Odin... Quelque question

Répondre
Partager Rechercher
Salut, je voulais savoir quel était la spé de la pluspart des odin ( Pas de spé bolt ), Je voulais savoir aussi quel ML et quel RA choisir. Merci d'avance !
Le 47 dark 26 affai

pour les ml ça dépend si tu préféres le camping structure avec saigneurs des orages

Sinon augure pour le cut, mines, sentinelle, et titan

Pour les ra ça dépends si tu veux purge, scm, sans oublier les passif comme dex, mm, surcharge et acuité
J'en profite pour posé une tite question , je connais pas du tout mago et j'aimerai rerol mago pure , gros dd et tout le tralala , mais je ne peu reroll que coté mid (un amis ayant de grosse possibilité de pl) et justement sa me fait peur :

odin: 175-10% thoma: 219-15% et animiste: 225

j'ai peur que l'odin fasse beaucoup moins mal qu'un thoma au dd par exemple :/
Citation :
Publié par Galopin
J'en profite pour posé une tite question , je connais pas du tout mago et j'aimerai rerol mago pure , gros dd et tout le tralala , mais je ne peu reroll que coté mid (un amis ayant de grosse possibilité de pl) et justement sa me fait peur :

odin: 175-10% thoma: 219-15% et animiste: 225

j'ai peur que l'odin fasse beaucoup moins mal qu'un thoma au dd par exemple :/
Odin : Nauthiz Svart-Ansuz - Delve 219 - cast 2.8s
Thauma : Pluie de plasma - Delve 219 - cast 2.8s
Animist : Tourment de la mort - Delve 225 - cast 3.0s

Au final, ca sera le thauma feu qui dealera le plus du fait du debuff 15% qu'il a avec le dd mais si pour ton odin, tu as un main assist runes, tu passeras en main deal des trois mages du fait du debuff 50% froid.

Quoiqu'il en soit, odin est vraiment une classe énorme et puissante à jouer. Je te la conseille
Citation :
Publié par cunoverabair
un odin dark utilisera rarement le dd debuff 10% et prefera joué avec un odin rune qui debuff 50% dans les 2 cas ( avec ou sans rune ) il jouera avec son dd 219
pretre de hel sa vaut quoi sinon ? je compte squatter topaze donc hel moc 2 sa le fait unbuff mais stuff ?
Citation :
Publié par Galopin
pretre de hel sa vaut quoi sinon ? je compte squatter topaze donc hel moc 2 sa le fait unbuff mais stuff ?
en solo ou en groupe, un hel risque d'être assez fort avec le drain + pet + debuffs.
l'odin à le ns et le dd principalement

c'est à toi de voir
Citation :
Publié par Sacri/Acris
en solo ou en groupe, un hel risque d'être assez fort avec le drain + pet + debuffs.
l'odin à le ns et le dd principalement

c'est à toi de voir
pour topaze c du solo vu le nombre de boulés à ce val , par contre je refusqe pas le petit groupe opti 50 ^^
Le hel et l'odin tenebres sont de tres bons dmg dealers

L'odin apportera au groupe un nearsight, un speed, voire une bt pulsante 10 secondes... Il peux kill les pets a l'aoe dd aussi

Le hel apportera au groupe un demez ( si affai = 2nd spé ), la ra BAOD, le pbaoe pour kill les pets... Il a un petit aoe mez aussi

J'ai une preference pour le hel, qui vivra surement plus longtemps que l'odin (intercept pet, drain, aoemez)... Niveaux degats ca doit etre tres proche, le drain 179 183 ayant (parait il) un leger bonus de degats, et se castant plus vite... Par contre le hel aura + de problemes de mana

@mantOs : DD qui s'incante legerement plus vite, et legerement plus couteux en mana

@Red/sherone : tu as raison, j'ai tjs cru qu'il pouvait avoir les deux :s
Citation :
Publié par Wes Barfog

J'ai une preference pour le hel, qui vivra surement plus longtemps que l'odin (intercept pet, drain, aoemez)... Niveaux degats ca doit etre tres proche, le drain 179 ayant (parait il) un leger bonus de degats, et se castant plus vite... Par contre le hel aura + de problemes de mana
183, le dernier drain

Et en quel honneur le hel aura plus de problème de mana ?

Citation :
Publié par Wes Barfog
Le hel apportera au groupe un demez ( si affai = 2nd spé ), la ra BAOD, le pbaoe pour kill les pets... Il a un petit aoe mez aussi
Le probleme c'est que meme au niveau 50 faut faire un choix, soit le dernier drain en spé dark (en gros tout le monde fait ca ) soit le demez :s Donc en gros aucun Hel spé dark n'aura le demez .
Citation :
Publié par Salamusica
Odin sans hésiter, l'avantage qu'il a par rapport au thauma c'est qu'il a un speed, un bon ns et qu'il a accès à la race kobold, mon odin est 5LX je dd en moyenne a 600.
Tu joue sur quel serveur stp par ce que la j'ai un gros mais alors un gros gros doute sur ta moyenne .

Odin (rune ) 10LX

Dommage max sur no resist après debuff 50% : 657
Dommage sur resist CL après debuff : aller dans les 600 les bon jours
Dommage sur RB après debuff : +/- 550 avec le vent dans le dos c'est plus souvent < 500 si rb rouge.

MM4, SP4, Accuit 4, 10% toa

Ou alors c'est en PvE .
C'est beau de sortir des chiffres bidons, mais sur quelqu'un qui a 26% resists de base, avoir les res cl ou le buff 24% ne change pas grand chose sur un debuff 50%.

Si buff resist : 62-24 = 38. 38/2 = 19. 26-19 = 7, je crois que le piercing intervient à ce moment donc ça passe à 0.
Si buff cl : 62-10 = 52. 52/2 = 26. 26-26 = 0.

Bref comparé à ta différence de + de 20% on est loin.

Perso avec ma caba sans rk c'était surtout une moyenne de 550 quelle que soient les resists en face.

Citation :
Odin sans hésiter, l'avantage qu'il a par rapport au thauma c'est qu'il a un speed, un bon ns et qu'il a accès à la race kobold, mon odin est 5LX je dd en moyenne a 600.
Un odin 11L avec mm4 sp4 aa2/3 c'est surtout entre 380 et 450 selon les buffs resists/anneau croco etc.
Le 600 c'est sur les corayalb sans resists.
Citation :
Publié par Karp
Un odin 11L avec mm4 sp4 aa2/3 c'est surtout entre 380 et 450 selon les buffs resists/anneau croco etc.
Le 600 c'est sur les corayalb sans resists.
je fais du 350 400 deja avec mon dd energie delve 179 sur des gens en general entre 10 20 en resist avec AA3 mm3 les bolts tournent au alentour de 500 pour celui de base et 700 sur celui de spé sur un mage adverse

mon compagnon dark sous debuff froid fait du facile 600 700 ( le cap quoi ) sous mon debuff froid il est 10L
Bah c'est ce que je dis, un odin dark sans debuff c'est 380-450 sur des mecs stuff sans rk.

Un odin 11L dark avec mm4 aa2 dd ma druide (26+16+anneau croco) à 405

Je viens de retester avec un autre odin 11L, même valeur. Un peu de res magie en + et hop on descends aux 380, res cl sans anneau croco on doit être autour de 450.

Voilà les vrais dégâts sur des gens stuff. :x

Après bah sous debuff forcément tu dd sur des gens sans resists, donc ça arrive aux 600-700. Sachant que le cap est un poil au dessus de 700 il me semble.
Citation :
Publié par Karp

Après bah sous debuff forcément tu dd sur des gens sans resists, donc ça arrive aux 600-700. Sachant que le cap est un poil au dessus de 700 il me semble.
Avec RA et stuff le cap est nettement au dessus de 700

ayant pas mal jouer l'odin et le hell j'ai eu tjs l'impression d'avoir plus de resist sur le drain du hell c'est qu'un impression ou sa se justifie ?

j'ai une tres nette preference pour l'odin dark full passif le debuff froid d'un deuxieme odin est presque inutile dans certaine situation.

si tu rajoute 3 rk mana la c'est de la folie c'est pas rare de chain les 1K ( 3 shoot les drood( je parle meme pas des clercs ) c'est sympa ).
Citation :
Publié par mantOs
Avec RA et stuff le cap est nettement au dessus de 700

Ouai plutôt 800 en fait, mais j'ai pas d'odin

Citation :
ayant pas mal jouer l'odin et le hell j'ai eu tjs l'impression d'avoir plus de resist sur le drain du hell c'est qu'un impression ou sa se justifie ?
aucune diff en rvr :x
Citation :
Publié par Kerdig
Certains te diront peut-être que c'est qu'une impression, par expérience je confirme ton impression.

Le drain a un comportement à mi-chemin entre un DD et un DoT, à savoir que les dmg diminuent au fil que le lvl de la cible monte (comme un DD) mais peu (un DoT fait les mêmes dmg sur une cible lvl 1 ou 60 en admettant que tu aies 61 dans la spé), par contre, le taux de resist monte en flèche lui (comme un DoT).

Si tu as l'occasion, les sphinx OB sont pas mal pour tester ça, tu leur balance une 10aine de dd puis une 10aine de drains, même si l'échantillon est faible ça donne une assez bonne idée du phénomène.

Du coup, le "bonus de dmg" du drain sur le DD n'est en pratique qu'un léger décalage du point de croisement des 2 courbes, et si tu fais 3% de dmg en plus, tu aura aussi 3% de miss en plus.
C'est vrai que l'odin ténèbres deal mais bon faut parfois se faire plaisir et pour une perte de dégats minime, la skin de l'AE en spé rune est terrible.

Enfin c'est mon avis.
Citation :
Publié par Maxence
C'est vrai que l'odin ténèbres deal mais bon faut parfois se faire plaisir et pour une perte de dégats minime, la skin de l'AE en spé rune est terrible.

Enfin c'est mon avis.
le probleme c'est les 3s de cast du dd energie qui son injustifié et qui le rend assez pourri quoi sinon il serai potable.
avec l'ae dd je colle quand meme du 350 au centre c'est assez agreable contre de la masse en structure ca fait bien lagger ca deal plutot pas trop mal et c'est super joli

moi j'attend qu'une chose dans mon grp quand je joue l'odin c'est un AE stun pour lance
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés