[XBOX-360] Crackdown ! Le prochain Hit.

Répondre
Partager Rechercher
http://img2.kult-mag.com/photos/00/00/70/58/ME0000705898_1.jpg

Date de sortie française : 23 février 2007
Février 2007 (USA) - 22 février 2007 (Japon)
La démo demain !!! (23 Janvier à 11H)

Je profite de l'annonce pour demain de la démo sur le Live pour les abonnés gold pour ouvrir un topic sur ce futur hit.

Parlons-en.

http://www.xboxyde.com/news_3921_fr.html (impression sur Crackdown, très intéressant)
Prochain Hit prochain Hit... vend pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué On aura la réponse demain en tout cas.

Jeu que j'attend beaucoup moi aussi pour son gameplay très fun et spectaculaire ainsi que pour son style graphique que je trouve très jolie... et aussi pour son mode coop, qui doit être très sympa ou du moins je l'espère, la video coop de chez Xboxyde laissé présagé du très bon à ce sujet... enfin bref j'espère que demain j'aurai une bonne surprise quand je jouerai à la demo
OXM lui à donner une note de 9/10 la même chose que pour Gears of War, si ça veux dire quelque chose.

Je crois que j'ai matter toute les videos possible du jeu, notement la video de la demo sur le site hollandais. Ca a l'air bien fun. Aprés avoir été déçu de Just Cause, c'est bien Crackdown que j'attend pour le nouveau jeu "sandbox" next-gen.
J'attend également beaucoup de se jeu.
Ca semble bien fun (vivement demain 11H ^^)
C'est tout de meme la boite de David Jones (un des créateur de GTA) qui s'en occupe.
Les videos et trailer du jeu m'on bien mis l'eau a la bouche, plus qu'a voir si la jouabilité est au rendez-vous
J'ai lu pas mal de chose sur se jeu et tout ceux qui ont deja pu y jouer sont comblé (par exemple ici, sur xboxyde).

Donc a voir...

edit: un jeux "bac a sable" (lol) c'est un jeu a univers ouvert, non lineaire...
Message supprimé par son auteur.
Pour ceux qui ne connaissent pas ou qui n'ont pas vu de videos du jeu, en voila quelqu'une venant du site xboxyde :

Une video coop du jeu en haute résolution ici.
Un teaser sympa du jeu qui date de novembre 2006 ici
Et un trailer preview ici bien sympa aussi.

On trouve ici toutes les videos du site Xboxyde au sujet de Crack Down

Se qui permet de se faire une petite idée du bestiaux... fun fun et beaucoup de bourrinisme avec morts et explosions dans tout les sens

Citation :
Publié par Alandre
(Désolé de l'expression, je suis d'ailleurs contre le viol).
Désolé du HS mais je trouve cette phrase particulièrement drole
le prochain hit j'en suis pas sûr du tout ..
apparemment certains testeurs se sont plaints d'avoir toujours la même chose à faire (tuer des méchants ou ramasser des orbes .. la partie exploration étant rapidement lassante)

à voir donc
Oui enfin dire que le jeu va pas se vendre c'est completement irrealiste aussi, mega campagne marketing (et c'est le plus important vous semblez l'oubliez, pas l'avis des testeur) key beta d'halo3 fournie dans les boites, createur de GTA au commandes....

Perso c'est parce que on a l'avantage d'avoir une démo grace au live donc on verra le gameplay mais sans démo je me le prennais sans hesitation
Demo dispo, 1,24Go ...
C'est parti pour le DL de masse

Le truc sympas qui m'est arrivé... enfin quand je dis sympas... hum...
Je rejouais a lost planet en extreme pour avoir toute les pieces dans se mode, je venais juste d'arriver au boss (avec toute les piece durement trouvées) et a 11h moins 5...pouf freez de la console... j'ai tout a refaire lol ^^ mais au moins ca m'a pile fait planté la console pour l'heure de la demo
Voila...3615 ma vie en attendant que la demo se télécharge (plus que 90% a faire:S)
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés