Aller à la page... |
[XBOX-360] Crackdown ! Le prochain Hit.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
En faite, non ^^.. lol.. en faite le son que dégage les orbes sera de plus en plus fort en fonction du nombre d'orbe qu'il te reste a trouver si j'ai bien compris... Dés qu'il te reste moins de 50% d'orbe bleu a trouver, le son des orbe bleu augmentera d'intensité a chaque fois que tu en trouvera une nouvelle et pareil pour les orbe verte, mais a partir de 20% seulement. Voila ce qu'ils disent en Anglais: Easier Orb Hunting: Imagine how great it would be if when searching for the last remaining hidden agility orbs the audio range on each of them got wider as fewer remained; well imagine no longer. Audio ”ping” range is now gradually increased when searching for the last 50 percent of hidden orbs, and 20 percent of agility orbs. Citation :
![]() Sachant que la beta de Halo 3 débute le 16 et qu'elle sera accessible via une MAJ de CrackDown.. je pense qu'il y a de grande chance pour que tout arrive en meme temps... D'ailleur vu que je parle des videos, les voila:
|
![]() |
|
|
Certain parlent même d'une mise a jour avant la fin de la semaine voir meme aujourd'hui.
En effet sur le site US Officiel, on peut lire ca: The new update for Crackdown™ is now available on Xbox LIVE® Marketplace. The update will install automatically next time you insert your Crackdown disc while connected to the service, and the update includes several cool new game play improvements. Donc les spéculations vont bon train... (pour t'éviter le déplacements, j'ai essayé, là maintenant, et il n'y a pas de MAJ pour le moment, ni avec mon compte US ni avec mon compte Euro) |
![]() |
|
|
Major viens d'update
http://www.majornelson.com/ Je vais aller save sur The Godfather et try voir si ca été up entre temps Je viens de lire les achievement y'en a des reloud Confiscator * Impound all the chosen vehicles and store them in the Agency Garage 40 Gamerscore Psych Out * Complete all Time Trial missions at the Psychotic Difficulty level 100 Gamerscore Stockpile Supreme ** Complete any Stockpile mini-game in less than 2 minutes and 30 seconds. 10 Gamerscore Flippin' Crazy ** Complete three flips of any type in a single jump in any vehicle 20 Gamerscore Body Armor ** Use the Harpoon gun to attach five corpses to a single vehicle 10 Gamerscore Street Racer *** Win all Street Races using any vehicle 20 Gamerscore --------- Bon perso j'ai rien non plus te fatigue pas (a 20H) |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Je bump parce que il est dispo, 800 pts / 88 mo
Entrain de dl la ![]() |
![]() |
|
|
Pareil en avant je le prend le pack ^^ Vais bien m' amuser, dommage que je ne connaisse personne pour jouer en ligne, il a l' air fun :/
|
![]() |
|
|
quelqu'un peut me confirmé que le jeu peut être jouer en coop sur la même machine( les missions ) ?
|
![]() |
|
|
Nop uniquement via le live.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|