est quand la personne qui choppe le loot se barre avec qu'il y a problème.
C'est la malhonnêteté de la personne qui est en cause.

Et pour moi, quand je lis "untel a ramassé la cape Antalya", bah c'est cette personne là qui est le voleur.De balancer "pas moi qui l'ai, ça doit être un membre de mon groupe et j'ai pas le temps de leur demander"
bah surtout pour une cape antalya et quelques "bons loot" c'est prendre les gens pour des cons surtout quand le lead demande de pas quitter le BG juste avant.

Bref Katorii et les problèmes qu'elle a causé dans le BG sont complètement occultés par ce genre de comportement pour ma part. Et loin de moi l'idée d'en reporter la faute sur les leads BG qui ont fait preuve d'une patience d'ange devant le tas de boulet AFK

vais faire mon possible pour être la demain soir, A++
salvage les loots "pourris" qual 89% et autres, ca flood bg quand tu les montres, ca remplit le treasurer pour rien.

en plus ca fait des barres d'arcanium de gagné, chose que personne ne te reprochera (ou meme ne remarquera )

j'aime bien aussi le système de parchos non centralisés, dans une moindre mesure ca force les gens à être actifs pour drop leur parchos et les ramasser.
Attention tout le monde, Méssage Important !

Ma connexion est actuellement coupé chez moi,
je ne sais pas d'où vient le problème.

Je suis passé chez un ami pour vous avertir que la ML 8 de ce soir ne sera peut-être pas tenu et donc reporté a demain.

J'essaye d'arranger le problème au plus vite et vous tiens au courant Via JoL.

Veuillez m'excuser pour la gène occasionné.

Biskute
Bonsoir tout le monde comme on me le demande, Oui la ML 8 sera fait ce soir.

le Rdv est a 20h30 en Aerus broce, pour ouverture du bg et formation des groupes départs une fois que les groupes sont complets.

Je vous demande encore de m'excuser pour hier mais apparemment une tiers personne aurait accidenté ma FreeBox sans m'en avertir...

Je vous dit à ce soir et de bonne humeur bien sur
Comme le dis si bien Zorbutor, merci a Biskut et Tshup pour l'organisation de tout cela !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés