[XBOX-360] Crackdown ! Le prochain Hit.

Répondre
Partager Rechercher
C'est pas mieux maintenant , j'ai du relancer le téléchargement qui à repris à 0.

Resultat en 1 heure j'ai fait 3 % du téléchargement.

Faudras tester ce soir très tard ou très tôt le matin je pense.
Ca me rassure de savoir que je suis pas le seul à avoir un soucie pour DL Crackdown, limite je commençais à me poser des questions au sujet de ma connection internet Faudra qu'on retente ce soir quand y aura deja moins de monde...

Sinon encore idem, moi aussi j'ai été obligé d'annuler le DL et de le relancer, il ne voulait plus du tout reprendre... Du coup j'ai éteint la console, je retenterai plus tard, je commence à en avoir un peu marre
Citation :
Publié par Alandre
Tin j'ai seché l'espagnol pour rien mdr, ca télécharge trop lentement j'ai jamais vu ca oO. J'dois absolument aller en cours cette apres midi car c'est des cours importants, donc je pense pas l'avoir un bout de temps vu que je dois eteindre la console.

Donc j'ai quelques questions pour ceux qui ont testé :

1/ Graphiquement, vous dites que c'est joli, mais vous classeriez ca entre quel jeu et quel jeu graphiquement ? C'est plus joli qu'un lost planet par exemple ?

2/ Les pietons ne servent à rien selon vous. Mais il y en a beaucoup ? Pareil pour la circulation. C'est fluide? Dense ?

3/ Les voitures sont sympa ? Impression de vitesse ?

4/ Qu'en est t'il des missions ?

5/ Qu'en est-t'il des effets spéciaux ?

6/ On peut creer son personnage via un editeur de perso ?

7/ Est-on entierement libre ou c'est scripté tout de même relativement ?

8/ Scénario ? Bidon ou pas ?

Voila je sais que c'est beaucoup demander pour juste une démo, mais au cas ou vous auriez la réponse ca satisferait ma curiosité temporairement. Merci
1, Je saurais pas le classer, c'est moin joli que Lost Planet/GoW c'est un peu du niveau de SR je trouve mais plus SF donc un poil different

2, C'est assez fluide la circulation, ya bcp de pietons mais il sont assez inactif donc c'est pas vraiment marquant (apres ca dépend un peu des zones)

3, C'est vraiment arcade les voiture glisse pas mal a haute vitesse et les saut sont un peu casse geule, l'impression de vitesse viens uniquement vers 130 + j'ai trouvé

4, Atm tout ce que j'ai vu c'est des objectifs dans les zone donc...

5, Les explosions sont sympa

6, Pas dans la démo en tout cas

7, Entierement libre

8, Aucune idée d'apres la démo

Bon sinon j'aime bcp le gameplay il est tres agréable a play, le jeu me fait vraiment bcp penser a CoH/CoV et c'est un pts positif pour moi

J'ai trouvé l'anglais un peu chaud a comprendre par contre alors que d'habitude j'ai aucun probleme

Enfin bon perso c'est un achat sur
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kerjou
Que dieu bénisse la Livebox comme ils disent aux Us
Tu dis ca de façon positif ou négatif à l'encontre de la Livebox ? Parce que personnellement j'ai beau avoir une livebox j'en chie autant que la majorité pour DL cette fameuse demo Tiens d'ailleurs je vais relancer le DL en croisant les doigts...
En fait je pense que ça viens de France Télécom :

Ceux dont la connections ne marche pas sur 360 pensez à vérifier votre bande passante ici par exemple : http://mire.ipadsl.net/

Personnellement je me rend compte que j'ai une bande passante comparable à du 2 Mega alors que je suis abonné au 8 Mega ce qui me fait pencher pour un problème lié aux lignes bridés par certains Fai.

