<BC>Ingénieur oublié ?

Répondre
Partager Rechercher
Yop,

Juste pour passer un tit coup de gueule vis a vis de craft ingénieur sur BC, moi qui pensait que BC pouvait relancer ce métier, je me suis bien trompé.

Dans les villages ou la capitale il n'y a pratiquement des shemas/patrons etc que pour les autres métiers.

Blibli veut apparement que les anciens ingénieurs respe joallerie.

Enfin bref je vais attendre un peu avant de respe voir si je me trompe ou si quelqu'un passe ici me démontrer le contraire....

Bon jeu
Suffit d'allez d'avoir sur Thottbot à par 2 ou 3 trucs pas trop mal le reste ça reste bien nul quand même, je reste ingénieur pour le fun mais il est clair que niveau utilité on est proche de zéro quand même...
http://wow.allakhazam.com/db/skill.html?line=202

Y'a des trucs pas mal quand même.

Trinket 45endu et qui sheep une cible : http://wow.allakhazam.com/db/item.html?witem=23835

Une boite aux lettres portative : http://wow.allakhazam.com/db/item.html?witem=23840

Et même des potions de mana et de soins : http://wow.allakhazam.com/db/item.html?witem=23822
http://wow.allakhazam.com/db/item.html?witem=23823
Citation :
Publié par Malenko
Plutot sympa tt ça

Le trinket sheep risque d'être bien sympa en pvp.

La bal pareil ça peut être bien pratique en raid. ça peux éviter de trimballer les 50 popos pour le raid.
Alors, le truc des potions c'est totalement bidon.
C'est une sorte de sacoche qui contient 20 potions et qui necessite des materiaux et... 20 potions pour le faire.
En gros, ca permet d'avoir l'equivalent de 20 potions de soins en 1 seul slot au lieu de 4.
Bien entendu, une fois les 20 charges utilisees, il faut en refaire un.

Bref ca ne sert absolument a rien, comme quasi tous les nouveaux crafts inge.
Citation :
Publié par Rayne
C'est une sorte de sacoche qui contient 20 potions et qui necessite des materiaux et... 20 potions pour le faire.
En gros, ca permet d'avoir l'equivalent de 20 potions de soins en 1 seul slot au lieu de 4.

lol
Pis bon le bijou qui sheep 15sec :x 15sec c'est vraiment pas beaucoup, faudrait voir le cd.
Citation :
Publié par Rayne

hum ok je me disais aussi qu'il fallait pas que je m'enflamme ca me semblait quand même louche un craft ingé pas useless :/

d'ailleure j'aime bien le commentaire du mec sur allakhazam sur la page de la boite mail

Citation :
From what I've heard this item has been removed due to the danger of making Engineering incredibly useful
ca résume bien
n'oublions pas de préciser le nerf de l'ensemble des anciens craft, dont les 3/4 se sont vu affublés de la mention "ne fonctionne pas correctement sur des cibles d'un niveau supérieur à 60". Bye bye les reflecto etc.

mais bon espérons que de nouveaux schémas feront leur apparition, qui n'ont pas encore été dropé...
Citation :
Publié par Jermo
n'oublions pas de préciser le nerf de l'ensemble des anciens craft, dont les 3/4 se sont vu affublés de la mention "ne fonctionne pas correctement sur des cibles d'un niveau supérieur à 60". Bye bye les reflecto etc.

mais bon espérons que de nouveaux schémas feront leur apparition, qui n'ont pas encore été dropé...
Le pire c'est le rayon mortel 275 sur un voleur 63 :[
Citation :
Publié par Donov'
En clair faudra utiliser des grenades en adamantite :-/

J'espère que les composants seront pas trop durs à avoir, sinon c'est la mort de ce métier.
c'est ce que je pense aussi hélas :-/ Vivement d'avoir de nouvelle info pour savoir quel sera leur prix
attendons maintenant de voir le futur up éventuel de la profession (cf. post bleu en cat métiers)

logiquement, çà doit etre sacrément buffé vu que je l'ai abandonné
Citation :
Publié par Donov'
En clair faudra utiliser des grenades en adamantite :-/

J'espère que les composants seront pas trop durs à avoir, sinon c'est la mort de ce métier.
Euh tu peux oublier c'est super cher
Clairement avec l'efficacité qui ne marche presque plus au dessus du 60, ingé c'est devenu inutile.
J'ai fait ma boite 24 slots pour ingé et deux barres d'adamantite pour quête ca résume BC
C'est super cher pcq on est au début de BC, je suis mineur je n'ai jamais fait de session farming mines depuis la sortie de BC (entendre par là je mine ce que je trouve sur mon chemin et je partage avec les mates), je dois avoir 300 minerais d'adamantite à la banque.
Je suis gavé de granules, j'ai l'impression que vraiment pas grand monde a capté ce truc.
Hier on a drop un plan pour des rocket boots en cuir "new model" pas si mal que ça.
Petite précision quand même, je suis palouf j'avais choisi (à la base) ingé uniquement pour les grenades.

-persiste et signe-
Citation :
Publié par neosilver
Bonne nouvelle blizzard est entrain de revoir la totalité des métier. Et l'inginerie est en haut de la liste .

Source sur le forum officiel Blizzard section "metier"

ca fait plaisir en tout cas. reste à attendre eheh
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés