Vous l'attendiez tous, BTK 3 dans les backs ...

Partager Rechercher
Alors mon avis sur ce nouvel épisode de la série Born to Kill

Qualité d'image excellente, ça sert a rien de faire mieux a part alourdir la vidéo. On voit déjà largement tout ce qu'il faut. Donc chapeau, continue comme ça.

La musique, on adhère ou l’on n’adhère pas.
J'ai préféré celle de BTK2 par rapport a celle de BTK3. Mais bon, vu que tout le monde est aigri, je tiens a vous rappeler que dans BTK1 il avait mis du system of a down et tout le monde lui a dit que c'était la même musique que dans toutes les autres vidéos.
Maintenant je ne pense pas que vous puissiez lui reprocher de ne pas faire un effort pour vous faire découvrir de nouvelles musiques.

Voila au niveau technique, le dernier point que j'aimerai aborder sont les transitions entre les combats. Elles sont un peu brusques et la vidéo dans son ensemble manque de cohérence. Pourquoi ne pas travailler sur un petit scénario qui serait mis en scène par les différents combats. (Cf. Vidéo "Sympathy for the War")

Parlons maintenant du niveau de jeu. Les combats dans cette vidéo sont très intéressants je trouve. Beaucoup plus de combats plus tendu avec enchainement sur plusieurs personnes. Cela prouve une nouvelle fois le skill du joueur.
Pour les aigris qui l'accusent de se balader en groupe, c'est très mal le connaître. Aldenor est un joueur solo, depuis que je le connais je ne l'ai que très rarement vu groupé. Après chacun son style de jeu, il se plaît a jouer seul moi je préfère jouer en team
Donc total respect car il en faut du courage pour avoir atteint un tel niveau de jeu et pour la grande partie en jouant tout seul.

Continue comme ça, j'ai hâte de voir le prochain épisode avec encore plus de combats épiques voir un petit scénario rythmé par différents styles de musiques.

PS : Arrête de déchirer comme ça, je vais finir par rouvrir mon account lol
une Video-Monument !

c'est surement la meilleure video du moment, toute catégories confondues, avec ce style 16/9e innimitable.
et je suis fier qu'elle soit Canterburyienne.

p.s.: chui obligé de réécrire mon message, on m'a censuré sans explications.
Je t'ai déjà donné mes impressions in game mais je les poste quand même :

Bonne vidéo dans son ensemble.
Ton perso frappe très fort et être tranchant aide bien sur les fufus mid.
Tu fais plutot les bons choix lors de tes inc

Pour les quelques petits reproches.
1) j'aime pas la musique mais c'est question de goût ça, je suis plutôt Dire Straits ou les Doors, pas du tt le même style
2) même si tu es sûr de les défoncer, mettre dans une vidéo un défufutage + run + garrot sur un ranger c'est pas très beau
3) si j'étais toi, je changerais la place de mes armes.
je m'explique : l'arme DR dans le slot "deux mains", ce qui te permet de remettre des poisons plus facilement en mettant l'arme directement sur l'effigie de ton perso et non pas dans l'emplacement main gauche.
Ca te permet de switch plus vite et tu ne remplace pas ton arme DR comme cela.
4) je mettrais plutôt snare en main droite à l'inc pour tous les rangers qui ra 5L direct dès qu'ils te voient et ça permet aussi sur les non fufu d'éviter les "pas en vue" lors du stun après PA

Voila, ce sont des petits changements minimes, le niveau de jeu et l'expérience, ça se voit que tu l'as

Kriss ranger 8L5 orcarnac
Sicaire sicaire 6L glaston
Chiant comme vidéo mais j'avoues j'ai jamais été très fan des vidéos fufu.

Mais en plus l'auteur met tellement de coeur à se faire détester dans ses réponses et ses interventions dans certains posts...que ça ne donne même pas envie d'aimer

Surtout que je suis convaincu que ça lui a prit un paquet de temps à faire, c'est dommage
j'ai passé 5h a la faire montage, effet, titres etc mais bon ça je l'ai déjà expliquer o début du post, me dis pas que ta pas tout lu???

PS: perso Lav je suis pas la pour me faire des amichs chez l'ennemi et je le redis mais j'ai l'habitude en 5 années de fufutage tj dans le top ten des fraggeurs, kler que sa doit énervé a la force ...
Nan t'as pas capté c'est une question de Fairplay. Et de Respect (prononcer Rispèkte). Hors tu sembles avoir du mal avec ces 2 notions au vu de tes vidéos. Je vais donc t'aideren te donnant la définition de fairplay:

C'est à dire que quand tu vois un afk, tu lui fais un /kiss et tu le laisses.

Pour placer un positionnel, tu coures autour du gars en lui demandant de pas bouger.

Si le gars va te tuer tu utilises pas tes RA's genre IP car c'est abused. Si le gars est plus haut rang que toi tu peux mais tu dois quand même le laisser te tuer à la fin. Sauf si lui même le fait. Dans ce cas tu peux le faire c'est "Respect" mais c'est un combat no-challenge et surtout No-skill.

En tant que furtif tu as le droit de grouper mais uniquement si c'est pour taper deux fois plus d'ennemis en même temps.

Taper à plusieurs un ennemi inférieur en nombre te fait passer immédiatement dans la catégorie des Farmers doublé des flags "No-Challenge" "No Skill" "Add"et Zerg".

Contre des ennemis plus petit rang que toi tu dois les laisser te taper en premier ou fuir, car les combattre souillerait ton honneur. Si tu en tues un tu dois tuer l'autre qui add car fuir souillerait aussi ton honneur. Si tu utilises une ra ou que tu traverses leur corps pixellisé tu es un "Lamah" et aussi No Challenge bien entendu.

Tuer un ennemi seul plus petit rang est No-skill. Si tu utilises en plus des Ra ou des pouvoirs cheatés comme la furtivité c'est de plus No-challenge.

Si tu arrives à la fin d'un combat tu dois laisser les protagonistes survivants se reposer. S'ils ont utilisé leurs RA de manière conforme tu dois les laisser également un temps de repop RA. Sinon tu peux les attaquer à condition de toi même être conforme de ce point de vue la. Attaquer un protagoniste immédiatement après voire pendant le combat te rend directement coupable de Adderie Non Skillée, tag indélébile et odoriférant sur Jol.

Si par hasard tu tues une cible solitaire plus haut rang que toi sans /use RA, et en respectant bien la consigne de sticker et taper de face uniquement, tu devras quand même faire un post sur Jol pour dire que non tu n'étais pas BB et produire 2 témoins fiables.

Voilà c'est pas compliqué tu vois le fair-play. Allez sur ces conseils je te laisse je suis sur que tu les intégreras pour tourner BTK4.
moi je suis pas comme vous, je vois bien qu'Aldenor n'a pas l'air si détestable, c'est juste un rp qu'il se donne

tous les roxxors tombent dedans à pieds joints, Aldenor a un niveau modeste, et cultive son RP ( oui car daoc est un jeu RP à la base messieurs les roxxors vous l'avez oublier ) ) de roxxor juste pour vous montrer comment vous êtes. Et vous tombez dans le panneau. Vous jouez ptet bien à DAoC mais vous vous faites facilement feinter.

Continue à jouer pour le plaisir, même si tu n'es pas très bon, d'autres devraient prendre exemple sur toi, et ce forum et ig ça serait plus agréable

A LA REVOYURE MESSIEURS LES ROXXORS ET GGGG ALDENOR a quand la prochaine vidéo
Citation :
Publié par Aldenor
j'ai passé 5h a la faire montage, effet, titres etc mais bon ça je l'ai déjà expliquer o début du post, me dis pas que ta pas tout lu???

PS: perso Lav je suis pas la pour me faire des amichs chez l'ennemi et je le redis mais j'ai l'habitude en 5 années de fufutage tj dans le top ten des fraggeurs, kler que sa doit énervé a la force ...
Sisi j'avais bien lu et c'est bien pour ça que j'ai fait cette remarque ; mais pour être honnête; je ne te connais pas mais si je devais avoir un avis sur ta personne à travers ce que tu peux dire ici ou là, ça donne pas envie.

Ensuite t'es pas là pour te faire des amis, très bien, mais en postant ta vidéo ici tu sais à quoi tu t'exposes, d'autant plus quand on voit le ton que tu emploies quand tu posts (je passerai sous silence l'orthographe et la tournure des phrases qui pique les yeux )

Sinon hier j'étais dans le top 5 des fraGgEuRs et j'avoue j'ai fini la soirée d'une main
fichtre ça avance pas ici...

pour le bien de ce débat je tiens à préciser que ma teub mesure 25cm pliée en deux.

Mais quand je lis certains replys c est moi qui suis plié en 4.

Faire un peu preuve de bonne foi par moment ça fait pas de mal.

Par contre vanouche les videos de Loup j aimais bien ^^
Citation :
Publié par Bebish | Revers
Certains disent que les combats sont un peu facile mais, je pense que la vidéo de Vanish montre la réalité de la chose et du serveur classic, les hauts rangs se font rare, le niveau en RvR des ennemis n'est pas très élevé en général.
D'un autre coté c'est pas faux sa.. va trouver des hrs en dehors d'un bus, sa dépasse pas le 7l dès que c'est solo, en plus la majorité joue aussi bien que des 3Ls.
Vidéo vraiment moyenne tant par le contenu des combats que du niveau de jeu.

C'est difficile à dire, mais le mieux dans cette vidéo est la musique.
Citation :
Publié par chinna
Vidéo vraiment moyenne tant par le contenu des combats que du niveau de jeu.

C'est difficile à dire, mais le mieux dans cette vidéo est la musique.

Tient Kikoo Chinna une revenante

Alors tu as tjs pas repop avec ton perso?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés