DofusCalc - La Boîte à Outils pour Dofus

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zankior
Oui mais le problème est que le sort au bout du troisième tour ne prendra pas en compte un CC au premier tour.
c'est pas comme si c'etait un enorme probleme non plus.
Voilà, donc le fameux fichier :

Vous le télécharger, et remplacez l'ancien sort.dat qui se trouve dans le dossier de DofusCalc et le tour est jouer !
Edit: Ne pas télécharger ! Remettez en place votre ancien fichier le temps que je règle le bug.
Non j'ai chercher mais il n'y a pas d'erreur, dans la partie que j'ai modifier en tout-cas.
A mon avis je vais devoir modifier les sources de DofusCalc, mais HarvestR ne répondant pas à mes MP ca va être difficile.
Jeu-concours
DofusCalc 2.0
Salut à tous !!!

J'ai repris le projet d'HarvestR (DofusCalc)
pour celui qui à une question a poser je suis disponible.
Je n'ai modifié que la version - l'icône - les 2 fichiers : sorts et panoclasses
voila le lien du téléchargement :
[Modéré par gravensky ]

Ce n'est pas un virus et je respecte les droits d'auteur.
Merci de m'aider a le publier dans la toile et de mettre a jour le fichier PDF que je publierai bientôt vous pouvez toujours le modifier et me l'envoyer , utilisez le a vos propres risques et périls.

Cordialement Arc-Atmosphérique
Cool
Bonjour a vous
Je n'ai pas dit que cette version est un logiciel libre . pour la source il est tres facile de se la procurer telechargez le logiciel ci dessous VB Decompiler .
mais il ne sera pas possible d'editer la source je vous conseils de la convertir en un langage .Net avec ceci VBto Converter .

[Modéré par gravensky ]

[Modéré par gravensky ]
Histoire clarifier les choses.

Dofus Calc est un logiciel libre, donc la moindre idée à but commercial n'a pas sa place ici. C'est d'ailleurs valable pour n'importe quel logiciel et pas que sur ce sujet.
Thumbs down
Libre ou Gratuit ?
HarvestR ne vous a pas donné la source alors pourquoi moi c'est son logiciel je n'ai fait que de l'editer .
et c'est DofusDomm le logiciel commercial et non je ne vais pas mettre un lien sur ce forum ne vous inquietez pas
Il me semble que le développement a été abandonné depuis longtemps et que les derniers changement n'avaient déjà pas été pris en compte. J'ai donc quelques doutes sur le fait qu'il sera mis à jour, sauf si quelqu'un se décide à prendre le relais.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés