A propos de la 1.87 et de la modification des règles d'autotrain

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Le terme "élite" faisait référence à un message posté plus haut
Ca doit être moi.

En fait, je fais référence à l'évolution du jeu en général.
Concernant l'autotrain, comme toutes les personnes ayant monté un perso en autotrain sans pl, on l'a fait pas pour le plaisir mais pour optimiser (un peu) son perso final.
Que l'autotrain soit finalement donné à tout le monde ne me dérange en rien.
Je note juste que Mythic applique une politique "Grand public" ce qui n'était pas le cas avant.
Quand au terme élite, il ne me concerne pas. Je suis réaliste vis à vis de mon gameplay (J'ai demandé une main droite au papa Noël mais il me l'a pas apporté )
Citation :
Publié par Fangora / Eristide
La déception se situe dans la politique de Mythic a tout simplifier et mettre tout le monde dans le même lot, c'est pas une question de se sentir supérieur au autre a cause de quelque tit point en plus, c'est de voir l'aboutissement de quelque chose qu'on a fait et investie dans notre personnage se retrouver donner a tout le monde qui ont rien fait pour sa.
Il suffit de se renseigner un peu sur la classe pour découvrir l'auto train facilement, c'est pas comme si se serais un secret bien garder que par quelque personne.
...
Si mythic simplifie, c'est parce que les joueurs ont tout simplifié d'eux même... les usines à pl n'ont pas été créée par mythic, Mythic permet en simplifiant l'xp de permettre aux nouveaux venus de up 50 sans trop galérer vu que tout les anciens (90% au moins) se pl pour up leur nouveaux persos.

Je dois faire partie de la petite minorité qui monte de temps à autre un perso à l'ancienne et j'avoue qu'il y a 1 ou 2 ans, je ne les poussaient pas au 50... J'en conservais un dans chaque tranche de level pour aider des guildeux ou me changer les idées...

Aujourd'hui, un nouveau venu peut up 50 et se stuff pour arriver au end game largement plus facilement... Les anciens continuent à se faire PL et à se stuff en guilde... Je ne voie pas ou est le problème... Aujourd'hui Daoc c'est avant tout le End Game.

Pour l'auto train, je ne connais plus grand monde qui autotrain l'arc sur un scout à l'ancienne... arrêter de me faire rire... Pourtant un nouveau joueur qui voudrait monter scout n'aura pas de possibilité de monter son auto train Arc...

Les anciens qui l'ont monté à l'ancienne (même si c t difficile) avaient qd meme pas mal de monde pour les grouper... aujourd'hui il n'y a personne...

Bravo pour ce changement, combien de paladin de la premiere heure vont récupérer des points ? Combien de scout de la premiere heure vont être ressortis du placard ? C'est plus un up pour les dinosaures et un nerf pour les gb sortie des usines à PL... Ca va dans le sens de ma vision du jeu.

++ Thasus
Oui enfin en meme ca rappelle le principe de la simplification d'obtention des Artés, l'effort réalisé par certains il y a longtemps leur a permis d'avoir bien logiquement un avantage sur les autres pendant un certain temps.

Maintenant il a jamais été dit que cet avantage serait ad vitam eternam.

J'espere qu'ils en ont logiquement profité et que leur entraînement associé leur permettra toujours de garder un petit avantage sur les nouveaux.



NB : Sur mon Assassin nouvellement crée on me filerai bien 1500 points de plus ca changerait pas grand chose.
DAoC - Hibernia
Il faudrait faire confirmer par les joueurs US, mais j'ai plutot l'impression qu'après la respec forcée, un joueur 50 a déjà toutes les spé autotrain montées à 12, et le nombre de points habituel à répartir.

Comme le dit Kenatha, tu ne peux pas récupérer les points destinés à l'autotrain d'une spé qui ne t'intéresse pas pour les mettre ailleurs.

Il me parait plus logique que cela fonctionne de cetet manière.
__________________
Les Anciens (Coté obscur) : Hssis, Thufyr Hawatt Agent Secret
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés