[Estimation] un semblant de Sulik

Partager Rechercher
http://img219.imageshack.us/img219/3566/sulik4xw.jpg

Voilà, donc c'est une coiffe lvl172, le craft c'est 6 Etoffes de Pandore, 10 Poils de moon, et quelques étoffes classiques.

Les jets c'est 301 à 400 vita, 31 ou 36 à 50 sagesse, 11 à 25 renvoi, 41 à 60 chance (d'après ce que j'ai pu constater).

Cette coiffe m'est totalement inutile dans cet état-là, je l'ai crafté en espérant avoir un jet raisonnable dans le renvoi pour pouvoir un peu lutter contre les classes de débuff et empoisonné des srams.

J'aimerais vos estimations (en fonction de son utilité (si vous en voyez une), le craft je connais). Et J'aimerais également votre avis sur une éventuelle tentative de costumagie dessus (ne répondez que si vous vous y connaissez en forgemagie donc).

Merci à vous.

@Susugar : je voulais dire costumagie, pour remonter le jet renvoi, je pourrais obtenir un Sulik faisant 25 de renvoi 50 sagesse 60 chance mais ne faisant alors même plus 50 vita.
Hum c'est vrai que c'est embetant...
Pour la costumagie, c'est possible de remonter le jet renvoi, mais tu vas perdre des autres caractéristiques, mais si seusl la sagesse et renvoi t'intéressent, vi c'est gérable. A tenter selon moi, surtout si tu n'as rien à perdre
Je pense que tu devrais costumagé ce chapeau, toi même tu dis que ce chapeau ne te sert... a rien. J'ai lu dans ton message que tu souhaites préserver les jets chance / sagesse / renvoi de domage au détriment de la vita, c'est une trés bonne idée mais, je pense que 3 carac réhaussé dans un objet me semble trés costaux a faire.

Si tu le fm, penses a nous montrer le résultat.
J'suis sur le point de crafter mon Sulik, ça me fait peur.

50 sagesse 25 renvoi à coup de costumagie, c'est largement faisable. Le 60 chance va venir compliquer la tâche, mais ça reste pas infaisable à force de patience. Pour ça te faudra complètement sacrifier le jet vitalité, dommage, c'est quelque part un des attraits de ce chapeau égallement hormis le renvoi de dommages ( je ne savais pas, par ailleurs, que cela permettait de renvoyer des dommages indirects ).

Pour le prix ... Le prix du craft, soit 6 x 900.000 + 10 x 200.000, soit 5,4M + 2M auquel on ajoute 500.000 pour les ressources anexes, on va dire 8M ... Surement moins vu les jets très, très limite.
Franchement si tu as moyen de faire un Sulik 50 sagesse 25 renvoi et 60 chance mais osef de la vita quoi

Au nv 172 tu dois bien avoir déja 1200/1500 pv tu n'es plus a 300 pv prêt (l'estimation des pv est très aleatoire ca depend de ta classe et comment tu as monter ton perso ). Tu n'as pas eu de chance sur ton jet dommage mais entre ne pas s'en servir et avoir un bon chapeau autant le FM. Par contre arriver a monter 3 carac au max sur 4 ca va te coûter cher en rune.

Sinon dans l'état il vaut quand meme bien ces 6-7 M meme si perso je préférerais acheter les ressources.
C'est vraiment débile des jets aussi aléatoires sur ce genre d'items.

Comme dit au dessus, va falloir passer par la FM, genre bousiller le jet vita' afin de tenter une remontée des autres jets.
Bonjour, vous sembliez intéressés par savoir les résultats de mon Sulik à la costumagie. Je ne joue que très peu la semaine, donc pour le moment je n'ai fait que la moitié du travail (manque de runes renvoi "Do Ren"), je le finirai ce week-end, je pense arriver à 25 renvoi 50 sag 60 chance 50 vita aisément.

pour le moment il fait :

19 renvoi
50 sag
60 chance
11 vita

Voiloù, à la prochaine

(et désolé pour le précédent post posté avec le compte de mon frère)
oui m'enfin bon , c'est sur que le sulik étant un des rares chapeau offrant >300 vita , c'est mieux d'en avoir le plus possible , ça fera comme avoir une pano pipic jet mini : on a la pano donc de la sagesse mais petit jet

J'aimerais avoir une petite estimation du mien maintenant :

http://img508.imageshack.us/img508/6234/suliknunuxum6.jpg

Ok, le jet renvoie est quelque peu moche aussi ... Mais j'ai pas envie de le costumager et perdre de la vita, avec la maj qui s'annonce, elle va devenir d'autant plus importante.
Citation :
Publié par Nunux
Bonjour,

J'aimerais avoir une petite estimation du mien maintenant :

http://img508.imageshack.us/img508/6234/suliknunuxum6.jpg

Ok, le jet renvoie est quelque peu moche aussi ... Mais j'ai pas envie de le costumager et perdre de la vita, avec la maj qui s'annonce, elle va devenir d'autant plus importante.
Avec la maj qui s'annonce la vita sera plus facile à remonter en théorie...
Oyé , oyé !

Entre parenthèse ^^" Je voudrais vous préciser l "easter egg" qu'est Sulik que tout fan de Fallout découvrir par lui même :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Sulik est au faite le nom d'un personnage de l'excellent RPG qu'est Fallout II , Sulik etant un "indigene" rendu esclave par un clan d'esclavagiste qui lui ont aussi enlevé ca soeur , il est l'un des premiers personnages qui vous rejoignent (moyenant quelque 10 000 piece d'or je pense) apres que vous l'ayez acheter des esclavagiste . . . Voila c'est fini pour l'histoire ^^"
Citation :
Publié par halflings
Oyé , oyé !

Entre parenthèse ^^" Je voudrais vous préciser l "easter egg" qu'est Sulik que tout fan de Fallout découvrir par lui même :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Sulik est au faite le nom d'un personnage de l'excellent RPG qu'est Fallout II , Sulik etant un "indigene" rendu esclave par un clan d'esclavagiste qui lui ont aussi enlevé ca soeur , il est l'un des premiers personnages qui vous rejoignent (moyenant quelque 10 000 piece d'or je pense) apres que vous l'ayez acheter des esclavagiste . . . Voila c'est fini pour l'histoire ^^"
[HS] Osef, mais Fallout 2 Powa !!! [HS]

Pour le chapeau, renvoie caca mais sinon le reste bonheur.
Pour le prix ?... 10m peut être
A voir, si celui de Dy-Seath est facilement remonté en vita après la MaJ, le tien perdra de la valeur
[Modéré par Fidjik : devenu sans objet]

Ben ouais, ça fait un bout de temps que je me demande d'où vient le nom...
(ainsi que l'origine du nom du solomonk, d'ailleurs, si quelqun à une info ... mp moi )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés