[XBOX-360] Crackdown ! Le prochain Hit.

Répondre
Partager Rechercher
J'ai de bon contacts

Le jeu au début ma un peu déçu étant donné que j'avais surlimé la démo, réfaire le début est un peu fastidieux.

J'y ai joué à peu près 2H30 donc c'est early preview

Alors les +, l'ambiance du jeu, incroyable, la violence bref on y croit. Les graphismes vraiment magnfiques et variés, le gameplay original.. On croit que c'est toujours pareil toujours façîle jusqu'à qu'on soit arrivé à la partie nord de l'île. Par contre mode moyen obligatoire sinon franchement ca doit pas être très fun.

Le jeu deviens plus difficile qu'on pourrait le croire.

Les - maintenant, trop long à leveler, la durée de vie à pas l'air ULTRA longue.. mais bon j'en sais rien j'ai pas beaucoup jouer sauf que je suis à la deuxième île et si il y'en à que 3 c'est un peu relou étant donner qu'il n'y a pas le coté GTA pour le scénar et c'est bien plus bac à sable que Saint Row ou GTA.

Franchement on s'amuse bien quand même, sauf qu'au bout d'un moment les 500 orbes vertes bah voilà ça gave, j'aurais préféré un système plus poussé pour le levelling mais bon. C'est un bon début.

Après j'ai pas tester le multi encore....
Salut Pigeon Dansant,

Je voulais savoir si crackdown était totalement en français c'est a dire que les voix sont en français ou que c'était du VO sous titre français.

Merci de me répondre.
Citation :
Publié par Coldvein
Ou tu as peu le choper si tôt ? Genre 15 jours avant sa sortie!
piratage toussa toussa

mais chut on va parler de "contacts"
J'ai acheté Crackdown hier.

Dés que je suis rentré chez moi, allumage de console et lancement du jeu. Dés le début un patch à téélécharger qui prend 8 secondes et hop on est sur le menu principal. Il y a une partie téléchargement, je vais voir et il y a un petit addon de 10 perso en plus à télécharger gratuitement. Et que vois je dans le menu téléchargement, la démo de Halo 3 en grisée, lorsqu'on clique dessus, on nous dit que l'on pourra la télécharger à partir d'Avril.

Bon je lance enfin le jeu en mode campagne solo, je choisi mon perso et la vidéo d'introduction commence, franchement elle est pas top du tout, j'ai étais déçu et puis départ du quartier général avec mon 4x4. Très vite j'abandonne le véhicule et je commence à escalader tout les immeubles et bien j'ai passé 2 heures à sauter partout sans m'en lasser.

Le jeu est super beau, l'animation du perso est très bien faite et c'est un régal de le voir sauter dans les airs en passant de toit en toit. Au passage j'ai tué un des lieutenants du premier gang. Les combats sont super cool car on peut se positionner en hauteur et éliminer les hommes de mains à distance c'est très sympa.

Voilà c'était mon début de crackdown et je le conseille vraiment.
Pareil je l'ai eu hier soir, j'ai pas pu m'arrêter de jouer avant 2h du mat .
Je me suis éclaté! Le saut d'immeuble ne immeuble est géant, donner un coup de pied dans une voiture ennemis qui vous foncent dessus et la faire partir en tonneau à 20m en tuant les occupants est . Et taper sur un ennemis et l'envoyer à 50m s'emplâtrer dans le mur c'est tout aussi
Au passage j'ai tuer 4 ou 5 lieutnant, c'est assez fun (des centaines d'ennemis à envoyer valser d'un coup de pied).

Sinon la conduite est très agréable et les graphisme pareil.

Seul point noir, l'histoire. Elle est raconté à travers de petites vidéo que je trouve naze. Du coup je les regarde même pas. C'est la que je me rend compte que l'histoire de St Row était quand même vachement bien foutu et intéressante. Ici c'est sans intérêt je dirai. (J'en suis qu'au début mais bon)
Je suis complètement fan du jeu. A partir de la 2eme ile avec les Volk, je trouve le jeu encore plus interressant
On sent qu'il est bien fignolé, c'est bien pensé, le coup de sélectionner le réservoir d'une voiture en cible et la faire exploser, trop bon.
Jamais de ralentissements, le perso qui se transforme physiquement (tout comme les voitures de l'agence si on a un bon niveau en voiture), ah lala.
Suis totalement fan.
J'etais accro a la démo donc le jeu ma pas décu, je l'ai eut hier je suis sur la 2eme ile comme cfc et je trouve le jeu encore plus délire

L'avancement est pas trop difficile je m'attendais a un poil plus resistant mais bon l'agilité me prendra du temps a elle seule je pense
Erreur

Bon c'est assez rapide quand meme les quetes et l'evolution du perso, sans camper masse je suis déja a la 3eme ile avec les deux autres clean et j'ai Agi/Force/Conduite a fond, tir quasi a fond le seul truc qui me manque c'est explosif ou je suis que au début

Sinon j'aime vraiment bien le concept des boss que tu affaiblit je trouve ca bien sympa comme idée

Comme on la déja dis si vous avez aimez la démo le jeu est encore plus délire, la 3eme ile a des building immense on peut vraiment s'amuser dessus
Hum. je savais que j'aurais pas du acheter ce jeu.

pour ceux qui ont peur de la progression lente, bah vous allez être servis, a peine deux jours de jeux (étalés sous 10H maximum) et je suis Maxé partout, et jeu fini. hop 60 euro pour deux jours. Après je dirais pas le contraire, c'est super fun et très très bien pensé, mais alors si il doit y avoir un deux va falloir revoir certains trucs.
Yep ca ma pas mal surpris aussi, perso je regrette pas mon achat a cause du coop mais en tant que solo c'est vraiment tres vite fini, le seul truc qui me prend du temps la (j'ai volontairement stopper les quetes pour le moment) c'est la recherche d'orbes ou je suis a 400 en agi et une centaine seulement en hidden
Citation :
pour ceux qui ont peur de la progression lente, bah vous allez être servis, a peine deux jours de jeux (étalés sous 10H maximum) et je suis Maxé partout, et jeu fini. hop 60 euro pour deux jours. Après je dirais pas le contraire, c'est super fun et très très bien pensé, mais alors si il doit y avoir un deux va falloir revoir certains trucs.
Heu excuse moi mais tu as commencé le jeu en quel mode

Je suis en mode " Dément " et je suis encore loin d'avoir fini le jeu alors que j'ai eu ce derniers avant toi il me semble.

Donc soit je me fait très vielle , soit tu as jouer 24 h 24 sans t'arrêter
Citation :
je suis en difficulté moyenne. Mais désolé c'est rapide et très court comme jeu j'ai entre 10 et 15h de jeu maximum, cest tout.
Heuu c'est sur que si tu joue en difficulté moyenne la durée de vie chute de façon vertigineuse , maintenant fait le jeu en mode dément comme le dit Veléris et tu verras de suite que c'est pas la même histoire.

De façon objective je dirai que le jeu fait dans les 25 heures de jeux ( en mode dément ) sans trop se soucier du coté exploration , courses , recherche des bonus et déblocage des succès. Si tu cherche à tout explorer et débloquer tu en as pour beaucoup plus longtemps.
Bah tout débloquer sert a rien O_o vu que y'a pas de niveau de compétence caché.

Et j'ai testé en dément la ce matin, ok c'est vraiment plus dur, mais honnetement je vois pas en quoi ca me ralentirait si je voulais vraiment m'y mettre, mais bon...

C'est très court point barre. 25h de jeu, même en dément, tu joue en mode mammie ou quoi ?
Citation :
Bah tout débloquer sert a rien O_o vu que y'a pas de niveau de compétence caché.
La satisfaction personnelle ou tout simplement avoir des points d'avance pour le lancement des récompenses MS en Europe durant le second trimestres de cette année.

Citation :
Et j'ai testé en dément la ce matin, ok c'est vraiment plus dur, mais honnetement je vois pas en quoi ca me ralentirait si je voulais vraiment m'y mettre, mais bon...
Fini le en mode dément et on en reparle
D'apres Live eye, j'en suis a 2 jours et presque 10 heure de jeu (dont une bonne partie en coop')^^
J'm'amuse toujours dessus, mais faut dire que je suis un fous du succès (d'ailleur, je pense que sur une autre machine, donc sans les succes, perdrait une grande partie de son intérêt) et donc forcement ca prolonge pas mal la durée de vie du titre
Apres c'est sûr que si on le souhaite, on doit pouvoir bouclé le jeu en 5-6 heures en rushant les chef de gang.
Citation :
Publié par Alexander-X
Faut etre un peu "achievement whore" c'est tout :P perso ya bcp de truc que j'aurais pas fait dans certain jeu sans le but de l'achievement (comme ca me genais pas chercher les truc caché de GTA) par exemple j'ai fait quelque partie sur Dead Rising que j'aurais clairement pas fait sans les achievement

Bon sinon quelqun aurais fini le jeu déja et tenter un coop ? j'ai deux questions, le gang ont completement disparu quand on a fini les boss? j'ai tjs pas up toutes mes stats donc savoir si je dois garder des gangs en vie

Et en coop est ce que l'ont garde le perso "boost" ou ont recommence un nouveau a chaque fois ?
Citation :
Publié par Rhaitz
Bon sinon quelqun aurais fini le jeu déja et tenter un coop ? j'ai deux questions, le gang ont completement disparu quand on a fini les boss? j'ai tjs pas up toutes mes stats donc savoir si je dois garder des gangs en vie

Et en coop est ce que l'ont garde le perso "boost" ou ont recommence un nouveau a chaque fois ?
En faite le coop' c'est "tu rejoint la partie de l'autre"...
En gros, si c'est toi qui héberge ton ami arrive dans "la ville de Rhaitz" (ca lui marque en haut de la map) et donc, si toi tu as déjà tué tout les chef de gang, ils ne seront plus là pour liu non plus (meme si lui n'a tué que les 3 premier dans sa propre ville)...
Par contre si c'est lui qui héberge et qu'il n'a donc tué que les 3 premiers chef et bien tu retrouvera tout les chef de gang sauf ceux qu'il a déjà tué...
C'est comme si tu arrivais dans une nouvelle ville tout en gardant tes stat (d'ailleurs la seule chose qui ne change pas entre ta ville et la sienne, ce sont les orbe que tu as déjà trouvé et les anneau de cascade).
Bah déja je trouve débile que les gang soient plus la DU tout après que les chef soient mort... une fois le jeu fini, ca change ? car j'ai pas vérifier ...

Sinan j'aime pas les achievements, et j'en ai eu 20 a peu pret je pense voir un peu plus. Mais perso j'ai jamais compris l'interet
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés