|
![]()
Salut,
![]() Salut. |
![]() |
|
Monsieur Biaque |
Trouver plus de messages par Monsieur Biaque |
Connexion |
Pas de compte JOL ? Créer un compte |
Recherche dans les forums |
Recherche avancée |
Communauté |
Images & Albums |
Derniers messages |
Derniers messages |
Derniers sujets |
Derniers messages des officiels |
Autres outils |
Marquer les forums comme lus |
Archives des forums |
Besoin d'aide ? |
Utilisation générale du forum |
Un problème avec votre compte ? |
Les titres de noblesse de JOL |
Contester une sanction |
Un autre problème ? |
Nous contacter |
Voir l'équipe des forums |
Nous contacter |
Chartes et documents légaux |
Conditions générales d'utilisation |
Charte des posteurs |
Traitement des données personnelles |
Aller à la page... |
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
![]()
Salut,
![]() Salut. |
![]() |
|
Monsieur Biaque |
Trouver plus de messages par Monsieur Biaque |
|
Hillary aux US, Ségo en France, Merkel (Ferkel) en Allemagne...
La fin du monde est proche, je vous le dis... (Les dinosaures mangent l'homme, la femme hérite de la terre) |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Edit: J'ai trouve ca sur wiki, bon c'est pas aussi grave que je le pensais apres t'avoir lu ![]() On February 13, 2005, at the Munich Conference on Security Policy, Senator Clinton outlined her support for a strong United Nations. "My first observation is simple but it must govern all that we do: The United Nations is an indispensable organization to all of us - despite its flaws and inefficiencies. This means quite simply, that everyone here today, and governments everywhere, must decide that our global interests are best served by strengthening the U.N., by reforming it, by cleaning up its obvious bureaucratic and managerial shortcomings, and by improving its responsiveness to crises, from humanitarian to political." Senator Clinton continued, "At its founding in San Francisco sixty years ago, fifty members signed the Charter. Today, the U.N. has 191 members, and, quite frankly, many of them sometimes act against the interests of a stronger U.N., whether consciously or not, with alarming regularity. Since the U.N. is not, in the final analysis, an independent hierarchical organization, like for example a sports team or a corporation, but no more - or less - than a collection of its members, the U.N. becomes progressively weakened by such action. Ironically, "the U.N." - an abstraction that everyone from journalists to those of us in this room use in common discussions - is often blamed for the actions (or inactions) of its members.[17]" Clinton has co-sponsored a Senate resolution "expressing the sense of the Senate on the importance of membership of the United States on the United Nations Human Rights Commission." |
![]() |
|
|
Un terroriste ou une cocue comme président pour les EUs ?
Bah dis donc c'est presque pire que chez nous au niveau des candidats. ( ![]() |
![]() |
|
|
Tient pour ceux qu'Hillary intéresse, voila la premiere interview de Clinton avec Keith Olbermann de MSNBC, depuis qu'elle est candidate :
Part 1 Part 2 et un commentaire d'Olbermann sur la possibilité d'élire une femme / un noir aux USA. Pendant qu'on y est, la reponse de John Edwards au SOTU |
![]() |
|
|
Citation :
C'est seulement récemment qu'elle est revenue sur son vote (et pour cause, c'est hier seulement qu'elle a utilisé le mot "mistake" pour caractériser son vote). |
![]() |
|
|
Donc voilà, grosse perte de crédibilité qd même (certes, uniquement les abrutis ne changent pas d'avis) mais si jamais un autre candidat sort du lot, ça peut lui coûter cher...
|
![]() |
|
|
Citation :
Chez les candidats sérieux actuellement, seuls Obama et Richardson n'ont pas voté pour la guerre (et pour cause, ils étaient pas au congres a l'époque). Edit: Pour information, voici la liste des sénateurs qui ont vote pour et ceux qui ont vote contre : Liste. |
![]() |
|
|
Citation :
Tu es sur que c'est pas Baker ? (qui n'est pas sénateur) |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
C'était dans un doc sur la guerre en Irak et les Bush. Désolé je ne suis vraiment pas doué pour les noms et les énumérations. Vu la tronche du mec, ça ne doit pas être Baker.
Le gars est vieux, tremblotant et assez malingre, 'tet même que c'est le doyen du sénat, qui sait ? ![]() C'est sans doute plus une connaissance de Bush père que de Bush fils. Edit: le gars n'était visiblement pas secrétaire d'état mais un vieux loup du sénat, donc décidément ce n'est pas Baker. ![]() Edit2 le retour: apparemment le reportage serait "le monde selon Bush" Edit3 le retour de la revanche: je crois que le sénateur en question est Robert C Byrd ![]() Citation :
![]() Par contre en survolant sa bio (il se fait tard), j'ai cru lire des trucs qui me plaisaient moins ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
pour kyoto, a noter que arnold terminator à demandé a ce que la californie remplisse le protocole.
au niveau du pays ça embète Bush et ce genre de personnes un peu comme l'omc et les nations unies, ils n'aiment pas du tout que l'on se mèle de leurs affaires. mais malgré tout au niveau des recherches dans le domaine, ils sont en avance sur nous (souvenez vous l'affaire des combustibles non pétrolifères interdits en france pour faire plaisir à l'automobile française)....... alors nous on le ratisse mais on s'en fout, c'est pas mieux. enfin à propos de la guerre en Irak, une des informations qui revenaient aussi, c'est que comme ils étaient en pleine guerre, ils ne pouvaient pas changer de président. actuellement le bush est en plein remous et ça va pas s'arranger. http://news.yahoo.com/s/ap/20070125/ap_on_go_co/us_iraq je ne sais pas si Hilary à ces chances, mais entre le drame de la nouvelle orléans, le coté religieux qui à vraiment été poussé en avant, l'échec de la guerre en Irak, il y a des chances selon moi que se soit un démocrate qui soit élu. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|