Publié par Alandre
Tin j'ai seché l'espagnol pour rien mdr, ca télécharge trop lentement j'ai jamais vu ca oO. J'dois absolument aller en cours cette apres midi car c'est des cours importants, donc je pense pas l'avoir un bout de temps vu que je dois eteindre la console.
Donc j'ai quelques questions pour ceux qui ont testé :
1/ Graphiquement, vous dites que c'est joli, mais vous classeriez ca entre quel jeu et quel jeu graphiquement ? C'est plus joli qu'un lost planet par exemple ?
2/ Les pietons ne servent à rien selon vous. Mais il y en a beaucoup ? Pareil pour la circulation. C'est fluide? Dense ?
3/ Les voitures sont sympa ? Impression de vitesse ?
4/ Qu'en est t'il des missions ?
5/ Qu'en est-t'il des effets spéciaux ?
6/ On peut creer son personnage via un editeur de perso ?
7/ Est-on entierement libre ou c'est scripté tout de même relativement ?
8/ Scénario ? Bidon ou pas ?
Voila je sais que c'est beaucoup demander pour juste une démo, mais au cas ou vous auriez la réponse ca satisferait ma curiosité temporairement. Merci 
1, Je saurais pas le classer, c'est moin joli que Lost Planet/GoW c'est un peu du niveau de SR je trouve mais plus SF donc un poil different
2, C'est assez fluide la circulation, ya bcp de pietons mais il sont assez inactif donc c'est pas vraiment marquant (apres ca dépend un peu des zones)
3, C'est vraiment arcade les voiture glisse pas mal a haute vitesse et les saut sont un peu casse geule, l'impression de vitesse viens uniquement vers 130 + j'ai trouvé
4, Atm tout ce que j'ai vu c'est des objectifs dans les zone donc...
5, Les explosions sont sympa
6, Pas dans la démo en tout cas
7, Entierement libre
8, Aucune idée d'apres la démo
Bon sinon j'aime bcp le gameplay il est tres agréable a play, le jeu me fait vraiment bcp penser a CoH/CoV et c'est un pts positif pour moi
J'ai trouvé l'anglais un peu chaud a comprendre par contre alors que d'habitude j'ai aucun probleme
Enfin bon perso c'est un achat sur
|