[ORCARNAC] Double Kraken Levia - Dimanche 28/01 14h30

Partager Rechercher
MANQUE UN ANIMISTE (je peux prendre buck a la place de pegg)

Prérequis être 50, un minimum stuff pour eviter de rip au bout de deux claques, et d'avoir une popo craft (ca ira plus vite pour les deplacements et revenir après les zéphyrs)

Le RDV sera Dimanche 28/01 à 14h00 à Aérus Orcanie
BG Peggybundy-o
Départ 14h30

Groupe 1 : le groupe qui crit
Drood : Survie
Drood : Celess
Eld Void : Peggybundy
Bainshee : Amlaruil
Bainshee : Falbahla
Bainshee : Kaerye
Bainshee : Meredite
Enchant moon : Oxygener

Groupe 2 : Le groupe qui fait baisser AF
Drood : TrollBuffParty
Drood : Enseline
Eld Void : Didlith
Anim : Veneneuse
Anim : Laraan
Anim : Arwanimiste
Anim : Liraee
Tank : Orython (Sentinelle)

Supplementaire
- Orthense (Animiste)

Claim et ran
* Mon claim sera un Anneau d'arrogance
* Le claim se fera sous les conditions suivantes :
- Il y a eu 16 loots de tombés
- L'anneau d'arrogance est tombé dans les 16 loots
* Si il y a 16 loots mais pas l'Anneau d'arrogance alors je ran comme tout le monde
* Si il n'y a pas 16 loots (et meme si l'Anneau d'arrogance est tombé), je ne pose ni claim ni ran
Hello marsuvivi

Je me demandais si il était possible que tu revoies la date de ton rush levia/kraken car j'en organise un le jour même dont voici le Lien. Comme tu peux le constater, mon post était antérieur au tiens. Je pense que tu n'avais pas vu c'est pour cela que je me permet de te faire cette réflexion.
Si je te demande de changer la date du rush c'est uniquement pour 1 soucis de participants pour chacuns de nous 2. Je n'hésiterai pas à venir au tiens sur reportes la date d'ailleurs

Merci à toi , j'espère que tu pourras changer la date sans que ça embête trop et continue tes rush car ils m'ont beaucoup aidé jusqu'à présent
Citation :
Publié par -Tyr-
Hello marsuvivi

Je me demandais si il était possible que tu revoies la date de ton rush levia/kraken car j'en organise un le jour même dont voici le Lien. Comme tu peux le constater, mon post était antérieur au tiens. Je pense que tu n'avais pas vu c'est pour cela que je me permet de te faire cette réflexion.
Si je te demande de changer la date du rush c'est uniquement pour 1 soucis de participants pour chacuns de nous 2. Je n'hésiterai pas à venir au tiens sur reportes la date d'ailleurs

Merci à toi , j'espère que tu pourras changer la date sans que ça embête trop et continue tes rush car ils m'ont beaucoup aidé jusqu'à présent
Euh non je changerai pas ...

Toi c'est le 21 et moi le 28 ... donc il n'y aura pas de souci ... courage c'est bientot le xe hein

ou alors il y a un souci sur ton post :P

En tout cas j'avais vu ton post... et bien fait attention a ce que les dates ne soient pas les memes ... et pour ce we je suis en c5+crom donc je ne pouvais pas m'inscrire au tien
Citation :
Publié par marsuvivi
Euh non je changerai pas ...

Toi c'est le 21 et moi le 28 ... donc il n'y aura pas de souci ... courage c'est bientot le xe hein

ou alors il y a un souci sur ton post :P

En tout cas j'avais vu ton post... et bien fait attention a ce que les dates ne soient pas les memes ... et pour ce we je suis en c5+crom donc je ne pouvais pas m'inscrire au tien
Chui con lol faute de date. autant pour moi ! Je viendrai si je n'arrive pas à loot ce que je veux
Merci Buck mais je propose d'aider et non de prendre la place du tank lol

Donc si besoin de moi je serais dispo
(je ne ran pas donc c'est seulement en remerciement de tes balades )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés