|
![]() Date de sortie française : 23 février 2007 Février 2007 (USA) - 22 février 2007 (Japon) La démo demain !!! (23 Janvier à 11H) Je profite de l'annonce pour demain de la démo sur le Live pour les abonnés gold pour ouvrir un topic sur ce futur hit. Parlons-en. http://www.xboxyde.com/news_3921_fr.html (impression sur Crackdown, très intéressant) |
![]() |
|
Aller à la page... |
[XBOX-360] Crackdown ! Le prochain Hit.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Qu'est ce qu'un jeux sandbox ?
C'est vrai que ca s'annonce, mais c'est pas encore sûr... Mais j'aime bien faire des titres de topic vendeur ![]() |
![]() |
|
|
Article wikipedia sur les jeux 'sandbox'. http://en.wikipedia.org/wiki/Sandbox_(videogames)
J'espére que tu es pas anglophobe. ![]() |
![]() |
|
|
J'attend également beaucoup de se jeu.
Ca semble bien fun (vivement demain 11H ^^) C'est tout de meme la boite de David Jones (un des créateur de GTA) qui s'en occupe. Les videos et trailer du jeu m'on bien mis l'eau a la bouche, plus qu'a voir si la jouabilité est au rendez-vous ![]() J'ai lu pas mal de chose sur se jeu et tout ceux qui ont deja pu y jouer sont comblé (par exemple ici, sur xboxyde). Donc a voir... edit: un jeux "bac a sable" (lol) c'est un jeu a univers ouvert, non lineaire... |
![]() |
|
|
Ahh je voyeais boite de sable... bon.
Merci pour les explications. |
![]() |
|
|
Attend avant de crier au Hit comme dit Dober.
Ont va déjà voir la démo et après ont pourras commencer à en parler. ![]() |
![]() |
|
|
Vivement demain ;P
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#31092 |
|
J'attend demain, ca a interet à "tout niquer sur son passage" (Désolé de l'expression, je suis d'ailleurs contre le viol).
|
![]() |
|
Alandre Fylwen |
Trouver plus de messages par Alandre Fylwen |
|
Pour ceux qui ne connaissent pas ou qui n'ont pas vu de videos du jeu, en voila quelqu'une venant du site xboxyde :
Une video coop du jeu en haute résolution ici. Un teaser sympa du jeu qui date de novembre 2006 ici Et un trailer preview ici bien sympa aussi. On trouve ici toutes les videos du site Xboxyde au sujet de Crack Down ![]() Se qui permet de se faire une petite idée du bestiaux... fun fun et beaucoup de bourrinisme avec morts et explosions dans tout les sens ![]() Citation :
![]() |
![]() |
|
|
J'ai comme un doute, on pourra bien faire du coop sur la même console à deux ??
Parcequ'a à la fin de la vidéo il y'a marqué par Live ou console link... Arrrggh |
![]() |
|
|
On voit clairement sur la vidéo qu'il y a un mode coop en splitté, je sens qu'on va encore passer des nuits blanches la dessus avec mon colloc. Que du bon en perspective
![]() |
![]() |
|
Alandre Fylwen |
|
Yeaaah c'est ma copine qui va être contente
|
![]() |
|
|
On peut jouer à 4 hein si vous voulez :/
|
![]() |
|
Alandre Fylwen |
|
ah ouais sur le live ? t'es sûr ?
bah ca me direais, je te donnerais mon gamertag en temps donné ![]() |
![]() |
|
|
Prochain hit prochain hit.... c'est bon la bobox déboîte bien mais faut arrêter de s'enflammer.
|
![]() |
|
|
C'est partie pour le téléchargement
![]() je plains ceux qui n'ont pas ouvert leur Nat avec 1.24 GO à télécharger |
![]() |
|
|
1.24 quand même... à dans 2 heures.
![]() |
![]() |
|
Melissa / Lucky |
Trouver plus de messages par Melissa / Lucky |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#31092 |
|
Ils ont ajouté 3 nouvelles videos sur Gametrailer
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|