Publié par Fangora / Eristide
Se qu'il faut pas entendre, c'est sur 77 point en plus sa fait de nous une elite...
Le terme "élite" faisait référence à un message posté plus haut
Pour la plupart qui on gagner leurs points d'auto train sans pl, c'est car on vois attribuer a tout le monde se que nous on a gagner en ayant certaine restriction a devoir le faire, la ou on vois mythic donner tout sa a toute les classes auto train sans faire aucun effort pour sa.
Mais je comprends toujours pas les raisons de votre.... déception.
Oui, Mythic a décidé d'attribuer l'avantage obtenu à tout le monde et alors ? Oui vous avez fait des efforts pour l'avoir et les autres n'en feront pas... et alors ??? A par la jalousie et la frustration de la perte d'une légère supériorité, je vois pas ce que ça peut engendrer chez ceux qui avaient autotrain.
Ca change rien pour vous et ça supprime ce (très léger) déséquilibre
irrattrapable entre 2 persos, créé parce que l'un connaissait cette histoire d'autotrain et l'autre pas.
Et accéssoirement, quand t'es merco tranchant et que tu veux respec contondant, que tu découvres l'auto train en voyant que t'as 77 points de spé qui reste en tranchant et que tu ne récupèreras pas pour faire un template équivalent, tu te dis que ce système est bien pourri.
Moi je voyais l'auto train comme quelque tit point cadeaux qu'on recevais pour avoir fait un tit quelque chose en plus que les autres, la c'est plus de l'auto train, c'est de points cadeaux, sa casse tout le charme et l'intérêt du mécanisme de l'auto train.
C'est plus des points cadeaux pour avoir fait un tit quelque chose, c'est des points cadeaux tout court, en effet. En réailté, c'est la suppression des disparité entre les personnages, disparité un peu stupide, conséquence d'un système pas très bien conçu qui au final ne permet pas grand chose de bien, et est même parfois génant pour ceux qui ne s'en sont pas pré occupé par ignorance ou par choix.
Le charme est peut-être cassé comme tu dis, même si je vois pas bien en quoi ce système est "charmant", mais l'intérêt certainement pas. L'intérêt de l'auto train (i.e. gagné des points de spé) est justement donné à tous, plutôt que de le réserver à ceux qui connaissaient et qui ont choisi de l'exploiter.
Le but de l'auto train n'a jamais été de pexer un perso bancale pour gagner des points de spé. C'est une perversion du système à but lucratif. La réponse logique aurait du être d'empécher le gain de points supplémentaires et de supprimer les points acquis comme ça, mais ils ont préférés distribuer l'avantage à tous. Tant mieux, autant pour vous que pour nous.