Serveur du monde est arrêté

Répondre
Partager Rechercher
Hum c quoi cette blague je joue sur Illidan je peux me connecter avec mes rerolls dans différentes zone du jeu mais j'ai droit au message "serveur du monde est arêté" à feralas lorsque j'essaie de co mon druide alors qu'il doit pas y'avoir des masses de joueurs et ça dure....

C'est déjà arrivé à certains ? Une idée du pourquoi du comment ??

P.S: Aprés tp dans une autre zone j'ai toujours le meme pb sur le meme perso
ça veut dire ce que ça veut dire
Ils sont sans doute en train de le redémarrer, souvent on a accès à nos persos mais pas possible de les connecter dans ce cas là, les serveurs de connexion et de jeu sont séparés.

Parfois c'est limité à Kalimdor ou aux Royaumes de l'Est, comme sur Elune où Kalimdor plante tous les jours depuis 3 semaines.
Tu as pas bien lu je peux me connecter avec mes autres persos sur ce meme serveur sans aucun pb j'ai qu'un seul perso qui a droit à ce genre de message et les gars de ma guilde ne semble pas avoir de pb...
Ca le fait sur tous les serveurs.
Y a 3 zones : Kalimdor, Territoires de l'Est et l'Outreterre
Ces 3 zones sont pas sur le même réseau donc si le réseau Kalimdor plante, L'outreterre et le royaume de l'Est ne planteront pas forcément ....

D'où l'explication d'avoir un personnage dans Undercity qui plante, et un dans orgrimmar qui est utilisable.
Euh, je ne sais pas si c'est lié, mais moi, c'est encore pire. En fait, je ne vois même pas le Conseil des Ombres dans la liste des serveurs pour me connecter.

D'autres dans le même cas ?

Rien là dessus sur le forum off "état des royaumes".
Ca promet pour ce week end, et ça relativise sacrément leur lancement "réussi" et "sans soucis". En effet ça a bien été lancé sans soucis, c'est juste à l'atterrissage que ça crash
Citation :
Publié par Thaura Darkfire
vous plaignez pas sur elune lorsque l'on peux jouer 1h sans un reboot/arret/disparition des pnj depuis l'ouverture de bc c un miracle
Depuis 3 semaines avant déjà
En fait Elune est un cas à part, ils ont enfin admis sur le forum off que le serveur avait un problème MATERIEL, et qu'ils sont en train de chercher...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés