[Kattraeth] Rush ML sur 2 semaine.

Partager Rechercher
Bonjour a tous,

nous organisons un rush ML sur 2 semaines pour lequel Tschup et moi même co-leaderons.

Dimanche 28/01/07:

RDV à Volcania Brocéliande à 20h30 - BG Biskut-b

ML1 :
Les pré requis sont :

ML1.2 Lornas
ML1.4 Barriere
ML1.1 Ianetor
ML1.5 Krojer

Mardi 30/01/07:

RDV Stygie Brocéliande à 20h30 - BG Biskut-b

ML 2 :
Les prerequis sont :

ML2.5 Échec (Attention nécessite la clé du portail Nord)
ML2.8 Duel

Jeudi 01/02/07:
RDV Aerus Brocéliande à 20h30 - BG Biskut-b

ML3 :
Pas de pré requis

Samedi 03/02/07:

RDV Stygie Brocéliande à 14h15 - BG Biskut-b

ML4 :
Les prérequis sont :

ML4.1 Colosse
ML4.3 Toutankhsekhmèt

ML5 :
Les prérequis sont :

ML5.1 Qebehsenuef
ML5.2 Duamutef
ML5.3 Hapy
ML5.4 Imsety
ML5.5 Cau Surae
ML5.6 Resine
ML5.7 Masque
ML5.8 Voile

Dimanche 04/02/07:

RDV Volcania Brocéliande à 14h15 - BG Biskut-b

ML 6 :
Le prérequis sont :

ML6.1 Haje-Uraei
ML6.5 Salamandre livide

ML7 :
Les prérequis sont :

Etre ML1 validee
ML7.1 Chute de lave
ML7.2 Connaitres les ennemis
ML7.3 Apophiens
ML7.4 Volurgon
ML7.5 Shaitan
ML7.6 Hephaestiens

Mardi 06/02/07 :

RDV Aérus Brocéliande à 20h30 - BG Biskut-b

ML8 :
Les prérequis sont :

ML8.4 Chasse au centaure
ML8.7 Statues autoregeneratrices
ML8.9 Statues du couloir

Jeudi 08/02/07:
RDV Aérus Brocéliande à 20h30 - BG Biskut-b

ML9 :
Les pré requis sont :
Attention être ML3 validée

Le BG sera ouvert 15minutes avant l'heure de rendez vous et nous partirons 15 minutes apres cette heure-ci.

Les règles du BG que tout le monde connait :

- Je demanderai au lead de chaque groupe de gérer son groupe, c'est à dire de me stick et de faire en sorte que tous les membres de son groupe le stick. Afin d'éviter les problèmes dans les zones d'activation (style ouverture des portes ou autres).

- Je demanderai aux membres d'essayer au maximum de se grouper par 8 c'est une garantie pour mieux détecter les LD mais aussi pour les rez ou se repérer en cas de retard.

- Je demanderai au chef de groupe et à eux seul de me remonter les LD éventuels de leur groupe. Les LD seront attendus dans une limite raisonnable de temps (il ne faut pas que la ML dure deux heures de plus à cause des LD non plus). A la charge de la personne de send son lead de groupe et de rejoindre le BG. Si c'est le lead qui LD dans ce cas le nouveau lead me le signalera ... en espérant qu'il ne soit pas AFK à ce moment là.

- Des explications sur chaque étape de la ML seront donnée avant qu'on aille à cette étape. Afin que chacun puisse les voir correctement le BC passera en listen à ces moments là. Cette période sera aussi utiliser pour faire les grant éventuel de l'étape.

- Les personnes qui nécessitent un grant seront priées de venir se stick directement à moi de me send uniquement quand elles seront près de moi (ou de mon co-lead si c'est lui qui gère les grant). Dépêchez vous de venir près du granteur car on a que 10 min pour valider.

- Si le BG venait à dégénérer je me permettrai de mettre le BG en listen en donnant un droit de parole aux lead de groupe uniquement.

- Tout manquement de respect à un membre du BG, ou action gênant le bon déroulement de la ML pourra être suivi par une sanction allant jusqu'à l'expulsion du BG.

- Les loots de qualité 99% et plus seront random à la fin de chaque ML.

Je me réserve le droit de Claim 1 loot par ML mais ce ne sera pas forcement le cas.

Merci de respecter l'organisation qu'un rush ML nécessite et de tout faire pour que cela se passe bien, c'est à dire pas pourrir ce post déjà, je sais que ça va être dure mais faites un effort, et IG suivre, ne pas être afk. Moi je veux bien vous écouter et faire un rush ML carré, expliqué en détaille sur le BG pour que même ceux qui découvre comprennent ce qu'ils font, et tout plein de choses pour vous, mais si ça se passe mal on en reviendra à la case départ. C'est donnant donnant.

Merci à marsuvivi et donc Grigridou pour son post qui m'a très grandement inspiré ne m'en sortant pas pour être clair dans le mien.

(Ps: je tiens a préciser que je suis novice dans le lead ML BG donc essayé d’être indulgent avec moi et si vous avez quelque chose a me signaler ou un avis pour que la sortie se passe mieux faites m’en part.)

Au sujet des Pré requis:

Aprés chaque ML je vais monter un groupe pour aller faire les pré requis de la ML Validée.
Ceux interessé auront juste a me prévenir s'il vienne à la fin de la ML validée, mais je signale que seulement 7 personne seront prise avec des distinctions de classes selon les ML.

Merci a tous pour votre participation et à bientôt IG.
Bisous.

Biskute

Citation :
(Ps: je tiens a préciser que je suis novice dans le lead ML BG donc essayé d’être indulgent avec moi et si vous avez quelque chose a me signaler ou un avis pour que la sortie se passe mieux faites m’en part.)
Ben en avis je dirai que si tu es novice, commencer par dire que tu vas claim c'est pas le premier réflexe a avoir enfin bon, moi jdis ca... jdis rien .

En ts cas, si les leads sont préparés a l'avance et si ca se passe bien alors je suis ok pr suivre le rush, apres tout, un bon lead a le droit de claim si ca lui chante , un mauvais lead parcontre
Je viendrai avec mon hel ténèbres !!

Et si tu fait un groupe prerequis apres, je mets ma candidature, mais je ne serai ptet pas super haut lvl donc bon.... (peut être 44 ou 45 d'ici là)
Citation :
Publié par Pinchu
Ben en avis je dirai que si tu es novice, commencer par dire que tu vas claim c'est pas le premier réflexe a avoir enfin bon, moi jdis ca... jdis rien .
Comme dit je me permet de claim un loot par ML mais ce ne sera pas forcement le cas puisque pour le moment je ne need pas de loot précis mais si jamais une depouille.
Au Final je vais surment claim un seul loot sur toutes la serie de ML.
Citation :
Publié par Pinchu
En ts cas, si les leads sont préparés a l'avance et si ca se passe bien alors je suis ok pr suivre le rush, apres tout, un bon lead a le droit de claim si ca lui chante , un mauvais lead parcontre
Le seul risque, c'est de m'entendre demander aux animistes de planter les champis pour aller plus vite...

Tschup, hibernienne exilée et porte-boissons officiel de Biskute
faut il etre absolument lvl50 pour faire une sortie ml?

je me demandé si je pouvé venir pour la ml1 avec mon skald lvl23

merci d'avance pour la reponse
Un Thane lvl 50 spé 50 avec marteau 2 main et 50 en ire présent
Je me demandais, ne pourrait-on pas rajouter la 5.9 aux prérequis ?

Parceque c'est faisable en duo ( plus facile que les 8 prérequis précédents) et en BG c'est toujours la galère, ça met en général une humeur passable dans le BG (avec les soit disant bug qui s'acharne toujours sur les mêmes personnes, qui ne se remettent bien sur pas en cause, et rejete la responsabilité sur autrui, sans essayer de comprendre).

Et cela ne change rien au combat 5.10 ( Ammut), puis qu'il y a toujours des gens non transformé quand on y va en BG, le combat n'en est guère plus long, et on gagne pas mal de temps ! (plus d'une demi-heure imo).
ML1 validée pour 115 personnes ce soir lol .

Merci a tous d'être venu ( quoi qu'un peu nombreux lol ).

Se fut pas trop chaotique même avec pas mal de LD mais bon vue notre nombre c'est normal.

Je vous dit donc a Mardi tous, Bon pied bonne oeil

( ps : Spécial Thanks a Tschup mon Co-lead et porte bouteille comme il le dit )
Nous voici en post ML 2,
Ce soir 113 personnes ont validé.
Merci a tous pour votre présence.

Seulement je vais revenir sur quelques points important :

- Le lead ( moi ) n'est pas là pour vous prendre la tête mais pour s'assurer que tout se passe bien pour tout le monde.
Etant très nombreux je ne peux pas tout faire en même temps donc attendre le bg est une priorité ( beaucoup de Grant a faire et du monde qui par en avant et pull des step comme Rionne. )

- En fin de ML, qui s'est terminé a 23h, je vous demanderez d'attendre que je puisses Grant les personnes concernées avant de partir, cela évite de devoir refaire les step comme ce soir j'ai du le faire.

- Ecoutez bien le lead c'est tout ce que je demande pour éviter de passer 10h sur une step et attendre que je donne l'ordre de lancer la step avant de le faire.

Voila les points que je voulais soulever ce soir, sinon je tiens a m'excuser au prés de toutes le personnes n'ayant pas valide 1 ou 2 step pour cause de LD ou de retard, j'aurais aimé pouvoir tous vous faire valide.

Sinon attention aux afk trop fréquents c'est vraiment pénible pour tout le monde mais bon faut pas trop en demander .

Je vous souhaite a tous une très bonne fin de soirée et a Jeudi.

Bisous.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés