|
Essaye de réinstaller.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
DofusCalc - La Boîte à Outils pour Dofus
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
est ce que HarvestR pourrait lacher ses sources histoires qu'on puisse continuer à le développer eventuellement sous licence GNU ...?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Salut t
j'ai téléchargé DofusCalc du site JOL voilà le lien : https://dofus.jeuxonline.info/article...ats-pour-Dofus le téléchargement terminé . j'installe le programme : j'accepte le réglement ..ect ... suivant .... suivant ... pendant le chargement de la barre d'installation une erreur est apparue : " une erreur est survenue en essayant de renommer un fichier dans le dossier de destination : MOVEFILE a échoué , code 5 " Je clique sur Abbondonner : l'installation s'annule sur Recommencer : l'erreur reviens sur Ignorer : je passe l'erreur , mais à la fin de l'installation Dofuscalc ne marche pas !! ![]() ![]() |
![]() |
|
sadidette-jiva |
Trouver plus de messages par sadidette-jiva |
|
Moi j'ai plus de liste d'objet quand je veux en rajouter.
Les données était sur un serveur qui a lâcher ? possibilité d'avoir un back-up pour les mettre directement sur notre dd ? |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
alex
slt ces alex eu je voudrai savoir comment tu fet pour mettre les item que ta cree dans dofus calc sur dofus ces poour HarvestR rp vite stp
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Il y a déjà JDofusCalc non ? Me semble pas qu'il soit à jours sur la 1.28 et 1.29, mais il l'est déjà plus que DofusCalc.
|
![]() |
|
Chewingum-tempinou |
Trouver plus de messages par Chewingum-tempinou |
|
Et quel dossier tu modifie? et avec quoi?
|
![]() |
|
|
On peut les créer directement sur DofusCalc et il me semble qu'il existe une fonction "exporter"
|
![]() |
|
|
Je viens de tilter, mais ca serais pas mieux de s'occuper de la version de JdofusCalc plutot que de DofusCalc?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Crée 2 sorts : - Flèche punitive chargée
-Flèche punitive non chargée Et le tour est réglé ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|