|
Salut, je voulais savoir quel était la spé de la pluspart des odin ( Pas de spé bolt ), Je voulais savoir aussi quel ML et quel RA choisir. Merci d'avance !
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Odin... Quelque question
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je suis plutot RA passif, purge etc ne m'a jamais vraiment interesser...
|
![]() |
|
|
un odin dark utilisera rarement le dd debuff 10% et prefera joué avec un odin rune qui debuff 50% dans les 2 cas ( avec ou sans rune ) il jouera avec son dd 219
![]() |
![]() |
|
|
Le hel et l'odin tenebres sont de tres bons dmg dealers
L'odin apportera au groupe un nearsight, un speed, voire une bt pulsante 10 secondes... Il peux kill les pets a l'aoe dd aussi Le hel apportera au groupe un demez ( si affai = 2nd spé ), la ra BAOD, le pbaoe pour kill les pets... Il a un petit aoe mez aussi J'ai une preference pour le hel, qui vivra surement plus longtemps que l'odin (intercept pet, drain, aoemez)... Niveaux degats ca doit etre tres proche, le drain 179 183 ayant (parait il) un leger bonus de degats, et se castant plus vite... Par contre le hel aura + de problemes de mana |
![]() |
|
|
Odin sans hésiter, l'avantage qu'il a par rapport au thauma c'est qu'il a un speed, un bon ns et qu'il a accès à la race kobold, mon odin est 5LX je dd en moyenne a 600.
|
![]() |
|
Albinou/Lomoviel |
Trouver plus de messages par Albinou/Lomoviel |
|
Sans aucune hésitation le prêtre d'Odin, le prêtre de Hel handicapant grandement le groupe au niveau de la gestion des pets au level 50.
Arayashiki. |
![]() |
|
Ekraz / Gighvard |
Trouver plus de messages par Ekraz / Gighvard |
|
C'est vrai que l'odin ténèbres deal mais bon faut parfois se faire plaisir et pour une perte de dégats minime, la skin de l'AE en spé rune est terrible.
Enfin c'est mon avis. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|