Edit : aprés verif c'est pas ca , fausse allerte c'était juste une petite chute de bande passante
Citation :
Publié par Haka Alpha
En fait je pense que ça viens de France Télécom :

Ceux dont la connections ne marche pas sur 360 pensez à vérifier votre bande passante ici par exemple : http://mire.ipadsl.net/

Personnellement je me rend compte que j'ai une bande passante comparable à du 2 Mega alors que je suis abonné au 8 Mega ce qui me fait pencher pour un problème lié aux lignes bridés par certains Fai.
Truc de folie, je teste ma connection xboxlive par curiosité : Nat Moderé alors que ca marchait très bien y a une semaine et j'ai touché a rien depuis à ce sujet...
Je teste la console de mon père, NAT ouvert, mais ca DL pas pour autant la demo de Crackdown, en 15 min même pas 1% de fait

Et là je teste ma connection... :

lol.JPG

Heureusement que j'ai un abo 8 Mega moi aussi
Pourtant quand je DL un fichier sur le net même si il fait 500 Mo ca passe en 2 minutes...

Mais mais, qu'est ce qui se passe ??? Ca vient de chez moi ? De chez France telecome ? du fait que dehors y a un temps pourrie ? Houlalala
Désolé mais la je viens de craquer, je voulais vous attendre pour jouer mais quel pied mdr, ce jeu est excellent, le système d'évolution du personnage est extra, mais j'ose pas imaginer ce que ca peut donner a la fin, car la, déja mon perso est overpowered, mais mdr quel kiff ce jeu.
Citation :
Publié par Rhaitz
1, Je saurais pas le classer, c'est moin joli que Lost Planet/GoW c'est un peu du niveau de SR je trouve mais plus SF donc un poil different

2, C'est assez fluide la circulation, ya bcp de pietons mais il sont assez inactif donc c'est pas vraiment marquant (apres ca dépend un peu des zones)

3, C'est vraiment arcade les voiture glisse pas mal a haute vitesse et les saut sont un peu casse geule, l'impression de vitesse viens uniquement vers 130 + j'ai trouvé

4, Atm tout ce que j'ai vu c'est des objectifs dans les zone donc...

5, Les explosions sont sympa

6, Pas dans la démo en tout cas

7, Entierement libre

8, Aucune idée d'apres la démo

Bon sinon j'aime bcp le gameplay il est tres agréable a play, le jeu me fait vraiment bcp penser a CoH/CoV et c'est un pts positif pour moi

J'ai trouvé l'anglais un peu chaud a comprendre par contre alors que d'habitude j'ai aucun probleme

Enfin bon perso c'est un achat sur
Oki merci d'avoir répondu à mes questions, c'est cool de ta part. Moi ca merde toujours avec ma merdebox (Wanadoo) donc j'aurai la demo si ca se passe bien dans 4 mois.
Question idiote, ceux qui possèdent une livebox et qui en chie aussi pour DL la demo de CrackDown... vous habiteriez pas autour de Lyon vous aussi par le plus grand des hasards ?
Citation :
Publié par Dober
Question idiote, ceux qui possèdent une livebox et qui en chie aussi pour DL la demo de CrackDown... vous habiteriez pas autour de Lyon vous aussi par le plus grand des hasards ?

J'habite Grenoble, donc pas très loin de Lyon.
Citation :
Publié par Alandre
Ouais bon arretons la, ca commence à devenir partousard.

Pour ceux qui ont la démo, vous avez testé le mode Coop ? Jeuxvideo.com affirme que ce mode est implémenté dans la démo.
Dans les informations de la demo quand on valide le DL il y a effectivement marqué que le mode coop est disponible dans la demo... j'espère qu'il sera pas mal, si j'achète Crackdown ca sera surtout pour ca...

Citation :
Publié par Coldvein
J'habite Grenoble, donc pas très loin de Lyon.
Certes mais bon Alandre vie à Paris donc mon hypothèse comme quoi c'est un problème de ligne de Wanadoo à Lyon ne vaut pas un clou... j'essaie de me rassurer, ca me gonfle ce genre de problèmes qui arrivent sans qu'on sache pourquoi au mauvais moment...
Idem pour le mode coop. J'ai joué les 3/4 des jeux avec mon meilleur pote ces derniers temps en coop et ca me laisse un souvenir memorable. C'est toujours plus sympa de jouer avec quelqu'un que tout seul quand le jeu s'y prete (Je prefere jouer seul aux RPG par exemple ). Pis ca permet des bonnes rigolades.
Citation :
Publié par Dober
Non, mais Orange a peut etre bridé la connection via Livebox ------> 360.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés