Vous l'attendiez tous, BTK 3 dans les backs ...

Partager Rechercher
Yop comme prévu en un temps record vidéo d'un sicaire spéc solotage ( ) rang 7L8 a 7L9 ... si vous pouviez etre un peu plus précis dans les choses apprécié et détesté thx d'avance, sinon quand a ceux qui m'apprécient pas sur jol ou ig bah la vidéo est faite doublement pour vous voilach ...

http://demo21.ovh.com/d1ebf502f20996...c7314424d9f9P/

PS: 5h de montage , 2h d'encodage et 1h40 de upload ... j'ai midors 3 h
Il est de retour ... encore plus puissant, encore plus méchant.

Chacune des tes vidéos est un cadeau fait à la communauté de ce serveur.

Superbe !
On l'attendait tous oui .... j'avais pas rigolé autant depuis le 2em opus !! serieux faut que je te rencontre avec ma chaman !! need te filmer me faut un fight contre un straffeur pour te flam ....

Par contre tu pourra pas me defufu devant un grp .... tu me chainera garrot pour que si un groupe inc vous puissiez me tuer .... sur ce a+ sous le bus

Ps: si tu veux me mp pour en parler hesite pas !

Sinon pour etre un peu constructif la bande son est vraiment pas top, apres en dehors de un ou deux fights sympa la vidéo n'a aucun interet de par le stile de jeu ( straff, defufutage de gars devant des groupes alb .... )
Le skill a enfin un nom.

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

Tu joues parfaitement le rôle de ta classe, c'est excellent. Très bonne vid.
Dla zik 2merde pour une video 2.

Serieux les passages ou tu chaines des mecs afk dans l'fort ils ont rien a faire sur une vidéo ou alors met un petit message genre kikoo faut pas afk dans les fort lol2rire albion forza, navré mais j'ai pas aimé ;o
@Dago : wé tkt§
A mon avis la musique viens du puissent site C*tebeur, je vois que ca vu le nombre d'insulte par phrase ou de termes a conotation sexuels :/

Ca devient lamentable et saoulant ce genre de musique quand meme (Limite Marylin Manson c'est poetique)
J'ai beaucoup apprécié cette vidéo, y compris la musique (même si ça manque un peu de Roi Heenok à mon goût), je ne comprends pas ce qui vous rebute à ce point. Pour le gars afk dans le fort ben tant pis pour lui il avait qu'à faire attention, tout le reste des combats me donne presque envie de monter un sicaire dès maintenant. Tout à l'exception de Dromand le vil nain zerk qui n'hésite pas à occire notre ami Vanish avec l'aide de son groupe
video interressante meme si les combats sont souvent un peu facile.

bonne chance pour la prochaine.
Hawar Assassin 5Lx Mid ys retraite
Grany Barde 6Lx Hib glaston retraite
Ondynne Proto 5Lx Hib glaston retraite
Hawar Druide 8Lx Hib glaston retraite
Ton deal fait fear
Pourtant si je me trompe pas tu es pas super HR.
Sinon niveau zik, pas trop mon genre mais rien de choquant (faut arreter de couiner quand c'est pas du rock les gens, vous êtes limites formatés la...).

Vivement la 4, je vais finir par reup un sic moi
Video très sympathique, qualité d'image nettement meilleur que les précédentes des fights toujours plus intéressant et vu le nombre de personne que tu a aggro en la postant je dirai tu dois être un redoutable adversaire :» a++

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés