[XBOX-360] Crackdown ! Le prochain Hit.

Répondre
Partager Rechercher
Mauvaise nouvelle

Je le pressenteais...

Pas de Coop sur la même console en split

du forum officiel, par le staff de crackdown :

Citation :
hey guys, just to let you know there is NO split screen co-op in Crackdown. we would have loved to have done it but given that the game allows you to go anywhere, anytime when you play cooperatively you'll need two 360's to play co-op. you can do that via system link play or via Xbox Live.

Unlike other games that have done co-op play, in Crackdown you could be on side of the game world, while your mate is on the other. conversely you both could be driving in the same car...or even better your mate could be in the car driving 200 mph while you are on perched on the roof with a rocket launcher handing out justice. either way co-op play provides double the fun and double the justice brothers.

Pourtant sur la fiche officiel :

Players 1-2 (ptre qu'ils parlent du system link)

HDTV 720p

Co-op (live)

Ca suxx.
Yep j'ai le NAT ouvert. Ca me me soul énormement car je laisse la console allumé pendant que je suis au boulot, et quand je revient le téléchargement de la démo se bloque toujours. La j'étais a 62%.
Ouais mais bon, j'ai pas de cyber amis et je trouve que ce style de jeu à deux (Le coop) c'est bien avec des amis à coté, pour se marrer et tout. A 800km forcément, à moins d'avoir un rire qui porte, ca risque d'etre moins sympa.

Enfin bon la seule raison de mon achat aurait été le mode coop, et le fait qu'ils en parlent autant et que finalement ce soit ca... j'ai un arriere gout de publicité mensongère dans la bouche.
Citation :
Publié par Alandre
Ouais mais bon, j'ai pas de cyber amis et je trouve que ce style de jeu à deux (Le coop) c'est bien avec des amis à coté, pour se marrer et tout. A 800km forcément, à moins d'avoir un rire qui porte, ca risque d'etre moins sympa.

Enfin bon la seule raison de mon achat aurait été le mode coop, et le fait qu'ils en parlent autant et que finalement ce soit ca... j'ai un arriere gout de publicité mensongère dans la bouche.
C'est une grosse question de gouts hein, perso j'en ai rien a foutre d'un mode coop en split, j'aime pas de jouer avec un demi ecran et la plus part de mes amis irl sont pas joueurs

Et puis avec un micro sur le live je vois pas ce qui empeche de delirer
Vi tout depend du style de jeu et des fréquentations. J'ai une télé 102 cm que j'ai acheté avec mon colloc, je me vois mal lui dire "Ouais bah toi tu joues sur le 55 cm et tu vas t'acheter une console et un jeu si tu veux jouer avec moi" oO
Citation :
Tu sais des cyber amis tu n'a pas à les chercher très loin il suffit de rentrer les GameTag des joliens pour trouver du monde pour te faire des coopérations sans le moindre problèmes et dans de bonnes conditions.

Citation :
Faut pas abuser non plus le mode coopération tu l'a bien alors que ce soit en splitté ou en plein écran autant dire que c'est un détail ridicule.
Citation :
Publié par Haka Alpha
Faut pas abuser non plus le mode coopération tu l'a bien alors que ce soit en splitté ou en plein écran autant dire que c'est un détail ridicule.
S'pas pour faire mon chiant, mais ca fait un détail à 460 euros sans la télé encore (Console + jeu supplémentaire).

Mais t'as raison sur le fait que la coop par le net est possible, avec mon colloc j'ai une console pour deux (La mienne), je le vois mal en racheter une juste pour ce jeu la. En fait je crois qu'il me proposerait d'aller me faire voir
Citation :
Mais t'as raison sur le fait que la coop par le net est possible, avec mon colloc j'ai une console pour deux (La mienne), je le vois mal en racheter une juste pour ce jeu la. En fait je crois qu'il me proposerait d'aller me faire voir
Change de colocataire et lance une annonce style " recherche colocataire possédant une X360 pour parties endiablées "

Ah j'ai monté lvl4 en driving et c'est bien fun les changement extreme et les petit plus des voiture de l'agence

Je me demande quand meme a quel pts la vitesse ou on prend les pts est augmenté, x5 x50 ? voir si ca sera possible de tout monter (vu que dans la démo j'arrive largement a monter 1 stats a fond et le reste a l'avant dernier lvl et je pourrais surement monter meme plus mais agility prend du temps pour le dernier lvl je trouve)
J'ai réfléchi a deux trois trucs sur ce jeux. Je pense que ca aurait pu faire le jeu presque parfait si deux trois trucs avaient été inclus.

- apperement driving 4 a beaucoup d'interet avec les 3 véhicule de base, euh ok, mais c'est pas beaucoup, neanmoins, pourquoi y'a pas de moto, c'est les mecs de GTA qui ont fait ca ? alors pourquoi pas avoir une moto de l'agence et en driving 4 elle pourrait monter sur les immeuble et conduire sur le coté. Je me dis si cest irrealiste autant y aller a fond

-Concernant le 4 en agilité, ca aurait été cool que le 5 donne la possibilité de voler quelque seconde...

insérez vos idées comme ca ! je veux m'imaginer le jeu parfait :'(
A noter que le moteur de crackdown est vraiment bien foutu. Le fait d'avoir utilisé le cellshading pour tous les persos et vehicules permet de garder, d'économiser énormément de puissance (le cellshading ca consomme peu). Ce qui fait que l'on peut afficher les decors 3d à perpette tout en ayant des tonnes de persos et choses à l'écran.
Chapeau pour cette 'zouille' tres bien pensée et parfaitement adaptée au style du jeu.
Message supprimé par son auteur.
T'es sur qu'il est region free en version US ? Ya rien de marqué sur play asia à propos de la version US et ils marquent toujours si c'est region free
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés