[XBOX-360] Crackdown ! Le prochain Hit.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sparrows
Ha µ? toi aussi il te manque 3 orbe bleu ? mdr...
oui surtout qu'il vas y avoir un truc en plus pour nous aider a le trouver dans ses pack.
au dela des 50% d'orbe trouvé, un son se produit quand on s'approche des orbe qu'ils nous manque si j'ai bien compris, un peu comme pour un sonar.
J'ai toujours eu ce bruit moi oO Quand je suis proche d'une orbe.

Edit : A moins que tu ne parles d'un radar supplémentaire en fait ^^
Citation :
Publié par Belth
J'ai toujours eu ce bruit moi oO Quand je suis proche d'une orbe.

Edit : A moins que tu ne parles d'un radar supplémentaire en fait ^^
Oui un radar supplémentaire....
En faite, non ^^.. lol.. en faite le son que dégage les orbes sera de plus en plus fort en fonction du nombre d'orbe qu'il te reste a trouver si j'ai bien compris...
Dés qu'il te reste moins de 50% d'orbe bleu a trouver, le son des orbe bleu augmentera d'intensité a chaque fois que tu en trouvera une nouvelle et pareil pour les orbe verte, mais a partir de 20% seulement.
Voila ce qu'ils disent en Anglais:

Easier Orb Hunting: Imagine how great it would be if when searching for the last remaining hidden agility orbs the audio range on each of them got wider as fewer remained; well imagine no longer. Audio ”ping” range is now gradually increased when searching for the last 50 percent of hidden orbs, and 20 percent of agility orbs.
Citation :
Publié par Rhaitz
J'aimerais bien une date surtout :P l
D'apres les video, tout ce qu'on peut dire c'est que c'est prévu pour le moi de mai... donc dans les 20 jours a venir au maximum
Sachant que la beta de Halo 3 débute le 16 et qu'elle sera accessible via une MAJ de CrackDown.. je pense qu'il y a de grande chance pour que tout arrive en meme temps...

D'ailleur vu que je parle des videos, les voila:
Excellent si c'est ce mois ci c'est une super bonne nouvelle (je m'attendais a un truc genre septembre en fait )

Et c'est sympa pour les orbes ca m'aidera bien parce que apres avoir fait 20 fois la ville la.... (et ca me motivera peut etre a faire les caché aussi mais j'en ai bcp moin il me manque facilement 150 orbes bleu donc on verra comment le radar est fait)
Certain parlent même d'une mise a jour avant la fin de la semaine voir meme aujourd'hui.
En effet sur le site US Officiel, on peut lire ca:

The new update for Crackdown™ is now available on Xbox LIVE® Marketplace. The update will install automatically next time you insert your Crackdown disc while connected to the service, and the update includes several cool new game play improvements.

Donc les spéculations vont bon train...
(pour t'éviter le déplacements, j'ai essayé, là maintenant, et il n'y a pas de MAJ pour le moment, ni avec mon compte US ni avec mon compte Euro)
Major viens d'update

http://www.majornelson.com/

Je vais aller save sur The Godfather et try voir si ca été up entre temps

Je viens de lire les achievement y'en a des reloud

Confiscator *
Impound all the chosen vehicles and store them in the Agency Garage
40 Gamerscore
Psych Out *
Complete all Time Trial missions at the Psychotic Difficulty level
100 Gamerscore
Stockpile Supreme **
Complete any Stockpile mini-game in less than 2 minutes and 30 seconds.
10 Gamerscore
Flippin' Crazy **
Complete three flips of any type in a single jump in any vehicle
20 Gamerscore
Body Armor **
Use the Harpoon gun to attach five corpses to a single vehicle
10 Gamerscore
Street Racer ***
Win all Street Races using any vehicle
20 Gamerscore

---------

Bon perso j'ai rien non plus te fatigue pas (a 20H)
Oui j'ai fait attention apres, dans les comment ya quelque mec qui link pour dire que c'est ajd, on verra bien dans 1h sinon j'y crois plus trop pour ajd ca sera demain

Bon je vais dormir et ya tjs rien, on verra demain matin
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés