Voyez vous Hillary Clinton comme présidente des Etats Unis?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Xarius
Il faut prendre ces sondages nationaux avec des grosses pincettes. Non pas que c'est faux, mais plutot parce que le systeme de primaire (et d'election generale) se fait Etat par Etat. Ce qui est important c'est de voir qui domine dans les premieres primaires (Iowa, New Hampshire, Nevada).
Ouip, mais je pense que USA Today le sait aussi. On connait les sondages, mais ça permet de se donner une idée.

Actuellement, pour les Registered Voters, on a:

Clinton - McCain 50% 47%
Clinton - Giuliani 48% 50%
Obama - McCain 48% 48%
Obama - Giuliani 43% 52%

Sinon, Mitt Romney 18% - 18% (47% never heard of)

On peut renommer ce thread ou on doit en ouvrir un nouveau tout beau ?
Citation :
Publié par Synaptic
On peut renommer ce thread ou on doit en ouvrir un nouveau tout beau ?
J'ai MP les modos pour renommer le premier jour, mais personne l'a fait

Sinon au passage vu que tu parles de Romney, la campagne se deplace sur Youtube. En 1994, Romney avait soutenu l'avortement, soutenu les homos, les droits des femmes et des minorités etc.. lors d'un débat contre Kennedy et des qu'il a annoncé sa candidature pour 2008, les archives sont remontées (vidéo la plus vue pendant quelques jours) :

Maintenant, vu qu'il veut se placer comme le candidat conservateur, il a publié une video sur Youtube :

Ahhh Youtube
Citation :
Publié par dervic
Condi va-t-elle se présenter aux primaires républicaines ?
Non. Elle devra panser ses plaies irakiennes jusqu'en 2012 (si un démocrate gagne...). Le problème pour les républicains, c'est que Bush est devenu une sorte de polonium politique.
Citation :
Publié par Xarius
Maintenant, vu qu'il veut se placer comme le candidat conservateur, il a publi[/size]é une video sur Youtube
Il est déjà cramé par McCain pour la place du candidat conservateur je pense. Alors avec ces vidéos.
Ce serais drole de voir Obama, un noir devenir président des Us en 2008.

Mais Clintom va prendre le dessus, ce n'est que vérité.

La question a se poser : c'est a t elle les memes valeurs et principes que son mari et va t elle amener les US dans une nouvelle ere.

Pour moi c'est la seule qui peut remporter le futur match:
Citation :
Publié par Wentworth
La question a se poser : c'est a t elle les memes valeurs et principes que son mari et va t elle amener les US dans une nouvelle ère.
Pourquoi elle voudrait amener les US dans une nouvelle ère ?
Citation :
Publié par Xarius
Pourquoi elle voudrait amener les US dans une nouvelle ère ?
Cela fait huit ans que les US sont gouvernés par des républicains et Clinton est une démocrate donc elle peut changer beaucoup de choses comme de nouvelles réformes.

Je ne dis pas qu'elle risque de chnger les US totalement mais une partie oui.
A noter que cette annonce chez Larry King va a l'inverse de la tendance. La tendance cette année c'est les annonces online et/ou devant des milliers de gens. Une annonce chez Larry King, qui est un animateur pour vieux sur CNN (un peu a la Drucker, mais peu regardé parce que c'est sur le cable), c'est assez étonnant.
Citation :
Publié par Synaptic
Tu n'as pas une explication (enfin une tentative) si ce n'est changer les habitudes ?
Aucune idée Surtout qu'il l'a fait un jeudi soir, ce qui est une autre erreur vu que ceux qui ne l'ont pas vu ou n'ont pas appris la nouvelle doivent attendre la nouvelle semaine pour les quotidiens et les émissions régulières. Ca ressemble a du "Friday Night Dump" (lorsque le gouvernement annonce les mauvaises nouvelles un vendredi soir parce que ca ne sera vraiment diffusé que le lundi) et c'est pas ce que tu veux pour une annonce de candidature.
Citation :
Publié par Leni
Je vois bien Hillary Clinton en effet...

Plusieurs raisons pour ca :

- Arrêt de dépenses incroyables et absurdes pour la guerre...
Sans etre pour la guerre en Irak (donc je fais un peu abstraction du mot guerre, et donc je deforme un peu ce que tu as dit ), les depenses incroyables c'est plustot démocrate, et le deficit américain a largement dopé la croissance mondiale dans la mini crise qui a commencé en 2001 et c'est agravé le 11 septembre. Enfin j'ai l'impression que ca serait pas plus mal pour nous que le gouvernement américain continue d'avoir les memes dépenses en 2008, ou plustot des depenses aussi importantes mais dans autre chose que la guerre.
Citation :
Publié par Wentworth
Ce serais drole de voir Obama, un noir devenir président des Us en 2008.
J'ai entendu (et lu) sur le net qu'il avait toutes ses chances grâce à... 24
D'après les américains, on pense que Obama est encore trop inexpérimenté et c'est totalement vrai car cela fait que deux ans qu'il est sénateur.

Ce qui est d'autant plus bizarre, c'est que certains noirs sont plus retissant envers lui que Clinton alors qu'il est de couleur noir et qu'il les met en premier plan.
Four more years !! Four more years !!

BUSH IS GOOD !!!

Hum... ouah ça fait tout drôle d'être républicain, on se sent très .... ben con en fait.

Pour ce qui est du président ou de la présidente :

N'importe qui du moment que ce n'est pas une personne de la Dynastie des Bush, et si on peut éviter un nouveau républicain ce serait encore mieux.
Citation :
Publié par Krag Kroc'Nabots

BUSH IS GOOD !!!
Malheureusement, la constitution américaine ne le permet pas
Dommage qu'il n'ai pas un fils à placer à sa place
Citation :

BUSH IS GOOD !!!

Hum... ouah ça fait tout drôle d'être républicain, on se sent très .... ben con en fait.

Pour ce qui est du président ou de la présidente :

N'importe qui du moment que ce n'est pas une personne de la Dynastie des Bush, et si on peut éviter un nouveau républicain ce serait encore mieux.
Au cette fois-ci, les américains vont pouvoir enfin voter avec réflexion.
J'espère également que ce ne sera pas un homme de Bush mais la tendance se porterai plutôt vers les démocrates.
Citation :
Publié par Wentworth
Au cette fois-ci, les américains vont pouvoir enfin voter avec réflexion.
J'espère également que ce ne sera pas un homme de Bush mais la tendance se porterai plutôt vers les démocrates.
Tu t'avances bien vite. Pour l'instant la tendance c'est Giuliani et McCain qui battent n'importe quels démocrates.
Citation :
et si on peut éviter un nouveau républicain ce serait encore mieux.
Tu sais que tous les Républicains ne sont pas comme Bush ?
[La première ligne suffit à faire passer le message.
Modéré par orime.
]

Edit: Tu ferais bien d'aller au lit comme dit plus tôt plutôt que de t'acharner.
Citation :
Publié par Xarius
Tu t'avances bien vite. Pour l'instant la tendance c'est Giuliani et McCain qui battent n'importe quels démocrates.
Tu savais que je parlais pour ceux qui vont choisir entre Obama ou Clinton.
Sinon pour bien répondre à ta question, les américains en ont marre d'avoir eu deux présidents républicains.

A un moment, ça tourne pour l'autre partie, et cette fois-ci, les démocrates sont en bonne posture pour emporter les présidentielles en novembre.
Citation :
Publié par Manthor
Sinon pour bien répondre à ta question, les américains en ont marre d'avoir eu deux présidents républicains.

A un moment, ça tourne pour l'autre partie, et cette fois-ci, les démocrates sont en bonne posture pour emporter les présidentielles en novembre.
Bah non justement. Les sondages montrent que Giuliani et McCain battent n'importe quel démocrate pour l'instant.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés