Vous l'attendiez tous, BTK 3 dans les backs ...

Partager Rechercher
J'ai adoré la vidéo, de par sa qualité d'image, les sons choisi collent parfaitement avec les combats et leur issu final ( faut prêtez l'oreille c'est marrant ) Parfaite maîtrise de sa classe.

Certains disent que les combats sont un peu facile mais, je pense que la vidéo de Vanish montre la réalité de la chose et du serveur classic, les hauts rangs se font rare, le niveau en RvR des ennemis n'est pas très élevé en général.

Sinon Gratz aux flambeurs qui ne connaissent rien au monde furtif, qui parlent et brassent de l'air pour rien, "Ha ben, si c'est aussi naze que d'habitude, je dl même pas" by Dagho, et toi tu sers à quoi ?
Un furtif qui épargne des afk c'est nawak.
Attention on commence comme çà et on finit esclave sexuel / repose bière.

Sinon ça straffe un peu mais pas tant que ça, et y'a pas mal de combats avec adds. Très bon niveau de jeu je trouve. A un moment par contre tu attaques alors qu'un grp mid passe j'ai pas compris (sous l'eau).
Citation :
Publié par Bebish | Revers
Certains disent que les combats sont un peu facile mais, je pense que la vidéo de Vanish montre la réalité de la chose et du serveur classic, les hauts rangs se font rare, le niveau en RvR des ennemis n'est pas très élevé en général.

Sinon Gratz aux flambeurs qui ne connaissent rien au monde furtif, qui parlent et brassent de l'air pour rien, "Ha ben, si c'est aussi naze que d'habitude, je dl même pas" by Dagho, et toi tu sers à quoi ?
En meme tps qu'est qu'une personne de mid / bro (cf le nom de ta gu) peux comprendre a la situation rvr du Classic ...

et encore une fois je trouve que tu avance sur un terrain glissant en "insultant" des gens qui play furtif (Dagho) de ne pas connaitre ce que c'est le monde furtif ...

enfin bon ca sent le yell de vanish ...

Malan
Citation :
Publié par Bebish | Revers
J'ai adoré la vidéo, de par sa qualité d'image, les sons choisi collent parfaitement avec les combats et leur issu final ( faut prêtez l'oreille c'est marrant ) Parfaite maîtrise de sa classe.

Thx yell,
Non mais sérieux au lieu de t'exciter et de flam dago sans raison renseigne toi un peux avant, parce que la c'est limite ridicule ~~
Citation :
Publié par Sowz
Thx yell,
Non mais sérieux au lieu de t'exciter et de flam dago sans raison renseigne toi un peux avant, parce que la c'est limite ridicule ~~
c'est vrai dans le domaine du ridicule tu nous le démontre de jour en jour tu y connais un rayon
Citation :
Publié par Ediliwen†Agrorekith†
En meme tps qu'est qu'une personne de mid / bro (cf le nom de ta gu) peux comprendre a la situation rvr du Classic ...

et encore une fois je trouve que tu avance sur un terrain glissant en "insultant" des gens qui play furtif (Dagho) de ne pas connaitre ce que c'est le monde furtif ...

enfin bon ca sent le yell de vanish ...

Malan
Je suis furtif sur Mid/Broc et je play aussi sur le classic en tant que Sicaire Je parle en connaissance de cause et quand je dis que le niveau est bas c'est pas pour rire, normal y'a plus les cheated ml etc dont beaucoup de joueurs ne savent pas jouer sans et en abusent.

En ce qui concerne votre ami Dagho, sa vie je m'en fou jamais vu ce gars, mais pour venir poster un commentaire sans intérêt de ce genre... son avis on s'en fou, il dit j'aime ou j'aime pas parce que... c'est tout.

Vanish à du bien le frustrer IG imo Revenons à la vidéo, perso je vois en vidéo un bon joueur, qui exploite et connait à fond sa classe, il n'exploite bug pas ( circle straff ou même windrag ), ceux qui parle du straff je suis d'accord mais ce n'est pas exessif, il l'utilise bon escient et c'est loin d'être un exploit bug, je connais pas un furtif qui ne straff pas en fight, donc on ne juge pas un joueur parce qu'il straff légèrement en combat.
Après j'y peut rien s'il couche un assassin 10L puis un autre 5L à la suite y'a pas de level en face.
Moi suis revenu sur Mid ys et je trouve aussi que le niveau a bcp baissé par contre ça zerg a outrance niveau fufu.
Stop les faux flamm ce serait pas mal surtout quand certains on crée leurs comptes fantômes depuis peu pour avoir les c..... de poster ici sans sanctions, de plus je remarque que ceux qui l'ouvrent comme dab ce sont des lows rank souvent qu'on jamais play fufu etc donc a ceux la je dis : up ton compte jol zetes bon qu'a ca sinon bon commentaires o autres et quand a mes détracteurs réécouté les textes des ziks d'une sa colle souvent avec des passages vidéos et de deux les paroles vous sont bien adressé ...

PS: y a pu de respect sur daoc ???

PS: regarder votre CV avant de parler ...

PS: tiens seulement 15j pour sortir une Vidéo mais lol le niveau de jeu d'en face ...

PS: Dagho y play mm pu sinon depuis BTK1 les solos sont de plus en plus en voie de disparation bizarre non ???
hmm

Citation :
Publié par Aldenor
PS: y a pu de respect sur daoc ???
bein si yen a encore mais en faites ca marche ds ce sens tu respect les autres il te respecterons ...

PS: tiens seulement 15j pour sortir une Vidéo mais lol le niveau de jeu d'en face ...
tkt la mienne arrive ce soir normalement, normalement ;p

PS: Dagho y play mm pu sinon depuis BTK1 les solos sont de plus en plus en voie de disparation bizarre non ???
si il play mais il joue en grp avec son fian ;p
Stop dire nawak c'est du hors sujet ca revenons a nos propos sur la Viédo, qualitée, zik, kills, skill, straff; add etc mici all ...

PS: japprecie guere les remarques non constructives basé sur des préjugés ...

PS: jai yell personne de plus vous savez que je connais personne moi ...
Je pense que James Insane souffre beaucoup et a besoin d'une poupée Vanish pour se détendre. En effet il aurait été traumatisé peu après sa naissance par un random casual qui l'a battu aux petits chevaux en utilisant des techniques peu avouables.
Citation :
Publié par James <insane>
Au fait pourquoi loup n'a pas ding 10L
Je crois qu'il était gavé du zerg.

Sinon pour la vidéo, un peut mieux que btk2, j'accroche pas spécialement à la musique. Pour les fights rien de spécial pour un stealther. voilà je crois que c'est tout.
Citation :
Publié par Axlrose
Soyez un peu objectif

à part la musique digne de www.larsenmacten.com la video est sympa à regarder.

je pense que le cosantoir afk dans le fort il a fait exprès de l intégrer à la vid pour que vous ayez un truc à redire.
Toi t'as plus le droit de parler ici espèce de lâcheur !

Need ton retour
LOL tlm me critique mais tlm me send pour avoir diverses infos etc sérieux stop les préjugés et si sérieux vous trouvez les vidéos de Loup mieux en qualité, fight ( souvent arrangé ) et le zerg soit en duo soit sur du petits rangs je comprend pas !!! après libre a chacun de penser ce qu'il veut mais bon de la a jouer l'aigris et souvent inventer des faits faudrait arrêter koi, revenons en a la vidéo ... a vous de jouer
Citation :
Publié par James <insane>
Oui les vidéos de Loup sont très simpa, avec une très bonne qualité.
Et puis en plus loup en 1vs1 j'ai déjà perdu contre lui... Vanish je ne l'ai jamais vu solo o_o donc l'excuse de l'aigreur est un peu faussée.

Enfin si au lieu de whine sur les critiques il les prenait en compte on aurait peut etre un Born to Kill 4 potable.

Au fait pourquoi loup n'a pas ding 10L
MDR celle là elle est bien bonne !

Vanish joue solo 99% du temps que se soit sur classic ou non si tu affirmes ça c'est que tu play une fois tous les 10 ans
Vu que Loup je l'ai rencontré X fois depuis l'open Glaston comparé au faux James inside compte fantôme kler je confirme il doit pas soloter ... 5 années de solotage fufu quasiment all time et on hausse encore dire l'inverse mais stop koi !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés